rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 17 : Séquestration
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Oui, moi aussi j'ai adoré cette scène, mais malheureusement je l'ai trouvé inutile, surtout le flashback. ça pouvait laisser croire à une éventuelle nouvelle idylle entre José et Johanna et il n'en a pas été.

Inutile, je ne sais pas... Disons qu'au moment où JLA a écrit cette scène, je reste persuadée qu'il avait quelque chose en tête pour ces deux-là.

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:25 (2013)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Barbara a écrit:
Aurelle-sims a écrit:
Oui, moi aussi j'ai adoré cette scène, mais malheureusement je l'ai trouvé inutile, surtout le flashback. ça pouvait laisser croire à une éventuelle nouvelle idylle entre José et Johanna et il n'en a pas été.

Inutile, je ne sais pas... Disons qu'au moment où JLA a écrit cette scène, je reste persuadée qu'il avait quelque chose en tête pour ces deux-là.

Oui, je pense aussi, mais malheureusement JLA ne sais pas se servir de ses bonnes idées !!! Il préfère faire des intrigues inutiles au lieux d'aller au bout de ses idées positives !!  

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 23:46 (2013)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

J'ai l'impression qu'ils ouvrent des portes "au cas où" mais après, il ne sait pas quoi en faire!
Je suis persuadée que le scénario aurait été bien différent si Rochelle avait été présente en saison 2!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 02:49 (2013)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Oui tu as raison soso !! Il suffit parfois d'un malheureux petit détail pour changer tout le cour de l'histoire.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:25 (2013)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

ah mais c'est sur que si rochelle avait été présente dans la saison 2 ou même fin saison 1 je suis certain que ce coup de fil n'aurait pas été si inutile aprés ce coup de fil pour jla était sseulement pour les fans josé/johanna tout comme les scenes hélène/ nico qui servent à rien qui sont pour les fans du couple 
Je sors

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

tu m’étonnes  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims