rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une invitation avec des conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Quelle garce Alexandra ! Je comprends qu'elle soit jalouse et ait peur de perdre Christian mais de là à dire des trucs pareils, c'est n'importe quoi. Mirili, tu peux pas de débarrasser d'elle ? Mr. Green

Très touchante la scène de Christian au chevet de Johanna et le baiser, halala ! On s'y croirait.

Johanna, ne pars pas. Tes amis ont besoin de toi et Christian aussi. Et puis faut que tu éclates la tronche d'Alexandra.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:02 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Séverine tu me fais rire avec tes commentaires. Parce que je pense exactement la même chose que toi. Mort de Rire

Super cette fic Mirili. Wink

mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:10 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

merci vous deux pour le ommentaire^^ je pense exactement comme vous, mais je crois qu'il faut attendre un peu, pour qu'elle parte^^ Twisted Evil

et pour Johanna, esperons qu'elle se remet... Wink

bon, j'suis en train d'écrire la suite

Merci à Soso pour mon kit =)

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

La suite - elle est un peu courte, mais c'est parce que je ne supporte pas trop Alex^^

Sur la plage

Après avoir fuit l'hôpital, Alex alla sur une plage pour être un peu tranquille, pour faire un plan. Mais ça fut pas longtemps qu'elle resta seule, car un jeune homme s'agenouilla près d'elle.JH: Bonjour, madame, ça va?

Alex: Fichez-moi la paix!

JH: Excusez-moi, j'avais juste l'impression que vous n'allez pas bien! C'est à cause de votre amie qui est à l'hôpital?

Alex: Ce n'est pas mon amie! Et puis, pourquoi vous le savez?

JH: Ah, d'accord, vous me reconnaissez pas, je suis le chauffeur du Taxi!

Alex: Oh désolée, non ça va pas fort... En fait, moi c'est Alex...

JH: Moi, c'est Rudy. Si je peux faire quelque chose pour vous...

Alex: Vous avez envie d'une petite promenade?

Rudy: Et votre mari, il ne s'inquiète pas?

Alex: Mon mari?

Rudy: Ben, vous êtes bien venue avec un homme en compagnie, non?

Alex: Ah Christian, mais ce n'est pas mon mari, c'est mon frère!

Rudy: Oh, je suis désolé.

Alex: C'est pas grave, on ne se ressemble pas vraiment, c'est parce qu'on a pas le même père.

Rudy: Et vous avez des nouvelles de votre amie? Elle va mieux?

Alex: Elle est toujours dans le coma, après ce que je sais, mais pour dire la vérité, ça m'est égal...Mon frère a beaucoup souffert à cause d'elle, il a failli se tuer, et c'est pour ça que je suis venue avec lui. Je ne supporte pas trop cette bande, et encore moins Johanna, mais je dois absolument éviter qu'il retombe amoureux d'elle! Il ne faut plus qu'il souffre!

Rudy: Mais ce sont des gens formidables! Je connais très bien Nicolas, qui est un pote de moi, et je connais un peu les autres, et Johanna m'a pas l'air d'être comme vous la décrivez! Il paraît qu'elle ait très souffert à cause d'un homme qui l'a abandonné il y a quelques années...

Alex: Ecoutez, je la connais, moi, et Christian a vraiment souffert, alors il faut que je fasse quelque chose. Vous voulez bien m'aider?

Rudy: Je sais pas, je ne suis pas très convaincu de cette histoire... Qu'est-ce qu'elle a fait, Johanna?

Alex: Elle le trompait sans cesse, devant ses yeux parfois. Il lui a demandé de l'épouser, elle s'est moqué de lui et a raconté à tout le monde, que mon frère était un gros débile. Puis elle était enceinte, mais elle ne voulait pas garder le bébé, alors elle a avorté, sans lui dire quoi que ce soit, et un soir pendant un dîner elle lui dit "Ah oui, j'avais oublié, j'étais enceinte de toi, mais je veux pas de gosse, alors j'ai avorté!". Je vais pas vous raconter toute l'histoire, mais c'est une personne odieuse! Vous comprenez maintenant pourquoi je ne veux pas qu'il lui retombe dans les bras? Enfin, si elle se réveille...

Rudy: Vous êtes sûre, qu'on parle de la même Johanna?

Alex: Ben oui, enfin! Vous m'aidez ou pas?

Rudy: Je sais pas.

Rudy n'étais pas du tout convaincu de cette histoire étrange. Il ne connaissait pas très bien Johanna, mais il savait qu'elle était amie avec Nicolas depuis quelques années déjà. Et son ami n'avait jamais raconté des trucs pareils sur Johanna. Qui était cette inconnue - il avait déjà entendu parler d'un certain Christian, qui à l'époque était le fiancé de Johanna surnommé CriCri d'amour. Effectivement c'était le jeune homme dans le taxi, mais se rappellant de l'histoire que Nicolas lui avait raconté c'était ce Christian qui avait fait beaucoup de mal à Johanna. Il regarda la jeune femme à côté de lui. Elle était jolie, mais malgré sa fraiche beauté, il y avait une expression sur sa mine qui le dérangeait. Comme si elle haïssait la vie et ses êtres, sauf son frère. Au cas où ça fut la vérité... Il decida de jouer le jeux, pour en savoir plus et d'aller voir Nicolas, dès que possible. Sa décision se confirma quand il l'entendit dire "j'espère qu'elle ne se réveillera pas". Il fit semblant de ne pas avoir entendu.

Rudy: Bon, ben, qu'est-ce que vous comptez faire?

Alex: Je ne sais pas encore, mais c'est pas si urgent.

Rudy: Comment-ç...

Sa question fut interrompue par la jeune femme qui se jetta sur lui, le couvrant de baisers...

Alex: J'ai envie de toi...

Rudy la repoussa: Ecoute, j'ai une petite amie.

Alex: Et alors?

Rudy: Quoi alors? Je l'aime, c'est tout et je n'ai pas envie de la tromper!

Alex: Dommage! Elle est jolie? C'est quoi son nom?

Rudy: Oui, elle est très belle, et elle s'appelle Eve...

Alex: Bon écoute, je vais retourner voir mon frère, on pourra dîner ensemble ce soir?

Rudy: D'accord, on se retrouve devant ton hôtel à huit heures? je viens te chercher, je connais un très bon restaurant.

Alex: Très bien, à tout...

A suivre...

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:20 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Même dans ta fic il joue les Saint-Bernard ce pauvre Rudy. Mort de Rire  Super suite. Wink

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:23 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

quelle freaky girl Mr. Green

trés bon chapitre ma belle

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:28 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

ben oui, c'est Rudy, on peut pas le changer, et puis, ça me va bien pour faire découvrir la verité à Christian^^

Merci Smile je suis déjà en train d'écrire la suite - maintenant c'est à Christian - je sais, toujours pas de nouvelles de Johanna, je ne sais pas trop quoi faire, en fait^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

tu veux que je t'aide Mort de Rire

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 00:31 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Non, non, ca va^^ merci

et puis je finirai pas la suite ce soir, mon ordi s'est éteint tout à l'heure, et la plus belle partie de la suite n'y est plus - je réengistre tous les cinq minutes d'hab, puisque j'ai wordpad, mais là je voulais finir la phrase et puis  d'un coup, tout devient "noir"  :affraid:  ça m'a pris un peu le plaisir d'écrire... et de toute façon je suis fatiguée, c'était un peu dure aujourd'hui avec une des filles, déjà hier c'était pas facile, mais aujour'hui encore moins... et c'est pas drôle de se laisser traiter comme nulle...même si on sait que ce n'est pas vrai...

alors je vous souhaite une bonne nuit... j'essaye de finir la suite demain après-midi, parce que le soir je ne suis pas là...

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Bon chapitre.
C'est bien que Rudy, se méfie d'Alexandra. Il connait un peu Johanna et doute, qu'elle agisse comme, elle le dit.
En plus elle est gonflée, elle veux tromper christian, avec lui!!! Rolling Eyes
Je répéte encore une fois, une vrai garce et une grosse menteuse. Lol

RST un jour..RST toujours!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Quelle pétasse cette Alex. Rudy a intérêt de rester sur ses gardes.

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 01:32 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Désolée, toujours pas de nouvelles de Johanna Rolling Eyes  mais un chapitre sans la garce^^

Les garçons n'avaient pas réussi à retrouver Christian qui avait pris un taxi pour partir de l'hôpital. Ils decidèrent alors de se separer - Nicolas et José partirent chercher à la côte, tandis que Stéphane et Jimmy allèrent voir à l'hôtél, au marché et à la marina.
Ca fasait une heure presque que Nicolas et José allèrent d'une plage à l'autre, sans trouver leur ami. Ils décidèrent alors de retourner à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Johanna, quand soudain Nicolas arrêta la voiture. José, totalement surpris, se cogna son genou.

José: Mais tu peux pas me prévenir quand tu t'arrêtes?

Nicolas: Désolé, mais je crois il y a des choses plus importantes que ton genou! C'est Christian là-bas, et j'ai bien peur qu'il va sauter de la falaise!

José: Quoi, mais bon sang bois, j'en ai marre de cette falaise!

Les deux amis descendèrent de la voiture et s'approchèrent du jeune homme. Il se retourna, quand il entendit les pas derrière lui, et vit ses deux amis.

Christian: Laissez-moi tranquille!

Nicolas: Christian, arrêtes! Tu ne peux pas faire ça, Johanna a besoin de toi! Je sais que ce n'est pas facile! Je te comprends mieux que tu le pense (José le regarda d'un air surpris mais ne dit rien), mais ça ne sers à rien! Cette falaise nous a presque pris notre texane préfèrée, on l'a pas réussi à
l'empêcher, mais ne saute pas Christian. Si tu saute, Johanna ne reviendra pas!

Christian: Mais qui t'as dit que je saute, j'ai simplement envie d'être seul! J'ai besoin de reflechir, de ranger un peu mes sentiments, mais je ne veux pas
me tuer! Je sais très bien que Johanna a besoin de moi, comme j'ai besoin d'elle.

José: Alors, soit gentil, et récule un peu, parce que je te vois déjà tomber...

Christian: Désolé,... En fait, je voulais me mettre à la place de Johanna. Savoir comme elle ressentait au bord de la falaise. Elle devait être très désespèrée, et tout ça c'est de ma faute!

Nicolas: Ce n'est pas de ta faute, Christian !

José: Non, c'est la faute de cette dingue qui est ta fiancée! Franchement Christian, je ne te comprends pas!

Christan: Ecoute José, je sais que tu n'aimes pas Alex. C'est vrai que tout ce que tu sais sur elle ne sont pas des choses rassurantes! Mais c'est la jalousie qui l'a fait dire ces choses à Johanna, et elle le regrette sincèrement! j'espère que bientôt tu comprendras mieux pourquoi je l'aime...

José ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Nico lui fit un signe de tête pour dire "Pas mainentent, ce n'est pas le moment."

Christian: Vous savez, c'est grâce à elle, si je suis toujours là! Elle ne le sais pas, j'ai jamais raconté mon passé, mais quand je l'ai rencontré, j'allais mal, très mal. Je ne voulais qu'une seule chose - mourir ! La vie sans Johanna n'avais plus aucun sens pour moi, j'avais gâché ma vie, j'ai perdu tout ce qui était important pour moi : la femme de ma vie et mes amis. Même le plaisir de faire de la musique était parti... Je ne pouvais plus. Ca, c'était déjà deux ans après ma fuite. Je ne sais pas, comment jai fait pour tenir si longtemps. Et puis, le jour où j'ai décidé d'en finir, j'ai rencontré Alexandra. Un seul sourire dans la rue a changé ma vie. Je l'ai demandée si je pouvait l'invité boire un café, et elle a dit oui. On a parlé, on s'est revu, et on est tombé amoureux.

José: Mais tu n'as jamais oublié Johanna...

Christian: C'est difficile d'oublier une femme comme elle, c'est difficile d'oublier cette belle histoire d'amour qu'on a vécu - elle était belle, malgré tous mes bêtises...Quand Alex et moi ont décidé de se marier, je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai invité. D'ailleurs, je voulais vous invitr tous, mais j'avais pas vos adresses... L'invitation de Johanna, je l'ai envoyé à l'adresse de ses parents...

Nicolas: Lal nous a dit qu'elle n'allait pas bien ce dernier temps, mais elle n'avais rien raconté... Jusqu'au jour, où elle...

Christian: Où elle est sautée. C'est tout de ma faute. Si elle ne se réveille plus... je ne pourrais jamais vivre sans elle...

José: Tu l'aimes toujours?

Christian: J'en sais rien... j'aime Alex, sincèrement, mais il y a aussi Johanna, je ne l'ai jamais oublié... Je crois que je n'ai jamais cessé de l'aimer... Je ne sais pas, peut-être je suis seulement amoureux d'un souvenir.

José: Il faut que tu choisi...

Christian: Tu parles, tu coris que c'est facile?

José: Oui, entre Johanna et Alex je trouve que c'est évident que ce soit Johanna.

Christian: Ecoute José, j'ai pas envie de parler de sa maintenant... on ferait mieux der retourner à l'hôpital! En tout cas, merci de m'avoir écouté. Ca m'a vraiment manqué ces dernières années... Apart Alex j'ai personne...

José: Ben, de rien, on est là pour ça! Allez, on fonce, Johanna t'attend !

Christian: Humm, au fait, il y a autre chose... Tout à l'heure, j'ai... enfin, j'ai embrassé Johanna... je sais pas ce qui m'a pris... Mais ne dites rien aux filles, et surtout pas à Alex...

Nico: Promis...

Le protable de Nico sonna.

Nico: Ah c'est Jeanne... Oui? (...) Quoi? Non, c'est pas possible! (...) On arrive. (...) Oui, t'inquiètes pas, on l'a trouvé. Oui, il va bien...A tout (...) Moi
aussi.

Christian: Qu'est-ce qui se passe, Nico?

Nico: Johanna a fait un arrêt cardiaque! Ils ont réussi la réanimation, mais apparement son état est très critique !

Christian: Non, pas Johanna, elle n'a pas le droit de mourir, pas maintenant!

Les garçons montèrent dans la voiture pour rejoindre les filles à l'hôpital. Personne ne parla pendant le trajet, ils sont perdus dans leurs pensées...
Christian avait l'impression que quelque chose s'était déchiré en lui. Il essaya de se répèter qu'elle était encore en vie, que rien était perdu, mais la peur fut trop grande. Qu'est-ce qu'il allait devenir sans Johanna, comment allait-il vivre si elle était morte? Il se randa compte que pendant toutes ces années sans elle, il n'avait jamais perdu l'espoir de la revoir un jour. C'était aussi ça qui le poussait à continuer. Bien-sûr il y avait aussi Alex qui lui avait aider de se relever, mais il avait toujours espèrer de revoir Johanna. Il ne savait vraiment plus où il en était. Qu'est-ce qu'il ressentait pour la jeune texane? C'était de l'amour où juste un souvenir, un très beau souvenir? Il avait tellement peur qu'elle n'ouvrirait plus jamais ces yeux. Tellement peur qu'elle s'endormirait à tout jamais... Au cas de sa mort, un bout de lui mourirait...

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 07:42 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

rhaaaaaaaaaaa quel chapitre de ouf !!!

très bien décrit les sentiments ma belle !! Chris me fait de la peine là !!!

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:44 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Très beau chapitre. Vivement des nouvelles de Joh. Wink

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:58 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Trés beau chapitre.
Pauvre cricri, vraiment émouvant, tout, ce qu'il dit à ses amis.
Hâte de lire la suite, et d'avoir des nouvelles de johanna.

RST un jour..RST toujours!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 3 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims