rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Coup de coeur / coup de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC à Cricri d'amie pour ses cadeaux  Wink

CDG à mon digicode & mon interphone qui ne fonctionnent pas chez moi, résultat quand j'ai un paquet bah c'est comme si j'étais absente et donc je dois allée à la poste...le pire c'est pour le transporteur qui me livre ma free box.....comme ca ne marche pas, dans le suivi de commande ils disent qu'ils veulent le digicode...moi aussi j'aimerais l'avoir  Mort de Rire  il ne fonctionne pas, donc ils m'envoient une carte par la poste pour l'appeller....le temps de la recevoir de le contacter pour lui expliquer....pfffffff en + je ne suis pas là de Vendredi à Jeudi prochain, je garde mon chien chez ma mère vu qu'elle part en wekkend chez son oncle & sa tante !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 04:57 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Coup de coeur pour l'une des chanteuses de "The voice". J'ai craqué pour la voix et la sensibilité d'Amalya.

Je trouve qu'elle a vraiment du potentiel et elle chante divinement bien.

Je pense qu'elle pourrait faire une belle carrière musical. J'espère qu'elle ira loin dans le jeu.

Je suis déjà heureuse qu'elle soit passé devant Sonia Lacen et qu'elle ait été sauvé par le public. ça prouve qu'il n'y a pas que moi que cette chanteuse à touché.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 00:03 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC: Pour la semaine que j'ai passé avec Stell. Des moments de joie, de rire, et d'affection.
Comment avoir un cdg aprés une semaine aussi géniale, impossible! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:43 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC à cricri pour son accueil & sa générosité, ainsi que la sympathie de son mari et des caresses à Bouba qui me kiffe  Mr. Green

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 02:56 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

De la glace vanille, noix de pécan à 2h50 du matin !! Bravo Aurore tu fais fort !! Mr. Green

Merci Sister

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:04 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

gourmande... mais y'a pas de raison de pas se faire du bien !!

moi, je peux pas avoir de glace, faut déjà que je dégivre mon congel !!! Evil or Very Mad

CDC... j'avais pas compris au début !! Mr. Green

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDG: Mon ordure de patronne qui a abusé de ma gentillesse et qui n'est absolument pas reconnaissante...  Evil or Very Mad
CDC : Tout simplement les gens que j'aime et qui eux me le rendent au centuple !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 18:59 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

cdg aux cambrioleurs

ptitLUt1
Tiny RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Stell a écrit:
cdg aux cambrioleurs

Je partage ton CDG Stell!!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 22:59 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Je suis furax contre le manque de considération de certaines personnes.

Je vous explique :

Un message que j'ai reçu le 26 avril :

Coucou salut dit moi tu pourrais faire une super vidéo qui déchire avec hélène et Michael (L'Ange Michael il sont ami dans la vrais vie et c'est un chanteur aussi) et avec la méme chanson je resterais ta meillieur ami,c pour notre fans club mais tu pourras la métre sur youtube pas dsouci mais moi nous on la veut on va lui offrir et peut être bien quelle apparaitra sur la page officiel lol merci tasur car moi je c pa faire c facile? dis moi de tu a besoin de koi de photos jte donnerais voila c fesable lami? ( tu peut fere une vidéo avec marker ton non pour le net mai une sans juste eu pa de pub car sur la chaine sava fére d jalou lol si on passe ta vidéo et en plus on te fé dla promo lol voila vrémen je conte sur toi..

Ma réponse :

Coucou,

Aucun problème pour la vidéo, toutefois, je signe toute mes vidéos sans exception. Fut un temps, je ne le faisais pas et j'ai été plagié et je t'assure que quand tu passes 10 ou 15 heures sur une vidéo pour te la faire souffler, c''est frustrant. Donc si je te fais cette vidéo ma signature apparaitra dessus. Ce n'est pas une question de pub, puisque je ne demande rien financièrement parlant, mais de reconnaissance de mon travail. J'espère que tu comprends !
D'ailleurs, je t'avoue que je n'ai pas trop compris pourquoi tu souhaites que j'en signe une et pas l'autre !
Bien sur, j'aurais besoin de capture et de photos. Je te donne mon mail pour que tu m'envois ça : aurelles@hotmail.fr
Sinon pour répondre à ta question, je peux te dire que c'est facile aujourd'hui pour moi car je métrise les logiciels, mais je t'avoue qu'au début j'ai ramé ! lol !!

A bientôt

La personne me répond

ok cool tu peut pas faire exceptions pas signer juste cella lol bon passons pas grave je veut la même que cella même music jpence kel et bien pour lamitié et le reste par mail jtécrit c sa ok a toute de suite alor par mail http://www.youtube.com/watch?v=0zjNcyZM9xE&list=UUZDv7vuuKEaNeNfJAO9FuuQ&index=106&feature=plcp

Alors je lui réponds :

Pour les captures d'hélène, je devrais pouvoir trouver ça.

Pour la fusion, c'est faisable, mais il va me falloir plus de temps que sur une vidéo classique.

J'aurais besoin de deux semaines de délais car j'ai déjà deux commande.

ça te va ?

Alors j'ai accepté de faire sa vidéo alors que je ne sais pas c'est qui, je ne connais pas et il m'a harcelé (sans exagérer) de message pour me dire "fait comme si, fait comme ça" Un vrai emmerdeur quoi ! Mais je garde patience.

Le 2 mai nouveau message :

SALUT ALORS SAVA TU A BIENTOT FINI TES DEUX COMMANDE
TU TEN SORT POUR MOI TA RECU TOUS SE QUE JE TE DONNER VIDEO ET PHOTOS??
ET JATEND TOUJOUR TES PHOTOS ET VIDEO
A NOUS DEUX NOS AFAIRE ON POURRA FAIRE UNE SUPER BELLE VIDEO!

Je réponds :

Je te ferais ça la semaine prochaine. J'ai pas encore regardé pour les photos !! J'ai pas mal de boulot en ce moment. J'attaque ta vidéo la semaine prochaine.

BYE

Il me récrit hier :

Cc alors jai pencer dabor aven tou merci t super jsui sur on tu va faire une super vidéo la meilleur ,alor on fai sa etape par etape ensenble dit ,les capture vidéo de michael on entendera pas le son c sur, puiske la vidéo avec les capture de michael et de helene fusioner ainsi ke les foto seron sur la musique de je resterais ta meilleur ami,tu peut regler les couleur sur les capture vidéo de michael les eclaircir plu net c tré inporten kil soi aosrtie comme celle de helene koi et on peu tu crois le rendre plus chou rond comme helene il se resenble mai michael et plus mince je pence non?
et le capture de michael son tro longue car si ta besoin de le voir aparetre 5 segonde il faudra couper alor ,comencon les foto ou vidéo vidéo ,alor la luminosité et neteté doi etre plu ou moin pareil sortie au vidéo de héléne den helene et les garcon aves sa frange toujour c inporten,apre le foto pareil avec frange come lui d foi jten es donner tu doi me montrer les tienne mai yi d foto ou yia de lecriture dessu comen fere je conpren pa on me d foto c pour les partager non pourkoi les gacher en ecriven desu bref,reston concentrer les momen fort et damitié de helen c sa ki et bo pour la vidéo
Alors je réponds en gardant mon sang froid (du à une couille qui m'ai arrivé sur mon pc ses jours ci) :

Je lui répond  (en gardant mon sang froid du à mes problème de PC) :

Coucou,

Je viens d'avoir ton message. Pour l'instant, je ne m'en sort pas j'ai un problème de logiciel.
La grosse tuille quoi !

Il me répond :

Comme par azar depuis une semaine je t’attend je te dit je suis la je t'aide on fais sa ensemble si tu veut et quand c'est pour les autre sa marcher et quand sa arrive a moi sa bloque!! tu me prend pour ton pigeon a pas me répondre quand je t’écrit et maintenant tu me dit ta rien fait c sa!!

Excusez moi, mais voilà ce que j'ai répondu :

Alors soyons clair ! De un, j'ai une vie en dehors des vidéos et d'internet. J'ai deux enfants et ils passent en priorité. J'ai également d'autres activités qui me prennent du temps et en plus, j'ai des amis à qui j'ai promis des vidéos qui attendent encore.

Je ne peux pas consacrer tout mon temps à la vidéo. Ceci est une passion pour moi et je n'ai jamais demandé 1 centimes à personne pour faire un montage. Qu'il soit facile ou difficile. J'ai toujours fait ça de bon coeur. J'ai fait des montages pour des personnes beaucoup plus importante que toi et qui se sont montré moins exigente et moins impatiente.

De plus, on ne se connait même pas, je ne sais même pas qui tu es et j'ai accepté de te rendre se service alors j'estime que je pourrais avoir un minimum de considération.

Moi je ne te prends pas pour un pigeon, je fais en fonction de mon temps et de mon matos. J'ai eu malheureusement un soucis informatique qui m'a fait perdre quelques données et mon logiciel en a pris un coup. En ce moment je suis sur une autre vidéo qui me tient très à coeur et que j'ai du malheureusement intérompre à cause de se soucis (et tu ne peux pas t'imaginer comme ça me fait chier). Ce n'est qu'une histoire de jours car un technicien réinstalle mon logiciel (qui m'a coûté la peau du cul, je précise). J'ai acheté ce logiciel il y a quelque temps pour pouvoir fournir un boulot de meillleur qualité aux personnes qui respecte mon travail et qui me parle pas comme à une merde quand elles m'envoient des mails.

Alors, tu t'es trompé, je ne t'ais pas pris pour un pigeon, je t'ai juste fait remarqué qu'il va falloir patienter encore un petit peu, et ce n'était qu'une affaire de jours. Mais une chose sur laquelle tu ne vas pas te tromper, c'est que tu vas te trouver un autre pigeon pour faire ta précieuse vidéo.

A bon entendeur !

Il me renvoit un message :

tu cherche des excuse pourquoi tu tenporte tu veu pas et tu ten fouter de moi au faite sa te fai chier pour les autre la tienne de vidéo ki te tien a coeur mais moi tu ten fouter c sa

Le pire c'est qu'il vient de me renvoyé un message :

et jte tou fourni et jte di jtaide ,tu menveu bon pardon aller tu me pardonne jetai pa mechen je pencai taver mon age je savai pa taver d peti bou de chou bravo aler step ne menveu pa ok ma belle aurore je serai plu patien et on fera sa ensenble ok tu me pardonne joli maman sa me fe bizare mai sava jai pa etai vulgere t pa treter comme dla merde tu te tronpe pardonnnnnnnnnnnn bisouuuuuuu

Merci Sister

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Si déjà il apprenait à écrire un français un minimum lisible, ce serait déjà un bon début!
Ensuite, avoir un minimum de respect pour la personne qui propose de te rendre un service, c'est la moindre des choses!
Enfin, malheureusement, il y a toujours des gens sans gêne!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:10 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

ooooooooooh le............ Bannir  

tain' j'ai pris mal aux yeux à le déchiffrer en +  Mort de Rire

quelle manque de considération !! moi je serais toi je lui ferais pas !! t'es pas à sa disposition !!! qu'il aille se faire foutre !!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 23:13 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

C'est clair qu'il va se faire voir !

Merci Sister

Aurelle-sims

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Je reçois un message ce matin, il me demande où j'en suis avec sa vidéo !!

Il n'a pas compris je crois !!

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

réponds lui

va te faire foutre bien comme il faut  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 2 sur 17 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 15, 16, 17  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims