rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Coup de coeur / coup de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Je confirme, ils ne sont guère performants! J'ai eu du mal à garder mon calme! Si j'étais toi, je garderais tous ses messages! On ne sait jamais...

Oui, je crois que je vais les garder, tu as raison. De toute façon j'ai prévenu les créatrices de vidéos. Anissa et Hélo notamment et Hélo m'a dit qu'il l'avait contacté. C'est un fou !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

menace le de porter plainte aussi !! 

(même si tu ne le fais pas...) pour le moment 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 11:54 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Coup de gueule contre un employé du FOREM (équivalent belge du pôle emploi).
Il me laisse un message sur mon téléphone vendredi pour demander où j'en suis dans mes inscriptions dans les interims.
Du coup, je lui réponds que je suis sous certificat médical en ce moment et que je n'ai pas encore pu le faire (vu que je ne sais pas marcher).
Je lui précise aussi que j'ai eu une de ses collègues au téléphone à qui j'ai proposé d'envoyer mes certificats médicaux et qu'elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire, qu'elle allait le mentionner dans mon dossier. Il me répond que c'est à lui que je devais répondre et que c'était obligatoire de m'inscrire.
Admettons que j'y aurais été tant bien que mal mais il se permet de me faire des remarques alors qu'il ne sait pas la gravité de ma maladie!!

Finalement, il m'a réclamé mes certificats médicaux! Je lui ai envoyé en lui disant que je trouvais regrettable que ma bonne foi soit remise en question et qu'il y avait un manque évident de communication au sein du FOREM!
Du coup, sa réponse était beaucoup plus courtoise et il m'a souhaité un bon rétablissement Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Kimmy a écrit:
Coup de gueule contre un employé du FOREM (équivalent belge du pôle emploi). Il me laisse un message sur mon téléphone vendredi pour demander où j'en suis dans mes inscriptions dans les interims.
Du coup, je lui réponds que je suis sous certificat médical en ce moment et que je n'ai pas encore pu le faire (vu que je ne sais pas marcher).
Je lui précise aussi que j'ai eu une de ses collègues au téléphone à qui j'ai proposé d'envoyer mes certificats médicaux et qu'elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire, qu'elle allait le mentionner dans mon dossier. Il me répond que c'est à lui que je devais répondre et que c'était obligatoire de m'inscrire.
Admettons que j'y aurais été tant bien que mal mais il se permet de me faire des remarques alors qu'il ne sait pas la gravité de ma maladie!!

Finalement, il m'a réclamé mes certificats médicaux! Je lui ai envoyé en lui disant que je trouvais regrettable que ma bonne foi soit remise en question et qu'il y avait un manque évident de communication au sein du FOREM!
Du coup, sa réponse était beaucoup plus courtoise et il m'a souhaité un bon rétablissement Mr. Green

C'est malheureux que dans se monde à la con, on soit toujours obligé de se justifier. En tout cas tu as bien fait de ne pas lâcher. Je crois que dans ce genre d'administration, c'est partout pareil !!

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:21 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

yeeaaah tu l'as cassé  Mort de Rire

Kimmy

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:37 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

C'est une petite victoire mais je sais qu'ils vont me retomber dessus dès la fin de mon certificat!
Et aujourd'hui, je reçois une offre d'emploi où il faut un diplôme d'ingénieur ou un master en sciences. Je veux bien travailler dans un domaine qui n'est pas exactement le mien mais faut pas abuser!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:46 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

oui c'est abusé quand même !!

c'est parce qu'ils savent que tu es très intelligente ça doit être ça  Mr. Green

Aurore t'en es où avec le gars qui te harcèle de mails ?

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Il m'a récrit cette nuit, mais ce matin aucune nouvelle ouf ! J'espère qu'il a compris, mais avec ce genre d'individu, je crains qu'il me redonne de ses nouvelles sous peu.

En tout cas, le dernier message que je lui ai envoyé c'est celui que j'ai écris au dessus, depuis je l'ignore. Il finira bien par comprendre.

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:17 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Un coup de coeur parce que j'en ai envie lol :

aux enfants, c'est la + belle chose au monde, un bien précieux que les adultes devraient prendre soin à ne pas salir parfois !!

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Fais attention à toi, Aurore ! j'espère qu'il n'en sait as trop sur toi, notamment où te trouver Sad

Sophie, je comprends que tu puisses être révoltée. En fait, c'est pas qu'on n'ait pas confiance, mais on a toujours besoin de pièces dans les dossiers pour étayer les choses et prouver que ce n'est pas passe-droit ou quelque chose comme ça... et aussi prouver qu'on a bien fait le boulot... on ne peut pas croire les gens sur leurs paroles... il y a trop de menteurs et de truandeurs pour qu'on ait confiance...
Mais quel manque de communication entre les conseillers... c'est plutôt ça, le problème  Sad

enfin, faites gaffe à vous, les filles !!! prenez soin de vous !

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Kimmy

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:01 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

clary a écrit:
Fais attention à toi, Aurore ! j'espère qu'il n'en sait as trop sur toi, notamment où te trouver Sad

Sophie, je comprends que tu puisses être révoltée. En fait, c'est pas qu'on n'ait pas confiance, mais on a toujours besoin de pièces dans les dossiers pour étayer les choses et prouver que ce n'est pas passe-droit ou quelque chose comme ça... et aussi prouver qu'on a bien fait le boulot... on ne peut pas croire les gens sur leurs paroles... il y a trop de menteurs et de truandeurs pour qu'on ait confiance...
Mais quel manque de communication entre les conseillers... c'est plutôt ça, le problème  Sad

enfin, faites gaffe à vous, les filles !!! prenez soin de vous !

Tout à fait! Je n'ai rien contre le fait de devoir envoyer mes certificats puisque je l'ai proposé moi-même.
Mais si on me dit non, je n'ai pas envie de me faire rappeler à l'ordre par quelqu'un d'autre!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

ça va beaucoup trop loin !! Voici le dernier mot du gars qui me harcele

POVRE RATER VIELLE PUTE SOU MERDE PROSTITUER EGOISTE JAI FE MA VIDEO SEUL EN 4 H POVRE EREUR DE LA VIE VA EN ENFER LE PLUTO POSIBLE TU MDONNE ENVI DE VOMIR SI JTE VOI JTE BRULE!!T BONNE KA SUCER GROSSE PUTE ET TE FAIRE BAISER SALOPE!!!!!!

Je me demande si je ne devrais pas allez faire une main courante cette fois !

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

putain il est grave lui !!! 

Aurore porte plainte là !!  Shocked

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:09 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Oui, tu as raison stell j'attends que mon cricri rentre et j'y vais. En plus, j'ai plein d'homonyme en France, si il cherche des renseignements et qui se trompe encore en plus de personne, ça risque d'allez très très loins. J'ai pas fait gaffe en laissant mon nom sur ma boite msn. Du coup j'en ai tiré des leçons et j'ai mis mon pseudo. Je crois que je ne vais plus créer pour les anonyme. Je suis trop flippé les filles !!

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

bah moi j'ai peur pour toi du coup  Sad  

façon les flics peuvent relever son adresse IP je pense.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 4 sur 17 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims