rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Les mangas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

Pour parler de nos mangas

Touch (theo ou la batte de la victoire)

Si vous voulez en savoir + sur ce manga, il y a les episodes

http://www.dpstream.net/manga-1526.html

deux ou trois seulement sont en Français mais le reste est en Japonais sous titré français Mr. Green

Il y a aussi là :

http://www.dailymotion.com/video/x846tg_touch-01partie-1-vostfr-theo-ou-la_…

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 02:16 (2011)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

Merci Stell, pour le lien. Very Happy
Un grand plaisir, de pouvoir regarder les épisodes, de ce super Manga.

RST un jour..RST toujours!

titicoco
Tiny RST

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:07 (2012)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

J'ai une amie qui adore les manga et elle voudrait savoire si quelqun pouvait la conseiller sur un manga ''romantique''
Si oui il y aurait-il un lien pour le visionner???? Merci d'avance ^^

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:22 (2012)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

mon mari est un pro manga lol

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 03:02 (2012)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

titicoco a écrit:

J'ai une amie qui adore les manga et elle voudrait savoire si quelqun pouvait la conseiller sur un manga ''romantique''
Si oui il y aurait-il un lien pour le visionner???? Merci d'avance ^^

Je lui conseillerais sans hésiter "Maison Ikkoku" alias "Juliette je t'aime" (dont le générique version française est interprété par Bernard Minet) qui est mon manga préféré par excellence... Mr. Green Okay C'est à la fois drôle, émouvant et romantique, tout ce que j'aime... Mort de Rire

Voici un bref résumé de l'histoire pour t'en faire une idée :

Yusaku Godai (Hugo Dufour en français), jeune « Rōnin » (étudiant ayant raté ses concours d'admission aux universités), décide un jour de quitter la pension de famille dans laquelle il vit, car ses colocataires, Mme Ichinosé (Pauline) la fêtarde alcoolique et son fils Léo, l'impudique Akemi Roppongi (Charlotte) et l'énigmatique Monsieur Yotsuya (François) font tous les soirs bruyamment la fête dans sa chambre, l'empêchant de réviser, mais ce même jour arrive Kyoko Otonashi (Juliette Rosier) la nouvelle concierge et veuve à seulement 20 ans. Elle est accompagnée de son chien Maxime qui porte le prénom de son défunt mari.

Yusaku (Hugo) tombe immédiatement amoureux d'elle, mais il va bientôt avoir pour rival Shun Mitaka (François), un séduisant professeur de tennis, beau et riche.
Le cours des sept années que dure cette comédie sentimentale sera rythmé par des quiproquos en série et des gags à répétitions.

Tu peux trouver les épisodes en streaming sur plusieurs sites dont celui qu'a proposé Stell, mais méfie-toi des spams "olé olé" ou "chauds di braise" si tu vois ce que je veux dire qui apparaissent sur certains sites de vidéos en streaming... Sinon, ce manga compte pas moins de 96 épisodes en tout, donc ton amie a de quoi regarder si cela l'intéresse... Mr. Green

http://www.dpstream.net/manga-489.html

Stell a écrit:

Pour parler de nos mangas

Touch (theo ou la batte de la victoire)

Si vous voulez en savoir + sur ce manga, il y a les episodes

http://www.dpstream.net/manga-1526.html

deux ou trois seulement sont en Français mais le reste est en Japonais sous titré français Mr. Green

Il y a aussi là :

http://www.dailymotion.com/video/x846tg_touch-01partie-1-vostfr-theo-ou-la_…

Du même auteur, il y a notamment le manga "Hiatari Ryôkô !" alias "Une vie nouvelle" que je connais bien aussi. Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:52 (2012)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

Juliette je t'aime un peu trop fleur bleue a mon goût Mr. Green

Une vie nouvelle j'adore aussi mais, "touch" c'est vraiment + pour le baseball qu'autre chose moi Mr. Green

y a aussi :

Embrasse-moi Lucile (愛してナイト, Aishite Naito?, littéralement Aime-moi mon chevalier) est une série animée japonaise de Tōei animation en 42 épisodes diffusée pour la 1re fois au Japon le 1er mars 1983. En France, elle a été diffusée à partir du 15 janvier 1988 sur La Cinq dans l'émission Youpi ! L'école est finie, puis sous le titre Lucile, amour et rock’n roll dans le Club Dorothée sur TF1 entre 1991 et 1997.
Le manga est maintenant édite en France par Tonkam.

Adaptation française[modifier]

L'adaptation française de la série omet toute référence au Japon et chaque allusion à la culture du pays est remplacée par un équivalent français. Ainsi, au début de l'épisode 8, Matthias remercie son public d'être venu à Bercy et annonce rentrer à Paris depuis Nice par le TGV. Dans un autre épisode, Lucile dira avoir à faire à la Sorbonne.
Cela n'est pas sans engendrer quelques incohérences : par exemple, les Bee Hive étant un groupe au succès très local, on les imagine très mal remplir les 17 000 places de Bercy. Mais la plus grosse incohérence se trouve dans l'épisode 37 : alors que l'ensemble de l'adaptation française fit mine de placer l'histoire à Paris, la mère de Benjamin, dont on n'avait pas de nouvelle, revient justement de Paris, ce qui est inévitable dans la mesure où l'épisode 38 se termine par une image de la tour Eiffel, lorsque la mère de Benjamin annonce son retour en France sans son fils. À ce moment de la série, l'intrigue selon l'adaptation française fut replacée au Japon.

Autour de la série

Dans l'épisode 4, Manuela appelle Lucile « Alice ».
Une série télévisée basée sur cet anime avec des vrais acteurs fut tournée en Italie.

titicoco
Tiny RST

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 09:34 (2012)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

Merci pour vos renseignement elle va etre ravie!! :-)

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

J'avais une amie fan de mangas à la fac et elle m'en a fait découvrir mais uniquement en livres.
Je me rappelle de la série "Fruit basket" qui était pas mal!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

titicoco
Tiny RST

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

d'accore merci du renseignement je lui transmetré Very Happy Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: Les mangas Répondre en citant

ah oui fruit basket c'est pas mal aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Les mangas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Autres
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims