rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Sebastien Roch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Chanteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Samedi 3 décembre 2011, on se rejoint à Paris avec Laurence (Laured1510) et Aurélie (lili). La soirée BPM se déroule à la boîte Folie's Pigalle. Elle commence à 23H et se termine à 10h du matin.

Avec les filles, on arrive à la boîte dans les environs de minuit après avoir mis des plombes à trouver une place pour stationner la voiture de Laurence Mr. Green . On s'installe toutes les trois à une table et on attend. Et voilà Sébastien qui arrive. Il fait d'abord un petit coucou à Laurence qui l'avait déjà rencontré plusieurs fois. Ensuite, Laurence va parler à Seb. Elle lui explique qu'elle est venue avec deux amies qui sont venues exprès de Province pour le voir. Il lui répond qu'il viendra nous voir après.

Après vient la fameuse rencontre, Seb se retrouve face à nous. Laurence nous présente. Il nous fait la bise. On lui souhaite un joyeux anniversaire. Il nous remercie et ajoute "Amusez-vous bien les filles, c'est ça Pigalle !" Et il se marre.

On passe la soirée toutes les 3. On boit un verre, on danse et on se fait draguer par des mecs bizarres et super collants Mort de Rire . Puis vers 5H du matin, Lili et moi on commence à piquer du nez sur le comptoir. Alors on demande à Seb si il peut faire une photo avec nous trois. Il accepte volontiers.

Ensuite, on s'apprête à quitter la boîte. Il nous fait la bise, nous remercie d'être venues. Il nous souhaite un bon retour et nous dit "A bientôt ! Revenez quand vous voulez les filles !".

Seb est vraiment adorable et en plus il est très simple.

Voilà la photo souvenir :

De gauche à droite : Seb, Aurélie, moi, Laurence et un pote à Seb

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lili
Newbie RST

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:36 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Merci ma Sev de me replonger dans cette belle soirée qu'on n'a passer ensemble. Et la rencontre avec Sébastien juste magnifique il est vraiment sympathique et il vous met a l'aise de suite et il se prend vraiment pas la tête. Je suis prête a remettre ca quand vous voulez les filles mais cette fois sans les mecs qui nous demande si on n'est vraiment des filles et qui nous renverse leur vodka sur nous  Mort de Rire

MSN
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

lili a écrit:
Merci ma Sev de me replonger dans cette belle soirée qu'on n'a passer ensemble. Et la rencontre avec Sébastien juste magnifique il est vraiment sympathique et il vous met a l'aise de suite et il se prend vraiment pas la tête. Je suis prête a remettre ca quand vous voulez les filles mais cette fois sans les mecs qui nous demande si on n'est vraiment des filles et qui nous renverse leur vodka sur nous 
Tout à fait digne d'un mec !!

Sinon merci de nous faire profiter de votre super moment.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Merci Séverine de nous partager, votre soirée. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:42 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Merci pour ton récit...Vous avez l'air d'avoir passé une bonne soirée Okay
Je vois que Seb a été charmant comme d'habitude Very Happy

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

De toute façon Seb est toujours charmant. Il est comme ça avec tout le monde. C'est sa nature.

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:49 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

merci Sev !!

oh ca oui c'est vrai !!

Bensidy13
Miss NYC

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Vous en avez eu de la chance Smile merci pour le résumé Smile et très jolie photo !

A first love always occupies a special place.

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Alors Séverine sur la photo, le pote de Séb comme tu dis. C'est Jacques BOKO qui a été son co-organsiteur des soirées Expèriences au mois d'Octobre 2011. Je le sais car Séb me l'a présenté.

nath974
Apprentice RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:37 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Merci de nous faire partager ta soirée!!! Ca a du être génial!! Quand je viendrais sur Paris, faudrait que j'y fasse un pti tour à ces soirées, moi!!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:47 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

en Juin 2012 vise le BPM au QUEEN  Mort de Rire

nath974
Apprentice RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:52 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

ah ouais bonne idée!!! lol Si je viens en vacances en métropole l'année prochaine pourquoi pas??

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:15 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

bah oui ca peu être cool !! bon + grand qu'au viaduc café donc moins intime mais bon

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

laured1510 a écrit:
Alors Séverine sur la photo, le pote de Séb comme tu dis. C'est Jacques BOKO qui a été son co-organsiteur des soirées Expèriences au mois d'Octobre 2011. Je le sais car Séb me l'a présenté.

Merci Laurence pour cette précision. Wink

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Merci pour le récit de votre soirée. Très jolie photo souvenir !  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Sebastien Roch

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Chanteurs
Page 7 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims