rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Une invitation avec des conséquences
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Bon, là voilà, la fic que j'ai commencé en Bretagne, je ne peux pas m'empêcher de la poster, j'ai trop hâte de voir vos reactions...

le début est court, mais après c'est plus long

Un jour Johanna reçut une lettre de Christian, elle décida alors de lui répondre.

Christian,

quand j'ai vu ta lettre, mon coeur faisait des galipettes et je sentait des papillons dans mon ventre. J'avais tellement peur que ce soit un rêve, et que, quand je me réveillerais, il n'y aura plus de lettre. Si tu savais comme j'avais mal! Je t'attends depuis ta fuite, j'arrive plus à tomber amoureuse! Tu m'as fait mal, très mal, j'étais sûre de ne plus jamais pouvoir te pardonner, et pourtant : tu me manques tellement! Je n'ai jamais cessé de t'aimer, je t'aime toujours, et je crois que ça ne va jamais changer. Tu es ma raison de vivre, et j'espèrais toujours te revoir un jour. Avec ta lettre dans les mains, j'étais sûre que si tu reviendrais, je t'aurais pardonné complètement.
Mais quand j'ai ouvert l'enveloppe et vu ce qu'elle contenait, un petit bout de mon coeur fut arraché. Je suis désolée, je ne peux pas venir à ton mariage, Christian, c'est trop douloureux pour moi. Je ne peux pas assister au mariage de mon CriCri d'amour avec une autre femme que moi! Pardonne-moi, mais je n'ai pas la force pour ça!
Je te souhaite tout le bonheur pour ton mariage, et peut-être, un jour je serai capable de te revoir. Peut-être un jour mes sentiments pour toi auront changé...

Je t'aime, Johanna

Merci à Soso pour mon kit =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

bon début

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:21 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Rien que le début, je sens qu'elle va être interressante cette fic. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:51 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

merci stell

merci CriCri - j'espère, je la poste déjà sur d'autres forums... et voilà maintenant la suite pour vous Smile

Chez Christian et sa fiancée Alexandra quelques jours plus tard

Alexandra: Chéri, il y a une lettre pour toi, d'une certaine Johanna!

Christian: Ah merci mon amour.

Il prit la lettre et s'en alla.

Alex: Mais tu va où?

Christian: Ben, je vais lire ma lettre dans mon bureau.

Alex: Depuis quand est-ce que tu lis tes lettres dans ton bureau? C'est qui cette Johanna?

Christian: Ca ne te regarde pas...

Il partit. Alexandra réflechit à haute voix.

Alex: Ah bon, ça ne me regarde pas, j'aimerais bien savoir pourquoi! Tu vais voir si ça ne me regarde pas, Chris. Tu me cache quelque-chose d'essentielle, et je suis sûre que cette Johanna vient de ton passé. Est-elle peut-être la femme qui occupait ton coeur depuis des années? Tu m'en as jamais parlé, mais une femme sent des choses comme ça, et c'était pourtant pas facile de te la faire oublier. Et maintenant elle revient sur scène, trois mois avant mon mariage!

Au même instant, Christian fut assis derrière son bureau, la lettre de Johanna dans ces mains, encore fermée. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir eu répondu? Soudain, il eut l'impression que ce n'était pas la meilleure idée d'avoir invité son ex-fiancée à son mariage. Maintenant il avait peur de la revoir! Est-ce qu'elle lui avait pardonné? Il espèrait tellement. Est-ce que c'était une bonne idée de revoir la texane? Jamais il a aimé une femme aussi fort que Johanna. Il aimait Alexandra, mais c'était différent. Il sortit des photos de son tiroir et replongea dans son passé...

Flashback

C'était une belle soirée sur une île des caraïbes. Ca faisait un moi, qu'ils étaient en vacances ici - Christian et Johanna. Tout de suite après leur reconsiliation, ils étaient partis en vacances et ils avaient passé du temps magnifique ensemble. C'était leur dernier jour, le lendemain ils repartaient à Paris, alors Christian avait décidé à demander la femme de sa vie de l'épouser. Ils étaient assis sur la plage et regardèrent le soleil se coucher.

Johanna: C'est magnifique, tu trouve pas! J'aurais tellement aimé de rester encore un peu...

Christian: Moi aussi, mon bébé, mais il faudrait quand même rentrer un jour...

Johanna: Ouais, je sais...

Elle se blottit contre lui, elle se sentait si bien dans ses bras.

Christian: Johanna, je t'aime, je veux passer ma vie à tes côtés, je veux avoir des enfants avec toi. Est-ce que tu veux m'épouser?

Johanna: Tu es sérieux?

Christian: Oui, je suis très sérieux! Je sais j'ai fait beaucoup de bêtises, mais je t'aime tellement Johanna, et je ne veux plus jamais te perdre. Alors, quelle est ta réponse?

Johanna: Oh mon CriCri d'amour, oui, bien sûr que oui!

Elle lui sauta dessus et l'embrassa fougueusement.

Christian: Hé oh, doucement, on a tout notre temps!

Johanna: Et on a déjà perdu assez! Je t'aime, mon CriCri!

Christian: Moi aussi, je t'aime!Tu fait de moi l'homme le plus heureux!

Fin du Flashback

Il posa la photo de la belle texane - la dernière qu'il avait prise d'elle - et ouvrit l'enveloppe. Une fois la lettre lue, il ne pouvait pas empêcher les larmes monter aux yeux. C'était lui qui l'avait quittée, mais il avait tellement mal après. Avec le temps qui passait, il espèrait l'oublier, il croyait de l'avoir oubliée. Mais à cet instant-là il sut que l'amour était toujours aussi fort qu'au début. Il comprit sa reaction, si ça aurait été l'envers, il aurait fait pareil. Johanna, je t'aime, pensa t'il. Mais il y avait Alexandra. Il ne savait plus, s'il l'aimait vraiment. Elle avait été là, quand il avait besoin la douceur d'une femme. Avec elle, il espèrait oublier Johanna, mais est-ce qu'il l'aimait vraiment? Et est-ce que c'était une bonne idée de se marier avec elle? Il ne savait plus où il en était avec ses sentiment. Mais pourquoi, pourquoi avait-il invité Johanna à son mariage? Et pourquoi elle avait répondu avec une franchesse pareille? Il eut besoin de Nicolas, il voulait lui parler, Nico aurait sûrement un conseil à lui donner. Mais son ami n'était pas là. Et c'était de sa faute! Tout ça à cause de ses conneries, ses bêtises! Il avait perdu tous ses amis et la femme de sa vie! Il était seul! Alexandra l'aimait vraiment, mais elle ne remplacait pas Johanna. Il lui manquait toujours ses folies, son caractère texan! Et Alexandra ne pouvait pas non plus remplacer ses amis! Il se leva brusquement, sortit de son bureau et prit son mateau.

Christian: Je fais un tour!

Alex: Tu m'embrasse pas?

Mais il était déjà parti. Alex se mit dans le bureau de son fiancé et trouva sur la table la lettre et les photos. Elle avait une grande boule dans la gorge. Elle ne connaissait pas Johanna, mais elle ressentit que de l'haïne pour elle, de l'haïne qui se transforma vite dans une colère...

Alex: Alors c'est toi, qui occupe toujours son coeur! Il est à moi, maintenant! Et en plus elle est moche et grosse! Mais qu'est-ce qu'il lui trouve? Et elle port des habits trop grands et des casquettes!

Elle vit la photo des vacances.

Alex: Bon d'accord, sur celle-là, elle est pas mal, mais quand même, je ne comprends pas, franchement je ne comprends pas...

Elle lut la lettre.

Alex: Alors, il l'a invité! Sans me demander! Heureusement elle ne vient pas, j'ai pas envie qu'il la retombe dans les bras! Et si, si elle change d'avis, puis qu'elle l'aime toujours? Il faut que je trouve ses coordonnées! Je vais lui dire ce que je pense d'elle!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

bon chapitre ma belle

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:19 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Merci Smile

Au même moment sur Love Island, dans l'agence des filles

Laly observa Johanna. Ca faisait presque une semaine que la jeune femme était étrange. Elle ne parlait plus beaucoup, et son regard était toujours ailleurs. Quand ce n'était pas ce cas, elle avait des yeux tristes et desespèrés. Qu'est-ce qui s'était passé dans la vie de la texane. Laly décida de lui parler, ça ne pouvait plus durer.

Laly: Johanna, tout va bien?

La jeune femme n'entendit pas, elle pensa au jour où Christian l'avait demandée de l'épouser.

Laly: Johanna!

Johanna: Pardon, Laly, j'étais ailleurs. Qu'est-ce que tu m'as demandé?

Laly: Je voulais savoir si tout va bien.

Johanna: Oui, tout va très bien, pourquoi tu me demande ça?

Laly: Parce que je te connais et je vois parfaitement que rien ne va! Qu'est-ce qui s'est passé?

Johanna: Bon d'accord, t'as raison je ne vais pas bien, mais j'ai pas envie de parler!

Laly: Mais parfois ça fait du bien de parler...

Johanna: Laly, n'insiste pas, je t'en prie!

Laly: Bon d'accord, j'arrête!

Elle se concentra de nouveau sur son écran, pas sans parfois observer Johanna. Un quart d'heure plus tard, elle remarqua que Johanna pleurait. Elle se precipita vers son amie, et la serra dans ses bras!

Johanna: Je suis désolée, Laly!

Laly: Mais tu n'as pas à être désolée! Tu n'avais pas envie de parler, c'est comme ça...

Johanna: On s'assoit sur le canapé? Je vais te dire la verité!

Laly: Tu n'est pas obligée, si tu ne veux pas parler...

Johanna: Finalement, je crois, que t'as raison, c'est mieux de parler! J'ai réçu une lettre de Christian, en fait, une invitation de mariage...

Laly: Quoi? Christian? Tu veux dire ton CriCri d'amour?

Johanna hocha la tête.

Laly: J'arrive pas à croire, Christian va se marier! Tu vas y aller?

Johanna: Tu serais capable d'assister au mariage de Sébastien?

Laly: Tu l'aime toujours, c'est ça?

Johanna: Quand il m'a abandonné, j'étais sûre de ne plus jamais pouvoir lui pardonner! Mais après quelques mois sans lui, je me suis aperçue, qu'il me manquait! J'avais pas osé de reprendre contact, mais j'ai pas perdu l'espoir de le revoir un jour! J'arrive plus vraiment de tomber amoureuse, parce que je pense toujours à lui! Quand j'ai réçu la lettre, j'était heureuse, je croyais qu'il va revenir et qu'on irait tout recommencer! C'est un rêve de petite fille, ça! Comment pouvais-j'être tellement naïve? Bien sûr qu'il a refait sa vie, il a trouvé la femme de sa vie, et apparement ce n'est pas moi! J'avais l'impression que mon coeur se brisait dans deux milles morceaux! On voulait se marier, et maintenant il se mari avec une autre, et il m'invite! Il a su tourné la page, pas moi! Je ne suis pas prête de le revoir, pas avec une autre femme, et je ne sais pas, si un jour je le serai!

Laly: Oh Johanna, si je savais...

Johanna: Toi aussi, tu pense toujours à Sébastien, n'est-ce pas?

Laly: Oui, mais bon, c'est différent, il ne va jamais revenir...

En ce moment-là, le téléphone sonna.

Laly: Attends, je réponds. Allô? ... Oui, elle est là, attendez, je vous la passe. C'est pour toi, Johanna. Une certaine Alexandra...

Johanna: Eh ben, je connais pas d'Alexandra, mais bon... Allô?

Alexandra: Bonjour, je suis Alexandra Flambert, vous êtes bien Johanna MacCormick?

Johanna: Oui, c'est moi, mais vous êtes qui?

Alexandra: Bon, vous m'écoutez bien! Je suis la fiancée de Christian Rocquier, et je vous previens, si vous touchez à mon CriCri d'amour, je vous tue! Il est à moi maintenant, je suis la femme de sa vie, même s'il est trop timide pour le dire, je le sais. Je sais qu'il vous a invité, j'ai même lu la lettre! Je vous interdit d'assister à notre mariage!

Johanna: Hé oh, le CriCri d'amour est reservé qu'à moi, c'est le surnom que je lui ai donné, vous ne l'utilisez pas! Et ne vous inquiètez pas, j'ai pas envie de venir au mariage! Surtout pas quand c'est un monstre comme vous avec qui il se mari!

Elle raccrocha et fondut en larmes.

Laly: Mais c'était quoi cet appel, qui c'était?

Johanna: La fiancée de Christian! Qu'elle horreur cette femme, je ne sais pas ce qu'il lui trouve. Elle m'a interdit de le revoir, je crois, qu'elle a peur qu'il retombe dans mes bras! Elle est sûre que c'est elle la femme de sa vie, mais il ne lui a jamais dit! Et le pire c'est qu'elle l'appele "mon CriCri d'amour"! Elle n'a pas le droit!

Laly: Mais elle est folle, c'est femme!

Johanna: Bon, il est quelle heure, là? Mince, j'ai une villa à visiter, faut que j'y aille! A tout à l'heure!

Elle sortit de l'agence, mais elle ne rentrait pas. Laly, commenca à s'inquiéter et décida d'appeler la marina et le Watersport pour prevenir les autres. Quand José deccrocha, elle pleura...

A suivre

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

vivement la suite

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Excellent Okay
Ah oui vivement la suite.

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Merci Smile

José: Laly, calme-toi, je ne comprends rien, qu'est-ce qui se passe?

Laly: C'est Johanna, elle va pas bien depuis un peu de temps, Christian l'a invitée à son mariage. Et sa fiancée l'a appellée aujourd'hui et lui a dit des choses pas très gentilles. Après elle est partie sous le pretexte d'avoir une villa à visiter, mais j'ai regardé sur l'ordi, il n'y a rien! J'ai peur qu'elle fasse une bêtise, José! Elle va vraiment mal!

José: On arrive, appele Jimmy et Stéphane!

Hélène: Qu'est-ce qui se passe?

José: Je vous explique au chemin, c'est Johanna!

Nico: Johanna? Comment ça?

José: Je vous explique au chemin! Nico, appele Jeanne, Hélène, tu t'occupe de Béné, dites leur qu'on se retrouve à l'agence!

Un quart d'heure plus tard ils furent à l'agence, tout le monde au courant du problème de Johanna. Ils partirent en petits groupes à sa recherche. C'étaient Laly, Hélène et José qui trouvèrent sa voiture à côté de la route près des rochers. Ils informèrent le reste de la bande...ils aperçurent Johanna au bord d'une falaise...

Hélène: Johanna, non! Je t'en prie, ne fais pas ça, on est là nous!

Johanna: Laissez-moi! J'en peux plus! Je ne peux pas vivre sans lui, ma vie n'a plus aucun sens! Je suis désolée! Je vous aime tous, vous êtes des amis formidables qu'on ne trouvera pas une deuxième fois, et c'est vous qui m'avez tenu en vie toutes ces années! Mais j'arrive pas à l'oublier, et de le savoir avec une autre femme, ça me déchire, la douleur est beaucoup trop grande!

Laly: Johanna, on a besoin de toi, nous aussi!

José: Johanna, tu ne vas pas finir ta vie à cause d'un minus, qui a abandonné une femme formidable!

Johanna: Je vous aime! Soyez heureuse pour moi!

Et elle se laissa tomber...

Hélène, Laly, José: Noooooon, Johanna!

Au même instant Nico arriva avec Jeanne, Hélène, sanglotant, se jetta dans ses bras. José appella la gendamerie et le secours et essaya de trouver un chemin pour descendre jusqu'à la mer. Il finit par trouver un et arriva comme par un miracle à sauver la texane de la mer. Le SAMU l'emmena à l'hôpital, sans leur donner beaucoup d'espoir...Le tribu leur suivirent...

Laly: Mais qu'est-ce qu'ils font? Personne à des nouvelles depuis tout à l'heure!

José: Cette fois, je suis complètement d'accord avec Laly! Ca fait des heures qu'on attend!

Béné: Mais c'est normal, ils font des examens! Et n'oubliez pas, on a tous notre bonne étoile au dessus de nos têtes, et elles protègent notre Johanna, j'en suis certaine! Et puis, elle est texane, n'oubliez pas!

José: Normalement c'est Hélène qui dit ça... Mais tu as raison, Béné!

Une infirmière se précipita vers les amis.

Laly: Mademoiselle, vous avez des nouvelles de Johanna MacCormick?

Infirmière: Vous êtes de sa famille?

Laly: Oui!

Infirmière: Vous tous?

José: Oui, bien sûr!

Infirmère: J'ai pas beaucoup de choses à vous dire, les médecins essayent toujours de sauver sa vie! Je peux pas vous dire plus que ça, mais un médecin va venir tout à l'heure!

Nico: Merci quand même, mademoiselle...

Hélène: Il faut appeler Christian...

José: Non, c'est à cause de lui, qu'elle voulait se suicider! Ca complique juste les choses...

Hélène: Il a le droit de le savoir! Et peut-être, s'il vient, elle revient...

Nico: Tu veux que je l'appelle?

Hélène: Non, t'inquiète pas, je vais le faire...

Nico: Je viens avec toi?

Hélène regarda Jeanne, elle savait que la jeune femme ne dirait rien, mais depuis tout à l'heure elle sentait qu'elle l'observa.

Hélène: Non, Nico, tu dois rester auprès de Jeanne, Johanna est aussi son amie, elle a besoin de toi! T'occupe pas de moi, je vais bien!

Chez Christian et Alexandra

Christian n'était toujours pas revenu, Alexandra commenca à s'inquiéter, en plus il avait oublié son portable à la maison. Devrait-elle appeller la police? Elle commenca à composer le numéro, quand le téléphone se mit à sonner.

Alex: Allô?

Hélène: Bonjour, Hélène Girard à l'appareil, je suis chez Christian Rocquier?

Alex: Oui, c'est bien chez lui, mais il n'est pas à la maison, vous voulez laisser un message?

Hélène: Non, mais vous pouvez lui dire de me rappeller dès qu'il est rentré? C'est très important, une question entre la vie et la mort!

Alex: Oui, bien sûr, vous me donnez le numèro? Je suis prête à noter.

Mais en même moment, la porte d'entrée s'ouvrit.

Alex: Attendez, j'ai l'impression qu'il soit rentré. Christian, c'est toi?

Christian: Evidemment!

Alex: Il y a un appel pour toi, une certaine Hélène Girard, il paraît que c'est très urgent! Tiens!

Christian; Hélène? Qu'est-ce qui se passe?

Hélène: C'est Johanna!

Christian: Johanna? Qu'est-ce qu'elle a Johanna! Elle a eu un accident? Dis-moi la verité, Hélène, qu'est-ce qu'il y a avec Johanna!

Hélène: Elle est sautée dans une falaise, les médecins sont en train de la sauver.

Christian: Non, dis moi que ce n'est pas vrai! Dis- moi que c'est une blague!

Hélène: Je suis désolée!

Christian: Nooon! C'est de ma faute, tout ça c'est à cause de moi!

Hélène: Ce n'est pas de ta faute, Christian!

Christian: Si, j'ai jamais su la rendre heureuse!

Hélène: Bon, ça n'a pas d'importance maintenant! Mais demande quand même à ta femme ce qu'elle lui a dit au téléphone. Je dois terminer maintenant. Peut-être, si elle est toujours importante pour toi, peut-être tu pourrais venir. Au revoir, Christian.

Christian: Attends Hélène, je...

Mais la jeune femme avait déjà raccroché. Christian se retourna vers Alexandra, qui était devenue très pâle.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

waouh quel chapitre !!

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Ah oui, quel chapitre!! 
Hâte de savoir la suite.

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:06 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Alex: Qu'est-ce qu'elle voulait?

Christian: C'est vrai que t'as appelé Johanna?

Alex baissa les yeux: Oui...

Christian: Qu'est-ce que tu lui as dit?

Alex: Qui est cette femme?

Christian: Je t'ai demandé ce que tu lui as dit! Où est-ce que tu as trouvé son numéro?

Alex: J'ai lu la lettre, et après j'ai regardé sur l'internet...

Christian: Tu n'as rien à foudre dans mes affaires!

Alex: Et toi, tu n'as pas le droit d'inviter ton ex-fiancée à notre mariage sans me demander!

Christian: Tu te rappelle - je t'ai dit que j'aimerais bien inviter des vieux amis...

Alex: Mais elle est plus que ça, n'est-ce pas? Et les autres, tu les a invités? Cette Hélène, par exemple? Sûrement pas!

Christian: Ecoute, ce qui s'est passé entre Johanna et moi, ça ne te regarde pas, tu ne comprendrais pas! Et Hélène, je l'ai invitée, mais j'ai envoyé l'invitation à l'adresse de ses parents. Je sais pas si elle l'a déjà réçue. Pareil pour Johanna, mais il parait que le service postal entre Texas et cette île est plus vite...

Alex: Oui, bien sûr!

Christian: Arrête! T'en sais rien! Et tu n'as toujours pas répondu à ma question! Pourquoi tu l'as appelée, et qu'est-ce que tu lui as dit!

Alex: Rien de grave, juste qu'elle n'a pas le droit de venir au mariage, et que je suis la femme de ta vie, alors qu'elle n'a pas interêt à te toucher, à faire quoi que ce soit pour que tu retombe amoureux d'elle!

Christian: Tu n'as pas dit ça!

Alex: Si! Christian, elle t'aime toujours, elle n'a pas tourné la page! Dis-moi la verité, je veux savoir votre histoire!

Christian: Tu sais ce que tu as fait là? Elle allait déjà mal à cause de moi, et toi tu n'as rien de mieux à faire que ça! Elle a tenté à se suicider, elle est entre la vie et la mort! Tu comprends ça?

Alex: Mais ce n'est pas de ma faute! Et puis, c'est peut-être mieux!

Christian: J'ai pas dit que c'est de ta faute, mais tu n'aurais pas du faire ce que tu a fait!

Alex: Quand elle est morte, c'est mieux pour tout le monde...

Christian: Mais tu es folle ou quoi? Qu'est-ce qui te prend de dire des choses pareilles? Tu te rends compte ce que tu as dit?

Alex: Oui, je me rends parfaitement compte! Tu l'aime toujours?

Christian: Arrêtes de changer de sujet!

Alex: Est-ce que tu l'aime?

Christian: J'en sais plus rien! Je n'ai pas la force de penser à ça maintenant! Il faut que je me rends à l'aéroport!

Alex: C'est déjà une réponse! Quand tu seras de retour je serai partie...

Christian: Mais...

Alex: Ecoute Christian, je suis désolée, pour ce que j'ai fait là! Je t'aime, c'était plus fort que moi! Je ne voulais pas te perdre. Mais il y a une chose que je ne comprends que maintenant : je ne peux jamais te perdre, parce que tu n'étais jamais vraiment avec moi! Elle était dans ton ésprit tous les jours, les heures, les minutes... Je ne sais pas ce que je signifie dans tout ça, si tu m'as aimé...

Christian: Oui, je t'ai aimé...Même si ce n'était pas pareil j'ai était sincère avec toi, je te le jure! Je suis désolé de t'avoir fait mal, je ne voulais pas!

Alex: Il faut que tu t'en ailles, elle a besoin de toi! Allez...

Elle se retourna pour cacher ses larmes, elle avait tellement mal, mais elle savais qu'elle devait le laisser partir. Tout avait changé dans quelques heures, toute sa vie. Elle l'aimait tellement, ils avaient parlé des enfants, d'une maison... mais elle se rappellait d'une phrase de sa grand-mère : "Si tu aime quelqu'un avec tout ton coeur, tu dois être capable de le laisser partir, s'il faut." Et là, il fallait. Elle lui disait pas, qu'elle était enceinte, ça ne compliqué que les choses...Peut-être un peu plus tard, mais pas maintenant, ce n'était pas le moment, il devait s'occuper de Johanna. Elle voulait quitter la pièce, mais Christian la prit la main pour la retirer...

Christian: Alex, je t'aime!

Alex: Arrête Christian!

Christian: Mais c'est la verité! Je veux que tu viens avec moi! J'ai besoin de toi! Ma vie est avec toi maintenant!

Alex: Tes amis ne voudront sûrement pas me voir...et en plus, c'est elle que tu aimes!

Christian: Je ne sais pas, j'ai besoin de reflechir! Mais j'ai besoin de toi, s'il te plait!

Alex: Bon, d'accord!

Christian prit son visage entre ses mains et l'embrassa trendrement. Elle le repoussa.

Alex: Christian, on a pas le temps, il faut faire les valises, elle a besoin de toi le plus vite possible! Je vais appeler l'aéroport pour les vols.

Cinq minutes plus tard, elle retrouva Christian dans leur chambre...

Alex: Il n'y a pas de vol avant demain 11 heures... Il faut appeler tes amis pour leur dire que tu viendras...

Christian: Ca peut attendre...

Il se précipita vers elle et l'embrassa passionnemment. Cette fois elle répondit son baiser. Ils se laissèrent tomber sur le lit et firent l'amour...

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:13 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

j'adore ton chapitre ma belle

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:35 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

j'aime Okay

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences Répondre en citant

Super fic, j'adore !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Une invitation avec des conséquences

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 1 sur 6 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims