rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 16 : Obsession fatale
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Synopsis :

Pierre Barnier, le patron d'Angèle, la menace d'une arme au club d'Ingrid, mais heureusement, José s'interpose, quitte à risquer sa vie. Un grand dîner au restaurant de Bénédicte permet à toute la bande de se retrouver. Le retour d'Hélène dans la vie de Nicolas semble perturber Jeanne. Profitant de l'absence de Christian, parti raccompagner Johanna qui doit rentrer au Texas, Pierre réussit enfin à s'introduire chez Angèle...

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 18:25 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

J'ai bien apprécié ces épisodes, mais j'ai bien peur de ne pas regarder la suite avec le même enthousiasme. Je ne cache pas que le départ de Rochelle n'y est pas étrangé.

Ce que j'ai apprécié

- J'ai adorée le baiser voler de Johanna a Christian. Il n'a pas dit non en tout cas !! J'ai éclaté de rire quand j'ai vu la tête de Christian. Trop marrant !!!
Enfin à défaut d'avoir eu un vrai baiser d'adieu romantique, on aura eu celui ci puis ça n'avait pas l'air de lui déplaire.
- J'ai bien apprécié quand Ingrid à fait remarqué à Angèle qu'elle n'avait pas assez d'expérience, qu'elle avait encore besoin de grandir.
- La réaction de Johanna quand elle apprend l'accident de José. Elle a toujours beaucoup d'affection pour José, ça se voit.

Ce que je n'ai pas aimé

- J'ai trouver le départ de Johanna pas assez émouvant. J'espérais un vrai baiser d'adieu. Leur "On est amis pour la vie" sonne faux.

Merci Sister

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

J'ai bien aimé le baiser volé. Et j'ai trouvé Christian très receptive à ce baiser. Donc à mon avis le Cricri il nous la joue au Nico indécis dans LVA face à Hélène et Jeanne. J'avoue que ce scénario "déjà vu" me saoule péniblement. Mr. Green

Johanna était larmoyante lorsqu'elle dit au revoir à Christian. On sent qu'elle est toute malheureuse la pauvre Joh. Crying or Very sad

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Oui c'est vrai, ça m'a fait beaucoup de peine.

Merci Sister

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 20:34 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Ah oui j'ai oublié d'évoquer la fameuse vision de la presse people journalistique selon Laly. Pour le coup elle a cassé l'ambiance et aussi le moral de Joh avec l'exemple du couple Christian/Johanna. Mr. Green  Pas très adroite sur ce coup là. Le naturel maladroit de Laly revient au galop.  Mr. Green

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:35 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

J'ai adoré le baiser volé au resto. Ca n'avait pas l'air de déplaire à Christian en tout cas. Laughing

Comme toi Aurore, le départ de Johanna, je l'ai pas trouvé très crédible. On ressent encore de l'amour entre eux. Amis pour la vie, non je crois pas. C'est beaucoup plus que ça.

J'ai été heureuse que José se soit remis de sa blessure par balle. Par contre que Bénédicte n'ait même pas daigné aller le voir, ça m'a déçue. Je veux bien qu'elle ne veut plus être avec lui mais elle aurait pu aller le voir quand même, juste en copain.

Christian a bien réagi lorsqu'il a appris qu'Angèle bossait au bar d'Ingrid à son insu.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Séverine a écrit:
J'ai adoré le baiser volé au resto. Ca n'avait pas l'air de déplaire à Christian en tout cas. Laughing
Comme toi Aurore, le départ de Johanna, je l'ai pas trouvé très crédible. On ressent encore de l'amour entre eux. Amis pour la vie, non je crois pas. C'est beaucoup plus que ça.

J'ai été heureuse que José se soit remis de sa blessure par balle. Par contre que Bénédicte n'ait même pas daigné aller le voir, ça m'a déçue. Je veux bien qu'elle ne veut plus être avec lui mais elle aurait pu aller le voir quand même, juste en copain.

Christian a bien réagi lorsqu'il a appris qu'Angèle bossait au bar d'Ingrid à son insu.

Ben moi, contrairement à toi, j'ai trouvé sa réaction trop positive. Un couple c'est basé sur la confiance et elle lui ment depuis 3 mois quand même !!!!

Merci Sister

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 03:35 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

J'ai pensé a un truc, l'irronie du sort aura fait que José se prenne la balle approximativement au même endroit où Johanna avait prise celle qu'elle a reçu.

Merci Sister

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

J'ai trouvé bien, les excuses de Christian. Un moment émouvant.
Johanna avait le visage triste. Christian, j'ai trouvé un peu moins. Mais, c'est clair, il y a encore de l'amour entre eux.
La conversation téléphonique avec, José sympa, surtout les passages LVDA, dans les souvenirs de José. Eux aussi, ont vécu, une trés belle histoire.
J'aime bien Laly, mais, elle est toujours aussi saoulante lol! Ca à l'air de plaire à Jimmy, José, lui a dit, qu'il tombé amoureux, il a dit peut-être et qu'elle était autoritaire, mais qu'il aimait ça.
L'histoire de Béné et José, passage émouvant aussi, quand elle se rappelle, les souvenirs avec lui, elle n'a pas voulu aller le voir, mais, je pense qu'au fond d'elle, elle, il y a encore quelque chose pour lui.

Tout comme toi Aurore, mon enthousiasme pour la série et beaucoup moins fort, le départ de Rochelle est bien triste,  elle va nous manquer.

RST un jour..RST toujours!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:01 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Séverine a écrit:
J'ai adoré le baiser volé au resto. Ca n'avait pas l'air de déplaire à Christian en tout cas. Laughing Comme toi Aurore, le départ de Johanna, je l'ai pas trouvé très crédible. On ressent encore de l'amour entre eux. Amis pour la vie, non je crois pas. C'est beaucoup plus que ça.

Ben moi, contrairement à toi, j'ai trouvé sa réaction trop positive. Un couple c'est basé sur la confiance et elle lui ment depuis 3 mois quand même !!!!

Justement, ça m'a surpris de sa part. Puis bon en même temps, elle a fait ça pour subvenir à leurs besoins.

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Un épisode placé sous le  signe de la mélancolie cette semaine… Je savais bien que Johanna allait quitter le restaurant à un moment donné et mettre fin à ce dîner où nos amis étaient "presque" tous réunis… Il paraît que les meilleures choses ont une fin mais c’était tellement court… Tous ces regards échangés, que ce soit entre Johanna et Christian mais aussi avec Hélène… Cette dernière a un de ces sourires… Bien au-delà de la fiction, Hélène est ravie de la présence de Rochelle… Même si là encore, leurs retrouvailles sont bien trop brèves !
Sinon, j'ai trouvé très intéressant le délire de Laly, certes agaçante car elle met Johanna et Christian mal à l'aise... Lui se sent bien bête quand Johanna répond à Laly qu'elle ne voit pas grand chose d'intéressant à raconter sur eux ! En tout cas, elle a tout compris la Brésilienne... Johanna aurait tout quitté si Christian lui en avait donné l'opportunité. Elle a un super job mais on sent bien que la Texane a vécu des moments douloureux et elle voulait juste être heureuse avec son Cricri. Qui sait... elle préparait peut-être le terrain en venant à Paris, elle aurait pu représenter sa compagnie en France en tant que Directrice Marketing Internationale !
Et Johanna qui emporte donc un dernier souvenir de son Cricri en l'embrassant... Just one last time ! J'ai bien ri sur le moment mais ça jette un froid tout de même... Is it really the last time ? J'adore la tête de Christian... Quand Nicolas reçoit le coup de fil pour José, on voit que Cricri bloque encore... Il ne l'avait pas vu venir ce baiser volé !
Et enfin, cette scène devant l'hôtel ! Je pensais être bien plus déçue mais j'ai beaucoup aimé au final. D'accord, pas de baiser d'adieu mais ça n'aurait pas été cohérent finalement. Christian présente ses excuses et on apprécie. Cette scène est simple mais belle... touchante ! Le jeu de Rochelle à ce moment-là... Wow... Je ne devrais pas être étonnée mais elle fait passer une telle émotion... Je crois que je n'ai jamais vu Johanna dans cet état. On l'a connue triste ou en colère... Mais je sais pas, là, elle semble fragile, prise au dépourvu, elle ne s'attendait certainement pas à revoir Christian. Elle me fait de la peine mais je la trouve très digne. Un dernier regard, une dernière caresse sur la joue... C'est clair que l'amitié n'est pas un terme assez fort pour qualifier leur relation. Vous pensez que c'est bel et bien fini entre eux ?

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:25 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Le jeu d'actrice de Rochelle à été magnifique du début à la fin. Je ne dis pas ça par ce que c'est ma préféré mais il faut reconnaitre que c'est la meilleurs actrice jusqu'à maintenant dans la série. Pas une seule scène a été mal joué. Elle laisse passer de très belle émotions au point t'elle qu'elle a faillit me faire pleurer lors de la scène devant l'hôtel avec Sébastien. Un grand bravo à Rochelle. J'espère vraiment qu'elle va revenir dans la saison 2. ça serait une grande déception de ne pas la revoir.

Merci Sister

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:39 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

Très bien résumé Barbara. Okay  Encore une fois Rochelle est vraiment très douée pour les jouer les émotions. Et elle nous l'a prouvé une fois de plus dans la scène extérieur devant l'hôtel.

Pour répondre à ta question Barbara je reprendrais cette très belle réplique d'Hélène à propos de Christian et Johanna dans l'épisode 160 d'LVA: "Quand on s'est aimé comme ils se sont aimés, ça ne peut pas disparaître sans laisser de traces." Du moins j'ose l'espèrer, car la plume scénaristique appartient à JLA. Mr. Green  Mais bon le "On reste copains pour la vie" de Christian sonne très faux. Et Johanna qui acquiesce on y croit vachement aussi. Mr. Green  Donc tout est possible...

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

C'est clair que Christian se donne bonne conscience et que Johanna va dans son sens mais elle n'en pense pas moins ! D'ailleurs, je suis totalement d'accord pour la comparaison avec Nicolas. Christian reste bien dans ses pantoufles car la situation actuelle lui convient mais si Johanna était restée, ça n'aurait pas été si "fastoche" !  Mr. Green

RST un jour RST toujours Yee-hah!

maddie
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale Répondre en citant

la scene de l hotel m'a vraiment émue car j'ai sentie une Johanna sur le point de craquer (elle avait le coeur gros),Rochelle est vraiment douée!Mais cette conversation au téléphone avec José laisse entendre un prochain retour .....Hope so!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2018)    Sujet du message: Episode 16 : Obsession fatale

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims