rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Gregoire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Chanteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Gregoire Répondre en citant

Je ne me souviens pas du 3 avril 1979 quand je suis né mais je me souviens d ’une vidéo d ’un concert des Beatles quand j ’avais 8 ans. Je me souviens de mon grand frère qui m ’a appris « Let it be », « Imagine » et « Your song » au piano. Je me souviens de mon adolescence passée à écouter, rechercher et apprendre tout de mes idoles, le pourquoi des chansons. Je me souviens d ’Elton John et de David Bowie. Je me souviens de Cat Stevens et de Jean-Jacques Goldman. Je ne me souviens pas de tout ce temps que j ’ai passé à les imiter. Je me souviens d ’une petite amie. Je me souviens de la première chanson que je lui ai écrite parce que j ’en avais marre d ’utiliser les notes et les mots des autres. Je me souviens de tous ces brouillons que j ’ai déposés sur le piano et la guitare, sur des feuilles de papier. Je ne me souviens pas de toutes ces heures où je me suis dit que c ’était nul. Je me souviens de tout ce que je n ’ai pas dit et que j ’ai préféré chanter. Je me souviens que je trouvais ça plus facile. Je me souviens de ces balades avec mon chien pour mieux trouver l ’inspiration. Je ne me souviens pas de tous ces moments où j ’ai cassé des oreilles. Je me souviens de mes études pour avoir un diplôme en poche. Je me souviens de tous mes petits boulots, tous ceux que j ’ai quittés car j ’avais toujours le même rêve. Je me souviens de la patience et des chambres de bonne. Je me souviens des squats et de l ’expérience. Je ne me souviens pas des pâtes froides au milieu de la nuit. Je me souviens de la mort de mes frères et de mon infinie envie de vivre. Je me souviens d ’être entré en studio pour faire une maquette. Je me souviens qu ’ils ont aimé et me voilà... Grégoire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 12:03 (2011)    Sujet du message: Gregoire Répondre en citant

J'aime bien Grégroire. Okay
Excellent de se faire connaître sur le net.
J'aime la sonorité de sa musique.

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Gregoire Répondre en citant

Grégoire, mon chouchou Very Happy

J'aime sa musique, sa gentillesse et sa simplicité!
Il est une de mes plus belles rencontres!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Gregoire Répondre en citant

Okay Okay
J'adore Toi+ Moi et Danse. Je les écoute trés souvent.. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Gregoire Répondre en citant

Mes chansons préférées de Grégoire sont Ta main et Tu me manques... Bien sûr, ce ne sont pas les plus joyeuses de son répertoire mais ces chansons me touchent et je pense d'ailleurs que son timbre de voix y est pour beaucoup... Il s'en dégage une grande sensibilité !

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:09 (2012)    Sujet du message: Gregoire Répondre en citant

je l'ai vu trois fois en concert et j'ai adoré et j'y retournerais c'est certain et j'ai eu l'occasion récemment de le rencontré ce fut une rencontré trés rapide un peu trop j'ai pas pu lui dire malheureusemet combien je l'apprécié 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Gregoire

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Chanteurs
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims