rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Coup de coeur / coup de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Gros CDC à Frédéric Diefenthal pour sa gentillesse 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 20:06 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Stell a écrit:
Gros CDC à Frédéric Diefenthal pour sa gentillesse 

+1

merci ma volca

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Gros CDC à Marine Delterme pour la Twitcam qu'elle a faite aujourd'hui... Okay Cool

Elle a répondu à deux de mes questions en plus, donc je suis aux anges... Mr. Green  
J'espère qu'il y en aura d'autres à venir avec d'autres acteurs de la série Alice Nevers : Le Juge est une Femme notamment avec Jean-Michel Tinivelli... Embarassed

Au passage, Marine Delterme a dit beaucoup aimé la Franche-Comté Aurore et j'ai tout de suite pensé à toi... Wink

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:27 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

zzzzzzz a écrit:
Gros CDC à Marine Delterme pour la Twitcam qu'elle a faite aujourd'hui... Okay Cool
Elle a répondu à deux de mes questions en plus, donc je suis aux anges... Mr. Green  
J'espère qu'il y en aura d'autres à venir avec d'autres acteurs de la série Alice Nevers : Le Juge est une Femme notamment avec Jean-Michel Tinivelli... Embarassed

Au passage, Marine Delterme a dit beaucoup aimé la Franche-Comté Aurore et j'ai tout de suite pensé à toi... Wink

Merci  Après comment ne pas aimer la Franche-comté ? Nos saucisses, notre vin et notre fromage fait notre richesse !!! lol

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 22:00 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

J'ai oublié cette twitcam mais si Jean-Michel en fait une, j'essayerai de ne pas la louper Wink

Sinon, vive la Franche Comté

RST un jour...RST toujours... Very Happy

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:14 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Kimmy a écrit:

J'ai oublié cette twitcam mais si Jean-Michel en fait une, j'essayerai de ne pas la louper Wink

Sinon, vive la Franche Comté

il y a eu une twit cam mais seulement les 20 dernières minutes
http://twitcam.livestream.com/etbv0

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 11:25 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC a aujourd'hui

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 03:07 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDG contre les personnes méchante et sans cervelle.

Comment une personne que tu ne connais pas et que tu n'as même jamais croisée dans ta vie, avec qui tu n'as jamais eu de contact Skype ou msn peut te faire un caca nerveux parce que tu l'as supprimé de ton Facebook ?

Franchement c'est une fille que j'ai croisée sur le fofo d'olivia via simple échange de commentaire, elle ne commentait jamais mes posts Facebook et ne likait même pas et là elle me casse les pieds parce que je l'ai supprimé de mon Facebook. Une suppression que j'ai faite il y a au moins deux mois. Il serait d'ailleurs tant qu'elle se réveille !!

J'ai supprimé un tas de personne ce jour là pour séparer ma vie privée des forums et en plus j'ai créé un nouveau compte où j'accueille les membres des forums que je fréquente avec grand plaisir !! J'ai gardé uniquement les personnes que je connais de vu ou avec qui j'ai de très bons contacts et mes amies. Je ne vois pas en quoi j'ai mal agis ou que je suis fourbe (comme elle le dis !!) !!!

C'est en partie à cause de fille comme elle que je ne participe presque plus au forum d'Olivia. C'est des personnes comme elle qui provoque les Clash en tout genre. Heureusement qu'elle n'est pas admiratrice de Rochelle et pas sur ce forum car elle serait capable de pourrir la bonne ambiance qui y règne. Une fille comme ça je ne trainerais pas avant de la virer !! Il y a une fille de ce forum qui m'avait demandé des explications par rapport à son retrait de mes contacts avec beaucoup plus de respect et de diplomatie au moins et quand je lui ais expliqué d'ailleurs, elle a parfaitement compris..

Il y a vraiment des gens qui ferait mieux de se détendre !!

Excusez moi, mais je suis tellement en pétard que j'avais besoin de m'exprimer quelque part.

Merci Sister

Nelle
Schoolboy(girl) RST

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 11:08 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Comme je te comprends Aurore!

J'ai résolu le problème: pas de compte facebook etc pour moi. Ma vie privée c'est sacré!
Avec des amies du boulot on s'était fait une soirée sextoys, et une des nanas avait tout balancé sur FB. J'étais en rage... Plein de collègues sont ses amis sur FB et moi, j'ai pas envie que ce que je fais de mes vendredis soirs se sache au travail... encore moins ce type de soirée et encore moins en sachant que je suis manager... j'ai pas envie que mes 19 assistant(e)s soient au courant que j'ai fait ce type de soirée!!! Bonjour la crédibilité derrière.

Bref, tu gardes et tu retires qui tu veux de tes contacts, c'est encore ta vie! Mince alors! Le but n'est pas qu'un max de monde ait accès à tes infos, mais que ce soit les gens que tu connais et que tu as choisis!

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:08 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

vous avez raison, ce qui est privé doit rester privé..... Wink

moi, il ne me viendrai pas à l'idée d'avoir des collègues dans mes contacts. Je sais que l'une a un FB mais, je la vois toute la journée, je ne vois pas ce que j'échangerais de plus.
Après, j'utilise aussi les paramètres de confidentialité, et les MP quand je n'ai pas envie que toute la population le sache Very Happy ou même d'autres amis. Mais je trouve FB utile pour se tenir au courant de certaines actus que tu ne saurais pas autrement.

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:16 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

cdc à la pièce de théâtre qui est enfin diffusée ce soir !!!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:06 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

cdc à ma journée d'hier à Versailles & Paris avec ma ripley  Okay  

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC à ma tite Maëlys & ses parents 

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 22:42 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC au forum parce que pour ma part c'est un moyen de se ressourcer des probs de la vie! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 03:02 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDG à ma touche "e" qui marche plus !!! Evil or Very Mad

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2018)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 12 sur 17 Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1315, 16, 17  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims