rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Coup de coeur / coup de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

pu.... y'a vraiment des authentiques connards. 
1/ il apprend le français et pas le langage SMS, ça me donne la migraine
2/ il ne te traite pas comme 1 chien

conclusion : qu'il aille se faire foutre et se démerde tout seul pour sa vidéo... il apprend, il y a des logiciels pour ça, et Windows Live movie maker existe. peut-être basique, mais dans un premier temps, il s'en contente. 

désolée pour les gros mots, mais en ce moment, je trouve qu'il y a un peu beaucoup trop de connards et de poufiasses, de pétasses et autres !!!!  Mr. Green

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Oh la la ma pauvre Aurore Sad  Mais c'est un vrai crétin celui là et en plus il faut qu'il apprenne à écricre français!  Je trouve que tu as été bien patiente et fort gentille envers lui! Excuses mes propos mais je lui aurais dii vas te faire voir!

RST un jour..RST toujours!

ptitLUt1
Tiny RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:53 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Pareil que les filles! Aurore, tu as une patience d'ange je ne sais pas si à ta place j'aurais pu rester aussi calme. Il y a vraiment des sans-gênes tout de même!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:54 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Il me harcelle ! J'ai reçu encore une dizaine de message.

Il me demande de l'excuser en me disant qu'il est handicapé et qu'il ne se controle pas tout le temps.

Que faire ?

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:59 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

tu le spam.....

rien ne prouve que c'est vrai, c'est peu être une excuse....mais peu être vrai aussi....

ptitLUt1
Tiny RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:00 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Situation très délicate en effet Rolling Eyes Tu lui avais pourtant expliqué que tu ne pouvais pas faire sa vidéo suite à des problème de logiciel...

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:02 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Oui, mais il croit dur comme fer que je vais lui faire ! Il continu à m'envoyer des caps pour sa vidéo. Je crois que je vais finalement la faire comme ça je serais tranquille.

Merci Sister

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 00:59 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Les filles !! Je commence à avoir la trouille sans déconner !! J'ai la trouille !!!

Voici son dernier message.

Aurore j'ai peur je veut pas mourir ou être un enfant malade je deteste cette injustice jai envie de faire des betise jespere que je pourais voir ta vidéo mamam a demain tu es comme ma mamam je suis si triste et jai si mal en moi se taime c pour sa je suis presser tavais dit 2 semaine pour ma vidéo cado et sa fait un moment es on a toujour pas travaillier ensenble jai besoin de te dire nos sujestion travaillier ensenble jai plu lenergi pou rien ou pour notre projet je voulai telmen taider et reussir on verra demin matin bonne nuit..

J'ai répondu car j'en peux plus :

Salut,

Tu veux la vérité ! En réalité, tu me fais trop flipper ! Tu m'appelles maman alors qu'on ne se connait pas. Tu me fais peur, je ne sais pas à quel stade ça peut aller ce genre de chose. C'est super malsain. Je ne suis pas ta copine, tu me parles comme tel voir pire. Tu dis que tu m'aimes, tu m'adores, tu n'arrêtes pas de m'écrire ect... Tu te rends compte comme c'est flippant pour moi. Tu as 21 ans man !! Tu n'es plus un gamin alors tu devrais savoir ce que c'est le respect ! Je suis désolé mais je ne peux pas bosser avec toi dans ses conditions. S'il te plait arrête de m'écrire car tu me fais trop flipper.

Désolé, mais je ne peux pas bosser dans ses conditions. Je suis trop flippé et mal à l'aise avec un mec comme toi. En plus, je me pose des questions sur ta sincèrité.

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:51 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

tu lui écrit la prochaine fois qu'il t'écris, tu portes plainte.....

Il est grave lui !! fais gaffe à toi mon Aurore !! 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:01 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Je pense que le mieux à faire est de l'ignorer!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

tu bloques ses mails...

Kimmy

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:17 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Coup de gueule contre un employé du FOREM (équivalent belge du pôle emploi).

Il me laisse un message sur mon téléphone vendredi pour demander où j'en suis dans mes inscriptions dans les interims.
Du coup, je lui réponds que je suis sous certificat médical en ce moment et que je n'ai pas encore pu le faire (vu que je ne sais pas marcher).
Je lui précise aussi que j'ai eu une de ses collègues au téléphone à qui j'ai proposé d'envoyer mes certificats médicaux et qu'elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire, qu'elle allait le mentionner dans mon dossier. Il me répond que c'est à lui que je devais répondre et que c'était obligatoire de m'inscrire.
Admettons que j'y aurais été tant bien que mal mais il se permet de me faire des remarques alors qu'il ne sait pas la gravité de ma maladie!!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:20 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Coup de gueule contre un employé du FOREM (équivalent belge du pôle emploi).
Il me laisse un message sur mon téléphone vendredi pour demander où j'en suis dans mes inscriptions dans les interims.
Du coup, je lui réponds que je suis sous certificat médical en ce moment et que je n'ai pas encore pu le faire (vu que je ne sais pas marcher).
Je lui précise aussi que j'ai eu une de ses collègues au téléphone à qui j'ai proposé d'envoyer mes certificats médicaux et qu'elle m'a dit que ce n'était pas nécessaire, qu'elle allait le mentionner dans mon dossier. Il me répond que c'est à lui que je devais répondre et que c'était obligatoire de m'inscrire.
Admettons que j'y aurais été tant bien que mal mais il se permet de me faire des remarques alors qu'il ne sait pas la gravité de ma maladie!!

Ravie de voir qu'en Belgique ils sont aussi con qu'en France. Courage ma sister adoré !!!

HS : J'ai reçu encore 7 messages du malade aujourd'hui. Je l'ai spammé, mais j'ai regardé dans mes courriers indésirable. C'est un malade, mon message à pourtant été clair non ?

Merci Sister

Kimmy

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:23 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Je confirme, ils ne sont guère performants! J'ai eu du mal à garder mon calme!

Si j'étais toi, je garderais tous ses messages! On ne sait jamais...

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

tous des cons !!

bon courage Ripley !!

et lui là il est grave Aurore !! je te dis menace le......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 3 sur 17 Aller à la page: <  1, 2, 3, 415, 16, 17  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims