rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une invitation avec des conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

J'avais déjà cette tête là Sad

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 15:54 (2012)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

ma pauvre Soso =)

regarde ce que j'ai pour vous - la suite!!! Bonne lecture =)

Un miracle, ce ne fut rien d’autre – un miracle de l’amour et de l‘amitié. Seule cette force était capable de faire retourner Johanna. La bande était heureuse et soulagée. Ils quittèrent l’hôpital avec de très grands sourires.

Chris : Je me demande où est Alex. Elle était avec vous tout à l’heure, n’est-ce pas ? Mais où est-elle maintenant ? Elle doit être soulagée du fait que Johanna s’est finalement réveillée.

Laly : Alors là, j’ai un doute…

José : Ecoute, mon pote, il faut qu’on te dise un truc…

Nico : Ta fiancée elle nous déteste et elle nous a dit qu’elle espère que Johanna ne se réveille plus…

Chris : Qu’est-ce que vous l’avez dit ?

José : Rien, tu dois nous croire ! On est quand même tes amis depuis la fac !

Chris : Je sais, mais elle c’est ma fiancée…

Laly : Qui a déjà dit des choses méchantes sur Johanna il y a quelques jours, ce qui a provoqué la tentative de suicide de notre Texane, si tu as oublié….

Chris : Je n’ai pas oublié, mais je vous dis, qu’elle a dit ça seulement parce qu’elle a eu peur de me perdre.

José : Bien sûr… Enfin Chris, ouvres tes yeux !

Nico : C’est vrai qu’on a pas parlé avec elle, mais on n’était pas méchants non plus… Et puis elle nous sortait tous ces méchancetés…

Chris : Mais pourquoi est-ce qu’elle me dit qu’elle était désolée…

Béné : C’est évident, elle veut t’avoir toute pour soi, donc elle prétend d’être la gentille et compréhensive femme que tu connais quand tu es avec elle, juste pour sortir son côté méchant quand tu n’es pas là…

Chris : Je vais lui parler !

Hélène : Franchement Christian, je ne crois pas que ça changerait quelque chose…

Chris : Je sais pas… Je vais l’appeler… Et puis, je dois aller à l’hôtel pour me changer…

Laly : Tu sais, tu peux rester chez nous, il y a pas de problème…

Chris : Si, il y a Alex…

Laly : Ah oui, j’avais oublié celle-là…

Chris s’en alla pour appeler Alex. Quelques minutes plus tard, le portable de Nico sonna…

Nico : Allô !

Rudy : Nico, c’est Rudy. Ecoute, ce matin j’ai eu ce couple dans mon taxi. Apparemment ils sont des amis à toi, enfin, la fille elle me dit elle vous connait pas trop. Ils sont venus pour voir quelqu’un à l’hôpital.

Nico : Christian et Alexandra ?

Rudy : Oui, c’est eux. Il est photographe, je pense.

Nico : Ben, écoute je l’ai pas vu depuis des années et on a pas encore eu le temps de parler de nos métiers. Mais c’est bien eux. Tu connais Johanna, c’est elle qui est à l’hôpital, elle vient de se réveiller d’un coma profond. Mais pourquoi m’appelles-tu ?

Rudy : Dans ma pause déjeuner, j’ai rencontré cette jeune femme. Elle a sorti une histoire sur le jeune homme, son frère, et Johanna.

Nico : Son frère ??? Alex est la fiancée de Christian…

Rudy : C’est ce que je me disais. En plus elle m’a fait des avances, mais j’ai dit que j’étais avec Eve…

Nico : Alors, c’est quoi cette histoire ?

Rudy : Que Johanna est l’ex-fiancée de ce Christian, je pense que c’est le Cri Cri d’amour, non ? Et qu’elle lui avait fait beaucoup de mal dans le passé. Qu’elle avait ri quand il avait proposé, qu’elle a avorté leur bébé, sans qu’il ait su qu’elle était enceinte, et qu’elle avait sorti ca quelques mois plus tard, et des trucs comme ça… Je connais pas bien Johanna, mais je suis certain qu’elle n’est pas comme ça.

Nico : T’as raison, Rudy. Ce sont que des mensonges…

Rudy : Elle a dit que si Johanna se réveille, elle veut la tuer, ou faire quoi que ce soit pour que Christian la déteste. J’ai dit que je vais l’aider – évidemment je ne ferais jamais ça – mais comme ça je serais à la source de l’information…

Nico : Merci Rudy, t’es génial. Est-ce qu’elle a déjà mentionné comment elle veut la tuer ?

Rudy : Non, pas encore. Mais je te dis, elle est vraiment dingue, cette fille. Il faut qu’on fasse attention !

Nico : Oui, c’est une véritable garce, je ne sais pas pourquoi Christian ne voit pas ça. Ecoute, il faut que je te laisse, merci en tout cas et on se rappelle dès qu’on a des nouvelles. Et fais attention à toi.

Rudy : Pas de problème, c’est normal ! Ecoute, passe mon bonjour à la bande. A toute…

Hélène : Qu’est-ce qu’il voulait ?

Nico : Ben, c’était lui, le chauffeur de taxi, de Christian et Alexandra. Pendant sa pause, Alex est venue vers lui et a raconté des mensonges sur Johanna. Rudy a fait croire qu’il voulait l’aider à la tuer pour être à la source de l’information.

Laly : Elle est grave cette fille…

Nico : Personne ne dit rien à Chris, elle ne doit pas commencer à avoir des soupçons. On est d’accord ?

TLM : Oui, t’as raison.

Nico : Et maintenant on oublie cette folle pour un moment et on fait la fête pour notre Texane adorée !

Hélène : Mais Nico, on doit prévenir l’hôpital, ils ne doivent pas laisser Johanna sans observation, surtout ils ne doivent pas laisser Alex dans sa chambre !

José : C’est vrai. Viens mon cœur, on les prévient. On vous rejoint à la maison.

Laly : Ok, les amoureux.

Merci à Soso pour mon kit =)

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Merci ma Mimi pour cette suite.

J'adore, j'espère que Chris va ouvrir les yeux et s'aperçevoir qu'Alex est une grace.

RST un jour...RST toujours

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Ravie de lire cette suite pleine de suspens !! Vivement la suite ma belle !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:47 (2012)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Espérons que Christian ouvre les yeux et vite...avant qu'il ne soit trop tard!
C'est vraiment une garce cette Alexandra!!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:10 (2012)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Je suis d'accord, j'espère que Christian ouvrira les yeux

mais quel bonheur de te relire, ma mimi... et ce surnom te va à merveille. Merci à celle qui l'a trouvé Wink

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Merci à vous les filles - et ben oui, espérons qu'il ouvrira les yeux!  je ne supporte pas du tout cette garce - et dit que c'est moi qui l'a inventé^^

Oh merci Clary  Embarassed  on pourrait dire que c'était Stell, mais en fait je portais déjà ce surnom avant que je venais en France...

et Clary - si tu veux plus de lecture - il y a une autre fiction que j'ai déjà finie, donc je poste assez régulièrement... "Amber" est le titre...

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 02:51 (2012)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

J'ai relu ta fiction depuis le début et je découvre la suite avec plaisir.  Okay  Je ne me souvenais même plus que José et Hélène étaient ensemble mais je me souvenais parfaitement de cette garce d'Alexandra. Et encore le mot garce est faible...  Mr. Green  Dans son cas, on peut parler de folle dangereuse ! Puisque c'est toi qui l'as inventée, est-ce que tu peux aussi inventer le précipice au fond duquel elle va tomber ?  Twisted Evil  Sur ce, j'espère comme tout le monde que Christian ouvrira très vite les yeux. Pour le bien (et l'amour) de Johanna qui a enfin ouvert les siens...  Embarassed

RST un jour RST toujours Yee-hah!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Merci Barbarapour ton compliment - faut dire que moi aussi j'ai dû relire ma fiction avant de recommencer l'écriture et c'était bien parce que j'avais oublié le detail josé et Hélène^^ 

je ferai tout mon possible pour faire disparaître cette folle, j'ai déjà une idee... je verrai ce que ca donne^^

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:57 (2013)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

arrf la aussi pas de suite dommage

Visiter le site web du posteur
nanysa
Apprentice RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:31 (2013)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

je suis dans le meme etat pourquoi nous laisez sur une fin aussi bouleversante que va t'il se passez ? c'est une histoire avec plein de rebondissement et de suspens tres belle fiction pourquoi pas avoir ecrit de suite et fin???? dommage c'etait trop  Okay

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:43 (2013)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Salut - je suis désolée, moi aussi j'aimerais bien pouvoir continuer mes fictions, croyez moi! Mais avec la fac j'ai une agenda assez chargée cette année (encore plus que l'année dernière - je ne croyais pas que c'était possible, mais hélas ca l'est...) - nos profs pensent vraiment qu'on a que la fac dans nos vies
Mais quand j'écris je dois avoir une tête libre et ce n'est pas le cas maintenant...
J'espère pouvoir continuer pendant les mois d'été, je ne peux rien promettre, peut-être une petite suite - mais comme on va deménager en été... 

en plus, cette fiction est assez difficile à écrire pour moi, trop d'intrigues, etc. je ne sais pas encore comment la finir...

Les membres suivants remercient mirili pour ce message :
clary (14/04/13)

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 12:14 (2013)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

pas de soucis ma belle  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 6 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims