rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 16 : Obsession fatale
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Texas-night a écrit:
Très bien résumé Barbara. Okay  Encore une fois Rochelle est vraiment très douée pour les jouer les émotions. Et elle nous l'a prouvé une fois de plus dans la scène extérieur devant l'hôtel.
Pour répondre à ta question Barbara je reprendrais cette très belle réplique d'Hélène à propos de Christian et Johanna dans l'épisode 160 d'LVA: "Quand on s'est aimé comme ils se sont aimés, ça ne peut pas disparaître sans laisser de traces." Du moins j'ose l'espèrer, car la plume scénaristique appartient à JLA. Mr. Green  Mais bon le "On reste copains pour la vie" de Christian sonne très faux. Et Johanna qui acquiesce on y croit vachement aussi. Mr. Green  Donc tout est possible...

C'est justement cette très jolie réplique d'Hélène qui me fait garder espoir. Et je sais qu'ils s'aiment encore, je le sens. Y'a des signes qui ne trompent pas. Moi je sens qu'ils se remettront ensemble. Ce sera pas dans la saison 1 mais si la série est reconduite par des épisodes supplémentaires, ils se retrouveront tôt ou tard. Ca peut pas être autrement. Sinon moi je m'appelle plus Séverine. Mr. Green
La petite Angèle est bien mignonne, bien sympathique mais elle fait pas le poids face à Johanna.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

alors moi j'ai adoré l'épisode !!

enfin surtout le baiser de Johanna à Chris & ses excuses Mr. Green

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:52 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

J'ai adoré le baiser volé à Christian et surtout la remarque ironique de Nico. Bon les excuses avec boquet de fleurs de Christian un peu passe partout.
Par contre, je trouve que les scenaristes ne font pas trop collé les répliques de Johanna car pour une personne qui vit au texas, j'ai trouvé que ces exclamations quand elle a appris le retour de Jeanne et l'accident de José ne correspondent pas aux expressions que Johanna utilisait avant.

Je suis d'accord avec maddie, les conversations que Joh a eu avec Hélene au resto, et au téléphone avec José laisse prévoir un retour proche!!!
Elle a quand même dit : On se reverra, car je pense avec mon nouveau poste, je ferai des allers-retours Paris/Texas et au tel : Je te vois la prochaine fois.

C'est ce que je souhaite de tout coeur de revoir ROCHELLE dans les mystères . 

RST un jour...RST toujours

Marion
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:53 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Mon avis sur l'épisode Mr. Green

Bon la fusillade super mal jouer faut bien le dire mais j'ai aimer le regard que se sont lancer Angèle et Ingrid après que José se soit pris une balle. Elles sont vraiment inquiète et ça se voit.
J'aime leur scènes à toute les deux je regrette qu'il n'y en est pas eu plus lors de la saison parce que leur duo fonctionne.

La rencontre Hélène/Ingrid m'a bien plus. On sens déja qu'Ingrid a plus de Sympathie pour Hélène que pour Jeanne. C'est intéressant à relevé.

Angèle qui dévoile enfin son activité à Christian il était temps. Je m'attendais pas à cette réaction de la part de Christian mais au final ça lui correspond bien. Le regard qu'il lui lance lorsqu'elle enlève son manteau c'est juste excelent Laughing

Les "Adieux" Christian/Johanna m'ont plus. Christian s'est excuser et Johanna avait l'air ému que Christian est pris le temps de venir avec son bouquet de fleurs Mr. Green .
Et vraiment le moment auquel je m'attendais pas et que j'ai adorer c'est lorsque Christian lui dit que José à été blesser. J'ai trouver ça bien de sa part il respecte la relation Johanna/José ce qui n'était pas le cas je pense dans les vacances de l'amour.

Et enfin les scènes Angèle/Pierre que j'ai trouver vraiment très bien jouer dans cet épisode. Le moment ou Pierre pénètre dans la maison, le regard apeuré d'Angèle tout ça m'a plu. Et ce moment ou il lui demande de sourire on voit vraiment bien la folie du personnage.

Un épisode pas trop mal.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:05 (2014)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Je sais que ca fait longtemps des la diffusion de ces episodes, mais comme je les avais jamais vus en entier (j'avais vu juste quelques scenes) et je viens de le faire recemment, j'aimerais commenter, moi aussi. 

Comme vous dites, le jeu de Rochelle a ete super, j'ai adore. Je la trouve aussi tres belle dans la scene de restau. Ses gestes et ses regards nous font ressentir les sentiments de Johanna et je trouve ca magnifique. Je dois dire que j'ai aussi aime le jeu de Sebastien Roch dans les scenes. Bien sur la facon dont Christian traite Johanna m'agace au plus haut point, mais je sens dans quelques scenes qu'il est trouble lui aussi, par exemple au restaurant quand elle l'embrasse avant de partir (c'est clair que ca ne lui deplait pas), son expression quand elle dit qu'elle va revenir et bien sur dans la scene d'adieu entre eux devant l'hotel. Marlgre ces mots - qui me font avoir de la peine pour Johanna qui se retient pour pas pleurer dans cette scene - je le trouve un peu preoccupe quand meme. Quand il dit "Amis pour la vie", j'ai l'impression qu'il n'y croit pas lui-meme, malgre sa decision de rester avec Angele (pour laquelle je ne doute pas les sentiments). 

J'ai aussi beaucoup aime les retrouvailles de Johanna avec Nicolas, on ressent une amitie profonde entre eux, c'est beau a voir (on peut constater ca aussi quand elle le salue au restaurant) et avec Helene. 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:05 (2014)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Moi je trouve que la scène dans laquelle ils se disent au revoir et qu'ils vont rester "Amis pour la vie" sonne complètement faux. Je ne les sens pas du tout convaincus ni lui, ni elle. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims