rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une invitation avec des conséquences
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Merci à vous, j'ai pas vu que je n'avais pas encore poster la suite^^ je croyais j'ai déjà tout poster comme sur l'autre forum - alors voilà la suite Smile

Love Island, hôpital

Hélène revint de l'appel chez Christian.

José: Tu l'as eu? Il vient?

Hélène: Je l'ai eu, mais je ne sais pas, s'il vient! Il m'a rien dit...Le docteur est passé?

José: Non, pas encore...

José prit Hélène dans ses bras, la jeune femme était en larmes.

José: Ca va aller, Hélène, je suis sûr! Elle est dure, notre texane.

Presque personne ne parlait dans la salle d'attente...Jeanne était dans les bras de Nico, Béné dans ceux de Jimmy, et Laly s'était blottie contre Stéphane...Comme ça, ils attendaient...Un quart d'heure plus tard, une infirmière passa les voir.

Infirmière: Le médecin va vous voir dans cinq minutes.

Nico: Enfin! Merci mademoiselle!

Laly: J'ai peur!

José: Ca va aller, Laly, j'en suis sûr!

Laly: Stéphane? Je sais je n'ai pas le droit de te demander ça, mais j'en ai besoin! Tu pourrais m'embrasser?

Stéphane: Ca, toujours!

Il l'embrassa. Au même moment le médecin arriva.

Médecin: Vous êtes les amis de mademoiselle MacCormick?

Nico: Oui, monsieur! Vous avez des nouvelles?

Médecin: Elle avait beaucoup de chance, votre amie. Elle doit avoir plusieurs anges gardiens. On a réussi de la sauver, pour le moment elle est hors de danger. Mais elle est dans un coma profond.

Jeanne: C'est la bonne étoile d'Hélène, qui l'a sauvée.

José: Et vous n'avez rien de plus à nous dire, sur son état?

Médecin: On ne sait pas quand elle se réveillera, ça pourrait être dans une heure, dans un mois, mais aussi dans deux ans. Elle s'est cassé les bras et une jambe, elle a plusieurs hémoragies à l'intérieur du corps, et peut-être une fracture cranien. Elle est hors du danger pour le moment, mais je ne peux rien vous promettre. Ce qui est important maintenant, c'est de lui parler. Ca peut l'aider à se réveiller...

Hélène recommenca à pleurer, elle s'accrocha à José.

José: On pourrait la voir?

Médecin: Oui, mais juste pour cinq minutes. Et pas plus que deux.

Nico: Vas-y José avec Hélène.

Jeanne: Oui, allez-y!

Médecin: Suivez-moi. ... Et voilà, on est arrivé.

Les deux amis s'approchèrent du lit. Elle semblait si petite, la grande Johanna, dans ce lit entourée par toutes ces apareils. Hélène la caressa la joue, sa deuxième main écrasa presque la main de José, tellement elle la serra forte.

Hélène: Ma Johanna, réveille-toi, ma grande! On a besoin de toi chez nous! Tu es ma meilleure amie avec Laly, qu'est-ce que je ferais sans toi? Il fallait pas faire ça, on veut pas te perdre! Pourquoi tu m'en as pas parlé? Pourquoi j'en ai rien remarqué! Johanna, soit forte! Luttes pour nous, on es là pour toi! On t'aime tous très fort, ma belle! Réveille toi vite!

José: Tu nous manques, Johanna, avec tes folies. On a besoin de notre texane! Reviens nous vite!

Hélène: J'ai tellement peur, José!

José: Ne perds pas l'espoir! Elle se réveillera, j'en suis certain! Nous, on doit rester fort, pour elle!

Hélène: Oui, je sais, mais c'est dur!

Une larme coula le long de sa joue, doucement José l'enleva et serra la jeune femme dans ses bras. Avec beaucoup de tendresse il la caressa les cheveux.

José: Je sais que c'est dur, mais j'en suis sûr - elle nous reviendra!

Le médecin revint: Je suis désolé, mais il faut la laisser maintenant.

José: D'accord, merci docteur!

Hélène: On pourra la revoir demain?

Médecin: Oui, bien sûr!

José et Hélène rejoignirent la bande.

Hélène: Elle semble si petite dans ce lit entre toutes ces machines...

José: En effet, ca fait de la peine de la voir comme ça...Mais elle est forte, elle ne va pas s'abandonner, nous non plus on va pas l'abandonner et la bonne étoile non plus!

Nico: Il faut qu'on rentre...

Laly: J'aimerais bien qu'on reste tous ensemble! Vous voulez pas tous venir chez nous?

Béné: C'est une bonne idée. On était toujours ensemble pour surmonter les temps durs, ensemble c'est plus facile.

Nico: Oui, vous avez raison!

Ils se mirent en route. A la maison Hélène monta tout de suite dans la chambre de Johanna, elle n'alla pas bien du tout.

Merci à Soso pour mon kit =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:56 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

yeah !! trés beau chapitre

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Pauvre Hélène. Elle est très abattue comme les autres.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:21 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Trés bon chapitre. Okay
Vraiment touchant de voir à quel point, Johanna est aimée par ses amis.
José dit: "Tu nous manques Johanna, avec tes folies. On a besoin de notre Texane! Reviens nous vite!)
C'est excactement, ce que nous resentons pour Rochelle et le personnage de Johanna!!! Qu'elle revienne vite Very Happy

RST un jour..RST toujours!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Oui, ta raison CriCri, on l'aime, notre Johanna et Rochelle - elle a quelque chose de si spécial... Smile

La suite:

Laly: Je vais la voir, elle ne va pas bien du tout, elle connait Johanna depuis des années...

José: Non, attends, laisse moi monter.

Il monta dans la chambre.

Laly: Oh là, j'ai l'impression qu'on aura bientôt deux nouveaux amoureux!

Stéphane: Mais tu laisse faire les choses toutes seules, Laly.

Laly: Oui, t'inquiète pas!

Jeanne: C'est bien je trouve! L'amour donne de la force dans le temps du chagrin...

Devant la chambre de Johanna, José frappa doucement à la porte.

Hélène: Laisse-moi, Laly, je t'en prie!

José: Ce n'est pas Laly, c'est moi, je peux entrer?

Hélène: D'accord...

Il ouvrit la porte. Hélène fut assise par terre, les jambes contre son corps, la figure toute mouillée, les yeux rouges à cause des larmes. José s'agenouilla à ses côtés et la caressa les cheveux. Elle laissa tomber sa tête contre sa poitrine.

Hélène: Pourquoi, José? Pouquoi elle? Pourquoi elle a fait ça et pourquoi je n'ai rien vu? Je la connais depuis longtemps, je la connais par coeur, et je n'ai rien remarqué!

José: Hélène, calme-toi! Personne n'a rien remarqué, ni Nico, ni moi et on la connait aussi longtemps que toi! Elle sait bien cacher quand elle ne va pas bien!

Hélène: Je sais, mais moi, je le voyais toujours, quand elle allait mal! Toujours! José, je ne sais pas comment je peux faire, quand elle n'est plus là!

José: Arrête, Hélène, je ne te reconnais plus! Elle est toujours en vie et il ne faut pas perdre l'espoir! Elle est forte, elle va revenir! Et puis, tu as oublié ta bonne étoile?

Hélène: Si la bonne étoile existerait vraiment, elle n'aurait pas fait ça!

José: Hélène! Elle existe, mais parfois les sentiments sont tellement forts, font tellement mal, que l'étoile n'est pas assez forte pour éviter la catastrophe. Elle a sauté, mais je suis arrivé à la sauver de la mer - c'est grâce à l'étoile! Elle a des blessures graves, mais elle est en vie! Et je te jure, oui, je le jure: Elle va se réveiller! Tu la connais, notre Johanna! Elle a toujours lutté, elle est texane, elle est forte! Et nous, on doit rester fort pour elle, on doit être à ses côtés! Le médecin a dit qu'il faut lui parler, tu la connais si bien, tu peux lui parler des années à la fac, de tous les moments que vous avez passé ensemble...

Hélène: Tu as raison, je suis désolée!

José: Tu n'as pas à être désolé, ma grande, ce n'est pourtant pas facile... Moi aussi j'ai du mal à la voir dans cet état! Mais quand je pense à ce que tu nous a toujours dit, ça va mieux!

Hélène: Merci, José! Tu es un ami formidable!

José: Toi aussi, tu es une amie formidable, tu étais toujours là pour tout le monde, tu l'es toujours!

Hélène lui sourit.

Hélène: Tu sais, je la comprends. Combien de fois j'ai pensé à faire pareil! Je ne sais pas...J'avais si mal en voyant Nico avec une autre femme, j'ai toujours mal...Même si j'aime bien Jeanne! Mais j'en peux pour rien, mes sentiments sont plus forts...Mais grâce à vous je suis toujours là! Sans votre amitié je serais perdue!

José: Je crois que c'est difficile pour tout le monde! On a du mal à oublier nos premiers amours, c'étaient tous des histoires particulières. Moi j'arrive pas à aimer une autre femme comme j'ai aimé Bénédicte...Laly elle pense toujours à Sébastien, elle ne peux pas l'oublier...Et Nico, je crois qu'il t'aime toujours, mais il ne se rend pas compte...

Hélène: Je ne sais pas pour Nico, mais je suis sûre qu'au fond de son coeur, Béné a toujours des sentiments pour toi, même si elle aime Jimmy!

José: Peut-être, mais je l'ai fait trop souffrir pendant des années, je ne l'ai mérité pas. Je me suis pas rendu compte qu'elle chance j'avais d'être avec une femme comme elle. Elle a tourné la page, moi je devrais faire pareil... Tu crois que Christian va venir?

Hélène: J'en sais rien...ils s'aimaient très forts...mais il va se marier, il a tourné la page, alors je ne sais pas...j'espère.

José: S'il revient je lui pardonne tout ce qu'il a fait!

Soudain il eut les larmes aux yeux, qui se mirent à couler.

José: Je suis désolé, mais c'est trop d'émotions...

Hélène: Ce n'est rien, ça fait du bien, mon José.

Elle cueillit avec douceur ses larmes du revers de son index. Leurs regards se croisèrent. Hélène baissa sa main, qui commenca à trembler. Il posa sa main sur sa joue, puis il la glissa autour de sa nuque. Leurs visages s'aprochèrent, leurs lèvres se frolèrent. Elles s'unissèrent dans un tendre baiser qui devint vite passionnant. Tout d'un coup, Hélène recula, elle ne comprenait plus rien.

José: Je suis désolé, Hélène, il fallait pas faire ça, c'est de ma faute.

Hélène: C'est le mien aussi...on est fatigué, c'est tout! On oublie ce baiser, il ne signifie rien du tout, alors il se rien passé!

José: On descend?

Hélène: Oui, on descend.

Laly: Ah, je voulais monter pour vous dire que le dîner est prêt...mais on connait José, toujours faim!

José: Ben, comme toi! Et en fait, j'ai pas trop faim ce soir!

Béné: Je crois, que c'est pareil pour tout le monde, mais il faut quand même manger un peu. Et après on devrait essayer de dormir un peu!

Pendant le dîner José et Hélène évitèrent de croiser leurs regards. Ils étaient très troublés. Tous les deux essayèrent à se dire que ce baiser n'était pour rien, mais au fond ils savaient qu'ils se mentirent...
Après le dîner tout le monde alla se coucher, Hélène prit la chambre de Johanna. Pendant la nuit José se leva, il n'arriva pas à dormir, le baiser avec Hélène et l'état de Johanna occupait tout son ésprit. Il alla vers la cuisine, quand il entendit Hélène, qui pleurait. Sans frapper il entra. La jeune femme fut allongée sur le lit de Johanna, elle non plus n'arriva pas à dormir, pour les mêmes raison que José. Le jeune homme se précipita vers le lit, et s'allongea à côté d'Hélène. Il l'éntoura avec ses bras, et la serra fort contre lui. Elle se laissa faire, parce qu'elle se sentait bien dans ses bras, en sécurité. Ca faisait si longtemps qu'elle espèreait d'être dans les bras d'un homme qui la fit oublier Nicolas. Ils ne parlèrent pas, ils n'eurent pas besoin pour se comprendre. Au bout de cinq minutes, ils s'endormirent...
Une nouvelle histoire d'amour était en train de naître...
Quand le soleil se leva, José ouvrit ses yeux. Il regarda la jeune femme dans ses bras...Il s'aperçut qu'il tomba amoureux de sa meilleure amie. Est-ce que c'était pareil pour elle? Elle se réveilla.

Hélène: Bonjour José...

José: Bonjour ma belle!

Hélène: José...

José: Hélène, je crois, que je t'aime!

Hélène: Moi aussi, je crois t'aimer...je me sens bien dans tes bras, ça fait des années, que je me sentais pas si bien! Merci!

Elle l'embrassa timidement et il répondit son baiser. "L'amour donne de la force" dit-elle en lui retirant son t-shirt. Leur amitié s'était transformé en amour profond grâce à Johanna. Ils decouvrirent leurs corps et les unissaient...

José: Je t'aime Hélène!

Hélène: Moi aussi José, je t'aime. Mais : qu'est-ce qu'on va dire aux autres?

José: Rien pour l'instant, je pense? J'ai peur qu'ils nous jugent.

Hélène: Oui, t'as peut-être raison...

Mais ils ne pensèrent pas qu'il y avait Laly...Ils descendirent...

Laly: Bonjours les amoureux!

Stéphane: Laly!

Laly: Quoi! Je dis ce que tout le monde pense, mais personne n'ose à dire! Ca se voit de dix mètres qu'ils sont amoureux! C'est beau l'amour, surtout maintenant...

Hélène: Vous nous jugez pas?

Jeanne: Mais non, pas du tout, au contraire, on est content pour vous!

Laly: J'aimerais bien voir un bisou!

Stéphane: Ca va pas?

Hélène fut gênée, mais José sourit.

José: Avec plaisir!

Il prit la main de la jeune femme pour l'attirer vers lui et l'embrassa. Comme tout le monde regarda le nouveau couple, personne ne remarqua la réaction de Nico et Béné...

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:26 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

J'adore Okay
José/ Hélène, je n'aurais jamais imaginé, les voir ensembles. Maintenant, c'est fait grâce à ta fic Very Happy
Laly, on peut rien lui cacher!! lol
Je me demande juste, si cricri va venir???
Bravo pour ta fic, je la lis, avec beaucoup d'intérêts.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:08 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

tres bon chapitre

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Très beau chapitre.

Hélène/José, qui l'aurait cru ? Je me demande comment va réagir Nico en les voyant.

Vivement la suite.

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Oups, je voulais mettre la suite, mais en fait, j'ai pas encore mis tout^^

Merci pour vos commentaires Smile

Paris, aéroport CDGChristian: J'arrive pas à rejoindre Hélène!

Alex: Elle a du éteindre son portable...

Christian: Peut-être on arrive trop tard...

Alex: Non, arrête de penser ça, ils t'auraient sûrement déjà appelé!

Christian: Désolé, c'est seulement que j'ai tellement peur...

Alex: Je sais, mon amour, mais il ne faut jamais perdre l'espoir! Tu sais rien sur son état de santé, alors arrête de t'imaginer des choses!

Christian: Merci!

Alex: Merci pourquoi?

Christian: Pour m'accompagner, je sais que ce n'est pas facile pour toi, parce qu'il se concerne de Johanna, qu'elle a fait une tentative de suicide à cause de moi...tu es vraiment une femme extraordinaire.

Alex: Non, je ne suis pas une femme extraordinaire. Je t'accompagne, parce que tu m'as demandé et parce que je t'aime. Mais ce n'est pas la seule raison - j'ai fait une bêtise en disant des choses pareilles à Johanna, et j'espère de me faire pardonner par elle un jour!

Quelques heures plus tard l'avion atterit sur Love Island. Christian n'arriva toujours pas à rejoindre Hélène, alors il prirent un Taxi.

Chauffeur: Bonjour monsieur, madame! Je vous depose où?

Christian: On aimerait deposer nos valises à l'hôtel, et tout de suite repartir pour l'hôpital, s'il vous plait!

Chauffeur: Très bien; enfin, pas très bien, je suis désolé, je parlais trop vite, c'est l'habitude.

Alex: Ce n'est pas grave.

Chauffeur: Vous êtes nouveaux sur l'île? C'est un endroit magnifique.

Christian: Oui, on vient d'arriver pour la première fois, on a des amies qui habitent sur l'île et une est à l'hôpital depuis hier...

Chauffeur: Des amis? Peut-être je les connais...

Christian: Hélène Girard et Johanna MacCormick.

Chauffeur: Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'elles sont amis avec un pote de moi, Nicolas...Nicolas Vernier, vous le connaissez?

Christian: Nico? Ben oui, c'était mon meilleur ami, mon frère à la fac...mais j'ai fait trop de bêtises...C'est clair qu'il habite sur l'île, lui
aussi...

Chauffeur: Je veux pas être indiscret, mais pourquoi c'est clair?

Christian: Lui et Hélène séparés c'est impossible!

Chauffeur: Mais il n'est pas avec Hélène! Depuis que je le connais, il est avec Jeanne!

Christian: Quoi, mais je rêve, mais c'est imossible!

Alex: Christian, depuis tout à l'heure je regarde le paysage. C'est magnifique! Tu pourrais faire un bouquin sur l'île!

Chauffeur: Vous êtes auteur?

Christian: Non, je suis photographe...

Chauffeur: Ah d'accord! Et voilà, c'est l'hôtel. Je vous aide à monter vos valises?

Christian: Non, merci, c'est gentil mais ça va aller. On est pour cinq minutes. Vous nous attendez, s'il vous plait.

Ils montèrent les valises dans leur chambre et partirent à l'hôpital pour voir Johanna.

A l'hôpital

José chercha un café pour tout le monde quand il vit Christian entrer dans l'hôpital!

José: Mais je rêve ou quoi? Christian, tu es venu!

Christian: José? T'es là toi aussi?

Ils se serrèrent dans les bras!

José: Oui, on est tous là, enfin presque, ça fait longtemps qu'on habite sur lîle. Il y a aussi, Béné, Nico et Laly. Et puis le mari de Béné - Jimmy, la fiancée de Nico - Jeanne et Stéphane, très amoureux de Laly... Je suis tellement content que tu soit là, tu ne peux pas
t'imaginer à quel point! Il y a deux jours où j'étais prèt à te casser ta gueule, mais tu es revenu pour Johanna, et c'est tout ce qui compte, le reste est oublié!

Christian: Je suis content, moi aussi! Quelle belle surprise de retrouver vous tous - en effet, vous m'avez manqué, mais je n'ai pas osé de reprendre contact. Elle est où Johanna, comment-elle va?

José: Viens, Laly et Hélène sont avec elle.

Christian: Elle est en vie!

José: Oui, mais son état est toujours critique! Elle a plusieurs fractures, il est possible qu'elle a même une fracture cranien, elle a des hémoragies intérieurs et elle est dans le coma...

Christian: Non, ce n'est pas vrai, c'est de ma faute! Et si elle ne se réveillera pas...

José: Arrêtes de dire des trucs pareils! Ce n'est pas de ta feute, et puis elle va se réveiller, maintenant que t'es là, c'est sûr! En plus t'as
oublié la bonne étoile de notre Hélène?

Alex: Il a raison, Christian, ton ami. Il fait pas penser comme ça!

Christian: José, je te présente...

José: Alexandra? N'est-ce pas?

Le froideur dans cette phrase de José n'échapa ni à Christian ni à Alex...

Alex: Oui, c'est moi...

José: Je ne sais pas comment tu peux remplacer Johanne par une femme comme elle, et comment t'as osé l'emméner...

Alex: Je t'avais dit, que je ne serai pas la bienvenue! Faut mieux que je reparte!

Christian: Non, attends! José, ce qu'elle a dit elle l'a dit parce qu'elle m'aime! Et elle est sincèrement désolée! Elle ne voulait pas venir,
c'est moi qui l'a demandée. Je sais que c'est pas facile, mais je veux que tu essaies de la respecter. Ma vie est avec elle maintenant et je
l'aime.

José: Je vais essayer, mais je ne peux rien promettre! Johanna est mon amie et si quelqu'un la fait du mal, je vais le tuer! Et je dosi dire que je suis même étonné que ce n'est pas fini entre vous deux. Tu viens voir Johanna, la femme de ta vie, et tu viens avec celle qui a dit des choses horrible à notre amie! Mais bon, je vais essayer, pas pour elle, juste pour toi, parce que tu es revenu pour Johanna! Venez maintenant, les autres attendent leur café...

Alex se senta mal à l'aise, mais Christian la prit la main et la serra très fort. Il ne réponda pas.

Jimmy: Mais t'as mis du temps pour chercher du café, José! C'est qui ces deux là?

Béné: Christian? C'est pas vrai! Dieu merci, tu es revenu! Maintenant tout va bien se terminer!

Nico: Viens dans mes bras, petit frère, je suis content que tu sois là!

Nico serra Christian très fort dans ses bras. Ca faisait des années qu'il s'imaginait son retour, et dans d'autres circonstances il lui aurait donné un coup de poing dans la figure, mais là, il était seulement soulagé de le voir...

José: Je te présente Jimmy...

Béné: C'est mon mari...

Jimmy: Le fameux CriCri, ça fait des années que j'entends parler... Enchanté!

Christian: Que du bien j'espère...moi-même enchanté!

Nico: Et moi, je te présente Jeanne, ma fiancée...

Christian: Ravi de te rencontrer...

Jeanne: Moi aussi...

Stéphane: Et moi, je suis Stéphane, soit la bienvenue, Christian, même si les circonstances ne sont pas très jolis...

Christian: Merci! Je vous présente Alexandra, ma fiancée...

Alex: Bonjour...

Tout le monde: Bonjour...

Christian: Maintenant, j'aimerais voir Johanna...

José: Viens, je vais te montrer sa chambre...Hélène et Laly vont être super contentes que tu soir là!

Alex: Tu veux que je viens?

Christian: Je préfère d'être seul avec elle...j'en ai besoin. Tu comprends? Vous vous occupez bien d'Alex, s'il vous plait!

Personne ne répondit. Alex serra fort la main de Christian et l'embrassa. La jeune femme se senta mal à l'aise entre les amis, mais elle ne
dit rien.

Alex: Du courage, chéri!

Christian ouvrit lentement la porte de la chambre. Hélène et Laly n'étaient plus à l'intérieur. Dans le seul lit dormait entre des apareils immense Johanna, sa texane. Depuis très longtemps il espèrait de la revoir, mais il ne s'avait jamais imaginé que ça allait être sous de telles circonstances...Il s'approcha du lit, tout ça lui rappella d'une situation pareil il y avait quelques années déjà. L'autre fois, il s'était rendu compte, que ce n'était pas Béné qu'il aimait, mais Johanna. Maintenant c'était presque pareil, presque parce qu'il ne savait plus du tout, s'il aimait toujours Johanna ou si c'était vraiment Alexandra la femme de sa vie...

Christian: Johanna, je suis là, ma Johanna! Je suis tellement désolé pour tout le mal que je t'ai fait. Je sais, que je t'ai fait souffrir, toi, qui ne méritait pas du tout ça! Je sais que c'est à cause de moi, que tu as fait ça, mais ce n'est pas une solution! Tes amis ont besoin de toi, ma Johanna! Et moi aussi! Johanna, j'ai besoin de te parler, les médecins disent, que tu m'entends, mais est-ce que c'est vrai? Johanna, je veut que tu saches, j'ai toujours regretté, que je me suis conduit comme un lâche, que j'était un lâche, un minus. Ni Linda, ni toi méritent ça! Johanna, combien de fois voulais-je te retrouver, mais ma peur était beaucoup trop grande...Tu sais, maintenant je ne suis plus du tout sûr si j'ai bien fait en demandant Alexandra à m'épouser...Je sais plus où j'en suis! Je t'aime Johanna, je n'ai jamais cessé de t'aimer, mais j'aime aussi Alexandra, d'une façon diffèrente...Johanna, réveilles-toi! j'ai besoin de te parler, j'ai besoin de voir tes yeux, d'entendre ta voix. J'ai mal, Johanna...je dois aller...je dois reflechir...

Il pleura, il se leva, posa un baiser sur le front de Johanna. Avec beaucoup de tendresse il regarda la belle texane et après un peu d'hésitation il posa ses lèvres sur celles de la texane...Il sortit en courant de l'hôpital...Il ne voyait ni Hélène, ni Laly qui en revenant des toilettes entendirent les derniers mots de Christian, qui virent son baiser...

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:35 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

ma vengeance sera terrible... Twisted Evil

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

J'adore. Okay
Je n'aurais pas voulu, être à la place, d'Alexandra. Pas évident d'être face à tout le monde.
La fin, vraiment touchante et émouvante.

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:29 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

mais pourquoi stell, qu'est-ce que je t'ai fait Shocked Wink

merci cricri - je vous donne tout de suite la suite, que j'ai écrit aujourd'hui Wink

En même temps dans la salle d'attente

Alex se mit à l'écart, elle sut que la bande n'était pas très contente qu'elle avait accompagné Christian. Mais elle avait bien le droit d'accompagner son fiancé, en plus c'était lui qui l'avait demandée. Elle commenca à haïre les anciens amis de son futur mari - c'était une bande de sals égoistes pour elle. Et Johanna, elle était sur que la texane jouait de la comédie - et si c'était un piège pour que Christian la retombe dans les bras? Non, elle n'allait pas se laisser faire ça - Christian était à elle seule, et cette garce de Johanna allait voir ça. La jeune femme blonde se rapprocha d'elle.

Béné: Ca va? Je suis désolée que tu fait notre connaissance dans de tels circonstances.

Alex: Je suis désolée d'avoir fait votre connaissance! Et puis, qui a dit qu'on se tutoit?

Béné: Ca va pas, ou quoi?

Alex: Non, ça va pas! je sais bien que cette garce est toujours amoureuse de mon Christian, et vous avez tous inventé cette histoire pour qu'il retombe amoureux d'elle! Je ne comprends pas ce qui fait qu'il vous aime!

José: Mais t'es cinglé toi? Premièrement tu ne parle pas comme ça à Béné et deuxièmement t'arrête de délirer! Johanna voulait se tuer, à cause de toi, à cause de ce que tu lui as dit! C'est de ta faute, si elle ne se réveille pas! Et puis, j'espère fort qu'il ne va pas se marier avec toi, parce que s'il le fait, je ne lui parle plus!

Alex: Ben, tant mieux! Vous êtes une bande de minables. Je vais trouver un moyen pour qu'il vous oublie.

Elle partit, laissant la bande bouche bée.

Nicolas: Franchement, je ne comprends pas pourquoi il est amoureux d'une femme pareille!

Jeanne: C'est peut-être la première fois qu'elle montre ce côté de sa personnalité.

Jimmy: Je connais pas encore Christian, mais je suis d'accord avec vous, cette femme est un monstre!

Béné: Comment on va expliquer à Christian, qu'elle est partie?

José: On va dire la vérité, peut-être pas moi, mais Béné, toi il va te croire, et toi aussi Nico.

En ce moment Christian traversa en courant la salle d'attente.

José: Merde, venez les gars, on va essayer de l'attraper avant qu'il fasse une bêtise!

Il partirent, Jeanne et Béné restèrent seules dans la salle.

Jeanne: Tu pense quoi de cette fille?

Béné: Ben, pareil que tout le monde. J'avoue que sa jalousie se comprend, mais elle va trop loin.

Jeanna: J'avais l'impression qu'elle va étrangler quelqu'un tellement elle parlait violemment. Et traiter Johanna de garce, sans la connaître !

Béné: Il faut qu'on parle à Christian, quand tout s'est un peu calmé. Il risque de faire la plus grande bêtise de sa vie!

Jeanne: Ou quand il va mieux, parce que personne entre nous ne supporte cette femme.

Béné: Oui, peut-être, on verra. J'espère que Johanna se réveille bientôt ! Elle me manque !

Jeanne: Elle me manque aussi! Tiens, Hélène et Laly.

Hélène: Mais où sont passé les autres?

Laly: Vous savez que Christian est revenu?

Béné: Oui, et c'est pour ça qu'ils sont partis, il a quitté l'hôpital est ils sont partis le rattraper avant qu'il ne fasse une bêtise...

Hélène: Quel cauchemar...

Béné: Mais attendez, c'est encore pire - sa fiancée est avec lui...

Laly: Quoi? Mais il est cinglé ce type! Quand je la vois, je l'envoye à l'autre bout du monde!

Hélène: Laly, peut-être elle regrette...

Jeanne: On espèrait ça aussi, mais tout à l'heure elle a traité Johanna une garce, et elle nous a accusé que tout est un plan pour que notre Texane et Christian se retrouvent!

Hélène: Ohlàlà, et moi je croyait qu'Aurelle était la pire de ses petites-amies...

Béné: Elles sont égales...

Laly: On peut pas laisser faire ça, il ne peut pas se marier avec celle-là.

Jeanne: Calme-toi, Laly, on va lui parler, mais quand il s'est un peu calmé. Mais au fait, des nouvelles de notre Johanna?

Hélène: Non, aucune, elle est toujours dans le coma, son état s'est pas amélioré...

Laly: Qui sait, peut-être le baiser de Christian et ses mots vont évoquer une amélioration?

Béné: Il l'a embrassé?

Hélène: Laly, t'es pas obligé de tout dire!

Laly: Et pourquoi, ma chère Hélène? C'est beau!

Béné: Et qu'est-ce qu'il a dit?

Laly: Qu'il l'aime et qu'il n'a jamais cessé de l'aimer!

Hélène: Oui, et qu'il aime aussi Alexandra...

Laly: Plus quand il entend ce qu'elle a dit sur Johanna et la bande...

Un médecin s'approcha des quatre femmes.

Médecin: Mesdemoiselles?

Hélène: Oui, docteur? Qu'est-ce qui se passe?

Médecin: Apparemment Mademoiselle MacCormick va très mal, on a peur de la perdre. Elle a fait un arrêt cardiaque, on a réussi de la réanimer, mais je ne peux rien vous promettre...

Les filles se regardèrent, les larmes aux yeux.

Béné: Est-ce qu'on peut la voir?

Médecin: Suivez-moi...

à suivre...

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

rhaaaaaaaaaaa celle là Evil or Very Mad

vite Jo reveilles toi pour lui arracher les yeux

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:51 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Petite garce Alexandra. Mad
"Bats toi, Johanna, pour vivre, et revoir ton cricri!!!"

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

concurrence pour MacAllister ^^ qui n'est pas dans ma fic, enfin je crois Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 2 sur 6 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims