rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Coup de coeur / coup de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:31 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

je te comprends mais je vais prendre la défense de TPMP , quand on on regarde l'émission ce n'est pas pour les invités c'est surtout pour cyril et les chroniqueurs , les invités sont un plus, aprés effectivement quand il y a 4 invités d'un coup comme c'était le cas ce soir là c'est pas évident et c'est surtout pas étonnant pour ces invités encore jeunes que leurs participations soient amoindries , ils seraient venues seulement à 2 candidats par exemple peut être aussi qu'anne aurait pu plus parlé , quand à julien , je l'ai bien aimé il a fait le job comme il le fait chaque vendredi. Aprés il y a des invités meilleurs clients que d'autres aussi dans l'émission qui joue plus le jeu que d'autres et pareil pour des jeunes c'est pas évident , grégoire , fredéric diefenthal et michele bernier ont été de trés bons invités mais comme je dis je te comprends ta déception, j'avais été déçu du passage de julie zenatti il y a 2 ans avec bigard qui avait monopolisé la parole mais voilà c'est comme ça , l'émission est comme ça. 

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 22:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:58 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Désolée, mais je ne suis pas d'accord avec toi. Embarassed Je ne regarde pas TPMP ! uniquement pour Cyril et ses chroniqueurs, mais aussi pour le/les invité(s). Smile

Depuis le début de l'année, les invités sont secondaires et je le regrette vraiment, car avant il(s) venai(en)t à la fin de la 1ère partie ou au début de la deuxième au plus tard et parlaient et participaient davantage... Maintenant, c'est uniquement dans la dernière partie (ou à de trop rares exceptions) pour participer à peine 10/15 min, donc autant ne plus faire venir personne... Rolling Eyes

D'ailleurs, on le voit bien dans les 4/3  de Jean-Luc Lemoine, il n'y a plus que Cyril et ses chroniqueurs qui y figurent, alors qu'avant on voyait des images inédites de réactions des invités pendant la pub ou un magnéto... Okay

Quant à Julien Courbet, il n'avait rien préparé ce jeudi vu qu'il ne savait pas qu'il allait remplacer Cyril et du coup, la quatrième partie ne ressemblait à rien. Les pauvres candidats de The Voice 4 sont passés limite pour des débiles entre les 20 secondes chacun pour répondre à deux questions quand on leur permettait de le faire et le karaoké avec des chansons qu'ils ne connaissaient pas (même si moi je les connaissais toutes, mais je peux comprendre qu'eux non) et après ce n'est pas avec la rubrique de Camille Combal qu'ils allaient s'exprimer davantage... Rolling Eyes

D'ailleurs, maintenant si Isabelle Morini-Bosc n'est pas présente autour de la table, je zappe l'émission, parce que sans elle et faute d'invité(s) intéressant(s) et surtout présent(s) plus longtemps, cela finit par m'ennuyer... Rolling Eyes

En fait, maintenant si on veut voir et vraiment profiter d'un/des invité(s), il vaut nettement mieux regarder Le Grand 8 ou C à vous, car au moins, il(s)participe(nt) et on apprend plein d'anecdotes le(s) concernant et moi, c'est ce que j'aime comme à la grande époque de Coucou, c'est nous !... Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 08:57 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

personnellement je regarde l'émission pour cyril et les chroniqueurs, ils me font rire , c'est mon émission préféré, ma détente aprés une journée de boulot  je pense que les invités en derniere partie d'émission c'est aussi pour éviter les mauvais clients comme hélène ou booba ou tu leurs pose une question sur la télé ils répondent pas ou à côté. Aprés on a de trés bon clients même en peu de temps comme grégoire qui m'a bien fait rire avec le quizz de si j'étais une femme , honnêtement ça dépend vraiment de qui sont les invités personnellement je regarde rarement le grand 8 et pour le coup juste quand les invités m'intéressent je prends le replay et encore je le mets en avance rapide juste pour ce qui concerne l'invité le reste m'intéresse pas alors que tpmp j'aime toute l'émission. Je rigole des délires de cyril , j'apprends des infos sur la télé dans le quelle est la question , je rigole des chroniques de camille , bertrand et jll , j'aime les débats sur les émissions de télé , j'aime tout dans cette émission 

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 16:48 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC aux superbes vacances que je viens de passer et aux amis qui m'ont fait le plaisir de me rendre visite Okay

CDG au boulot qui recommence demain Crying or Very sad

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 05:34 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Courage et dis-toi que la reprise du boulot te mène tout droit vers de prochaines superbes vacances.  Wink

RST un jour RST toujours Yee-hah!

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:42 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Bon courage Sophie pour ton retour au boulot. 

Kimmy

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:27 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Merci les filles Very Happy

Barbara a écrit:
Courage et dis-toi que la reprise du boulot te mène tout droit vers de prochaines superbes vacances.  Wink

Bonne philosophie Babou  Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 19:44 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

ah oui barbara tu as raison. 

merci ma volca

Paulinebris
Schoolboy(girl) RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna Mary gin
Ship: Jo/cricri gin/jean

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:58 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Bon courage pour cette reprise, j'ai eu  le même coup de gueule que toi mais finalement, les vacances ne seraient pas aussi appréciables si on les avaient toute l'année.

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:03 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDG contre Radio France Info qui a balancé à 19h15 via le témoignage d'un enfant que le père noël n'existe pas. J'étais avec mon fils de 7 ans dans ma voiture au moment où il a entendu la triste nouvelle.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 22:44 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

ah oui le pauvre

merci ma volca

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 06:01 (2016)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Un gros CDC pour notre cher forum qui fête ses 5 ans aujourd'hui.

Depuis mon inscription, j'y ai passé des moments excellents à découvrir des tas de choses intéressantes sur la carrière de Rochelle ainsi qu'à me réjouir avec vous à plusieurs reprises de son retour sur le petit écran. Merci aux admis d'avoir exploité un maximum de choses qui la concerne. Very Happy

J'ai pris grand plaisir aussi à partager diverses passions avec les membres. Merci à tous pour votre sympathie et votre bonne humeur à participer au forum. C'est très agréable de partager dans le respect des idées de chacun, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums.

Un grand merci aux admis, je l'ai déjà dit sur le livre d'or mais je tiens à le répéter, vous faites de ce lieu un endroit où je me sens bien! Merci

Je finirais par remercier Rochelle, peut être qu'elle ne le saura jamais mais elle est à l'origine de grandes et belles amitiés. Barbara l'a si joliment dit, elle est une magicienne et sa magie fait partie intégrante du forum. Yee-hah!

Voilà à notre cher forum Feux d'artifice Feux d'artifice

RST un jour..RST toujours!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:39 (2016)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

ah oui bon anniversaire au forum

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:33 (2016)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Bon anniversaire!  Feux d'artifice Feux d'artifice Feux d'artifice

Kimmy

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:33 (2016)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Merci pour ce CDC...qui fait chaud au cœur

N'hésitez pas à visiter la page consacrée à l'anniversaire du forum :
http://www.rochelle-redfield.com/t1846-Les-5-ans-du-forum.htm#p57121

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 17 sur 17 Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims