rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Coup de coeur / coup de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:23 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDG contre Véronique Jannot, c'est la première fois que je rencontre un artiste dans le cadre de mon travail qui me laisse une aussi désagréable impression.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:33 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Barbara a écrit:
CDG contre Véronique Jannot, c'est la première fois que je rencontre un artiste dans le cadre de mon travail qui me laisse une aussi désagréable impression.

Oh là ! Tu attires ma curiosité là ! Tu peux en dire plus ou pas ? 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Barbara

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:42 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Techniquement, les plaintes d'une cliente à une réceptionniste et elle en a le droit.

Humainement, une impatience et un dédain totalement injustifiés par rapport à la situation.
Après c'est une réaction à chaud, j'ai surtout été frappée par le contraste avec mes autres clients du jour autrement plus chaleureux.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:43 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

moi qui la pensait sympathique aussi , je me pose les mêmes questions qu'aurore

edit : ah ouais étonnant aprés elle était peut être dans un mauvais jour

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:45 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Mes collègues me disent qu'elle est agréable au fil du temps, je n'ai pas eu de chance... ou c'est ma tête qui ne lui revenait pas.  Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:48 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

non ça m'étonnerai que ce soit ta tête non je pense que tu as pas eu de chance ça arrive les artistes sont humains avant tout et ils leur arrivent aussi d'avoir leur mauvais jour
par contre moi qui reve de la rencontrer ça me rassure pas Laughing

merci ma volca

Barbara

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:53 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Oui, ça arrive et j'en ai vu d'autres... Si je le raconte, c'est que ça m'a vraiment touchée alors que je me suis pliée en quatre comme je l'aurais fait pour n'importe qui. Après je suis aussi une cliente dans la vie et je ne conçois pas qu'on puisse faire payer son "mauvais jour" au premier venu. 
Ze Lamélie a écrit:
par contre moi qui reve de la rencontrer ça me rassure pas Laughing

C'est un contexte particulier, je pense que tu n'as pas à t'en faire et moi-même je ne vais pas lui coller une étiquette.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 12:34 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDG contre les gens qui se gare sur le côté des garages et cache la visibilité. Résultat des courses j'ai échappé à un bel accrochage ce matin.

Merci Sister

Barbara

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 14:27 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

J'y ai droit tous les jours en sortant de chez moi, une ribambelle de voitures garées sur le trottoir de part et d'autre de la sortie de mon parking et j'y vois que dalle. Il n'y pas énormément de circulation dans ma rue mais c'est toujours gênant. Heureusement pour toi, plus de peur que de mal. 

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:04 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Barbara a écrit:
J'y ai droit tous les jours en sortant de chez moi, une ribambelle de voitures garées sur le trottoir de part et d'autre de la sortie de mon parking et j'y vois que dalle. Il n'y pas énormément de circulation dans ma rue mais c'est toujours gênant. Heureusement pour toi, plus de peur que de mal. 

C'est clair. Le plus frustrant c'est que sur le parking il y avait 3 places de libre.  Twisted Evil

Merci Sister

Aurelle-sims

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:54 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDG : J'en ai raz le cul de la méchanceté gratuite sur les réseaux sociaux et malheureusement ça ne va qu'en s'empirant. Qu'est ce que je peux haïr les gens qui rabaissent les autres personnes sur leur physique, leurs lacunes ou leurs goûts ! Surtout quand c'est gratuitement en plus ! 

Voilà c'est un petit Coup de gueule que j'ai envie de faire depuis plusieurs jours et ici je sais que je peux le faire. 

Merci Sister

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 22:59 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
CDG : J'en ai raz le cul de la méchanceté gratuite sur les réseaux sociaux et malheureusement ça ne va qu'en s'empirant. Qu'est ce que je peux haïr les gens qui rabaissent les autres personnes sur leur physique, leurs lacunes ou leurs goûts ! Surtout quand c'est gratuitement en plus ! 

Voilà c'est un petit Coup de gueule que j'ai envie de faire depuis plusieurs jours et ici je sais que je peux le faire. 

je te comprends

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:05 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Approuvé à 100% Okay
C'est quelque chose qui me dépasse totalement! Je ne revendique pas être parfaite mais je ne suis pas méprisante envers les gens parce qu'ils ont une opinion différente de la mienne ou qu'ils ont des lacunes ou font des erreurs.
C'est peut-être bateau mais comment s'étonner qu'il y a tant de conflits dans le monde quand on voit la méchanceté de certaines personnes (imaginons qu'elles aient un quelconque petit pouvoir, ça peut faire des dégâts!)

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Barbara

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:30 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Je comprends aussi ton CDG Aurore et j'aurais tenu le même discours que toi Sophie. Ce n'est pas bateau ce que tu dis, je me fais souvent cette remarque. Le monde ne tourne pas rond et ça ne m'étonne pas quand je vois la cruauté de certaines personnes à mon échelle. Cela se vérifie dans la vie de tous les jours et encore plus sur les  réseaux sociaux. Les gens pètent un plomb, ça fait peur de voir le si peu de considération qu'ils accordent à leur prochain. On est dans le jugement permanent pour des futilités, d'accord chacun est libre de s'exprimer mais un coup de balai devant sa porte tous les matins ne fait pas de mal. Ce n'est pas un signe de faiblesse, mais bien au contraire, d'ouverture d'esprit et d'intelligence. 

C'est si facile d'attaquer derrière son écran, tellement lâche... "Les claviers ça tire, les ordis sont des armes" pour citer la chanson Maux d'enfants, nous adultes ça nous touche alors imaginez les gosses qui sont vulnérables et qui n'ont pas le recul nécessaire. Les moqueries sont suffisamment douloureuses à l'école et ça continue à la maison, je n'aurais pas tenu la distance si j'avais grandi dans cet univers. Tristesse. 

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:10 (2015)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Coup de gueule pour TPMP ! hier soir :  J'attendais avec impatience le passage d'Anne Sila dans l'émission.

Résultat :  Je trouve vraiment dommage que les invités ne viennent plus faire que la 4ème partie de TPMP ! depuis un moment maintenant, ils sont à peine arrivés qu'ils répondent à deux questions, ils font un jeu, puis après c'est la rubrique de Camille Combal et l'émission est terminée. Limite, ils ne viendraient pas que ce serait pareil. Si ça se trouve, l'attente qu'ils passent en coulisses est bien plus longue que leur passage dans l'émission. Difficile pour certains invités de se mettre tout de suite dans le bain. En plus, je trouve que les candidats de The Voice n'ont pas vraiment été aidés juste 2 questions en coup de vent, ils ont à peine eu le temps de réfléchir à leur réponse qu'il était trop tard pour répondre et hop c'est le karaoké, puis Camille Combal, ni Julien Courbet qui a pris le relais limite en catastrophe après le départ de Cyril Hanouna parti pour animer la soirée des 60 ans d'Europe 1 au Zénith de Paris. Il devait normalement y avoir des images de leurs prestations lors des primes et sûrement plus de questions à leur poser... J'ai trouvé qu'Anne Sila qui est ma candidate préférée de cette 4ème saison de The Voice, a été la plus souriante et que Battista avait quand même essayé de participer en parlant des fois à la place des trois autres candidats présents. J'aurais vraiment aimé voir et entendre Anne Sila davantage, j'espère que ce sera pour une prochaine fois... Je suis persuadée qu'avec la présence de Cyril, cette 4ème partie aurait sûrement pris une autre tournure... Rolling Eyes  
Sinon, j'adore toujours autant Isabelle Morini-Bosc ... Okay

Dans Le Grand 8, le/les invité(s) participe(nt) nettement plus et sont mieux traité(s)... Okay

Gros coup de coeur du jour pour Aude Henneville que j'ai rencontrée aujourd'hui après son show-case dans un Cultura proche de ma Patrie du Brie et qui est vraiment telle que je l'imaginais : talentueuse, généreuse, drôle et hyper gentille. Okay Embarassed Au passage, je vous recommande chaudement son album "A part ça tout va bien" qui est un pur bijou et que vous pouvez vous procurer sur son site officiel : http://www.audehenneville.com/  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 16 sur 17 Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims