rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 17 : Séquestration
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Synopsis :

Pierre séquestre Angèle dans une maison isolée à la campagne. Il ne peut supporter l'idée de vivre sans elle et envisage le pire pour ne plus jamais en être séparé. Jeanne tente de localiser Angèle grâce à son portable. Laly fait la connaissance de Franck, le jeune amant de Bénédicte et met tout en oeuvre pour en apprendre un peu plus sur lui...

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:27 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Le flashback Johanna/José super !! Honnêtement j'en rêvais. J'ai adoré ce moment entre Johanna et José. Dommage que c'était qu'au téléphone.

Merci Sister

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Ce que j'ai apprécié

- La conversation Johanna/José superbe, même si j'aurais préféré que ce soit de vive voix !!
- D'habitude les Flashback me saoule mais là je dois avouer que celui avec Johanna et José était bien placé et pas de trop. D'ailleurs au moment de leur conversation, j'espérais vraiment un flashback du couple. Ils ont quand même vécu des moment fort.
- J'apprécie de plus en plus le couple Jimmy/Laly

Ce que je n'ai pas aimé

- Quand Jimmy dit à Laly que ça fait un moment qu'elle lui plait même à l'époque où il était avec Béné !! Mon oeil oui !!
- Ingrid devient mauvaise
- Béné aurait au moin pu allez voir José à l'hostau ça ne lui aurait pas écorché les pieds ou alors l'appeler.

Merci Sister

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Pour ce qui est du coup de fil à José, je n'ai pas trouvé Joh très receptive face à ce que lui disait José. Certes on sent malgré tout qu'elle garde une grande tendresse pour ce dernier mais bon, j'ai plus eu l'impression qu'elle parlait à son frère plutôt qu'à un ex pour qui elle éprouverait encore quelque chose. Cela dit j'ai bien aimé le: "Tu va voir je vais te montrer si on veut pas de toi." de José. Et la réponse de Joh: "C'est très excitant ce que tu me dis là." Mort de Rire

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai adoré cette conversation même si je l'ai trouvé beaucoup trop courte.

Merci Sister

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Pierre vraiment flippant !

J'ai bien aimé la conversation téléphonique entre Johanna et José. C'est cool qu'ils aient gardé une si belle complicité.

Laly toujours aussi chiante mais ça va c'est supportable. Mais j'ai l'impression que Jimmy est toujours amoureux de Béné.

La relation Ingrid/José me plaît pas du tout.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:58 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à revoir Rochelle dans cet épisode... Cherry on the cake ! Joli petit bonus entre Johanna et José... Elle a décidément une sacrée influence sur lui ! C'est un très beau moment qui vient clore le meilleur chapitre de cette saison. Rochelle va nous manquer cruellement dans les prochains épisodes...  Crying or Very sad

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:07 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Barbara a écrit:
Je ne m'attendais pas à revoir Rochelle dans cet épisode... Cherry on the cake ! Joli petit bonus entre Johanna et José... Elle a décidément une sacrée influence sur lui ! C'est un très beau moment qui vient clore le meilleur chapitre de cette saison. Rochelle va nous manquer cruellement dans les prochains épisodes...  Crying or Very sad

Je plussoie, ça ne sera plus pareil maintenant elle va vraiment nous manquer.

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

je plussoie egalement Okay

j adore la reaction de José

et la conversation au tel so cute !! Okay et pour une fois j'ai aimé le flashback Mr. Green

Séverine

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

C'est vrai que Johanna apportait beaucoup de fraîcheur à la série.

Même si j'ai beaucoup aimé la conversation téléphonique entre Johanna et José, je souhaite pas qu'ils se remettent ensemble. J'aurais l'impression qu'ils se servent de roues de secours parce qu'ils se sont faits tous les deux largués (lui par Béné et elle par Christian). Je trouverais pas cela très réaliste après toutes ces années. Je préfère qu'ils conservent cette belle et tendre complicité.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Remarque si ils ont encore de l'affection l'un pour l'autre, pourquoi pas se consoler comme ça lol !!!

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:02 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Franchement, Johanna aime encore Christian et c'est pas dans les bras de José qu'elle l'oubliera je pense. D'ailleurs quand elle l'a eu au téléphone, j'avais l'impression qu'elle parlait plus à un frère qu'à son ex. Elle n'avait pas cette lueur dans le regard. En plus c'est José qui a eu le flashback, pas elle.

Elle ressent quelque chose pour José c'est sûr. Mais c'est plus de l'affection et de la tendresse que de l'amour.

Marion
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Bon!!! si il y a un bien épisode qui m'a vraiment déçu c'est celui si.
C'est ma faute je m'attendais à quelque chose de bien quel idée aussi Rolling Eyes

Les scènes de séquestrations pas assez nombreuses, pas assez intenses, pas assez traumatisante. Dommage quand ont voit que les comédiens s'en sortait pas trop mal.

Christian qui réagit à peine quand il se rend compte que sa meuf à disparu enfin il a quand même eu l'idée d'appelé super Nico et super jeanne pour qu'ils fassent tout le travail Mr. Green

Avant ça j'ai quand même aimer les passages Christian/José leur amitié évolue vraiment vers quelque chose qui me plait.

Bien aussi le coup de fil de Johanna à José, on voit que ce dernier ne l'a pas totalement oublier un retour de flamme est t'il envisageable je pense qu'on n'est sur la bonne voie et je crois à un retour de Johanna.

Et Ingrid qui montre vraiment son vrai visage la ça rigole plus. Elle veux récupérer la drogue et elle est prête à tout. Chrystale à interet à marcher droit en tout cas.

Et on découvre qu'Hélène a quand même échanger un baiser avec Philippe :Bravo: Laughing

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 20:22 (2013)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

le coup de fil josé / johanna reste ma scene préférée de la saison 1 la seule intéressante 

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 22:56 (2013)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration Répondre en citant

Oui, moi aussi j'ai adoré cette scène, mais malheureusement je l'ai trouvé inutile, surtout le flashback. ça pouvait laisser croire à une éventuelle nouvelle idylle entre José et Johanna et il n'en a pas été.

Merci Sister

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Séquestration

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims