rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Coup de coeur / coup de gueule
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Blabla Room Notre quotidien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Il est superbe ce kit !!! Bravo Babou !!

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

j'allais justement dire que tu avais un kit magnifique, Sophie !!! 

Alors félicitations à Barbara, il est magnifique... c'est vrai que le sujet aide beaucoup, mais les couleurs, c'est une plaisir pour les yeux !!!

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 03:14 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
 CDG contre moi même !! Flashé sur l'autoroute, 2 fois dans la même journée. Bravo Aurore ! Tu peux être fière !!
PV pas encore reçu, ça fait presque un mois !! Je crois que je suis passé entre les gouttes !! La deuxième fois, j'étais entre 115 et 120, ce n'étais peut être pas moi qui était visée mais la 1ère fois, j'étais à peu près à 145 km/h sur une route à 110 impossible que je n'ai pas été flashé ! J'ai du passé en même temps qu'une autre voiture.

Il parraît que quand on double quelqu'un et que tu es flashé en même temps, le PV est nul car ils ne peuvent pas déterminer qu'elle voiture est en cause.

Franchement j'ai un bol phénoménal car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ça !!

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 08:09 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Ah c est clair pour le coup t as eu du bol

CDC à mon métier 

CDG au temps

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:02 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Stell a écrit:
Ah c est clair pour le coup t as eu du bol

CDC à mon métier 

CDG au temps

Hélas on ne peut rien contre la nature !! lol

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 09:51 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Oui je sais c était juste pour en mettre un  Mr. Green

Aurelle-sims

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 20:05 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDG contre ses médias qui s'en prennent à Rochelle depuis plusieurs jours avec leurs articles à la con ! Trop facile d'attirer l'oeil des gens en mettant des titres de merde ! Je crois que le pire que j'ai pu voir, c'est "Rochelle n'aimait pas ses petits camarades"

Je trouve ça vraiment lamentable !!

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:56 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC à mon Lolo Embarassed je l'ai eu au tel pour la 1ere fois & sa bouille de deux ans et demi me dit :

your stel..auvoir, bisous

Embarassed

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 08:31 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

Un énorme CDC pour cette semaine, où j'ai passé des moments formidables avec Barbara, Sophie et Aurore! Merci les filles d'être venues me rendre visite dans ma petite ville de Nancy! Very Happy

CDG contre ce fichu sapin de noël, qui n'a pas voulu s'illuminer! Wink Mort de Rire

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC à des filles extras avec qui j'ai passé des moments géniaux et CDC à la jolie ville de Nancy et une nancéienne adorable Very Happy

CDG à la météo capricieuse!!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:49 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

C'est officiel, le Tour des Restos du coeur 2013 (en Belgique) n'aura pas lieu parce que Véronique Colucci a demandé aux restos belges d'arrêter d'utiliser l'image de Coluche et aux artistes français de choisir entre les Enfoirés et le Tour des Restos!

Merci pour les 15000 repas qui étaient servis grâce aux recettes des concerts!

Madame Colucci aurait-elle oublié qui a inauguré les Restos en Belgique?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 03:11 (2012)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

J'espère que ça sera mon dernier CDG de l'année, mais je suis très en colère contre mon fournisseur d'accès Bouygues télécom, que je ne cite pas pour faire de la publicité, mais au contraire, pour vanter leur incompétence. Autant sont ils compétant dans le domaine des téléphones mobiles, qu'ils ne valent pas un clou dans le domaine tv/internet et télévision.

J'ai souscrit un abonnement chez eux il y a un an ce mois ci d'ailleurs. Un jour ils m'ont appeler me faisant une offre intéressante que j'ai accepté et qui me faisait économiser 10 euros pas mois, soit 120 euros par an. Les premiers mois, je n'avais pas trop à me plaindre, mais depuis plusieurs mois maintenant, je suis victime (oui, je peux employer ce mot !!!) de pannes répétitives sur des durée de demi voir journée entière ou des nuits entières. Le pompon fut ces 3 dernier jours où j'ai été en panne durant plus de 58 heures ! Oui, j'ai compter !! Privée de téléphone, de tv et d'internet.

Franchement je vous déconseille cette opérateur ! Et si toutefois vous êtes chez eux et rencontrer le même genre de problème, n'hésiter pas à vous casser comme je vais le faire.

La morale dans l'histoire : Mieux vaut payer plus cher et avoir un service de qualité.

BOUYGUES TELECOM = SERVICE DE MERDE ET  A DECONSEILLER Bannir

Merci Sister

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

on a le même fournisseur que toi, il parait  qu'ils ont des prob avec la fibre au niveau départemental, mais je me demande si ce ne serait pas national finalement...

Pour ma part, un CDC pour Frédéric Lerner, chanteur que j'ai découvert hier soir et CDG à mon dos

Merci Zel^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:51 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC Pour cette petite virée à Paris, retrouver Sophie & les amies Belges pour une fondue entre amies !!!! Une soirée sympa !!!
Les membres suivants remercient Stell pour ce message :
Kimmy (28/01/13)

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 14:33 (2013)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule Répondre en citant

CDC : mon gâteau d'anniversaire, imaginé par mon chéri et confectionné par la boulangerie de notre quartier

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Coup de coeur / coup de gueule

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Notre quotidien
Page 9 sur 17 Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1015, 16, 17  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims