rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Sebastien Roch
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Musique Chanteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

La claaasse !!!  Cool  Vive le petit crétin !  Twisted Evil  J'espère qu'on aura le scan de cet article... Bien sûr que t'as raison !  Okay

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:54 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

voilà !!

prit sur le fo' d olivia

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 00:08 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

"Il a besoin d'être perturbé."  Mort de Rire  MERCI STELL ET MERCI SEB !!! C'est trop bon de lire ça ! En plus, ça doit être tellement plus fun à jouer pour un acteur... On le comprend ! NON au retour du gentil toutou et son Angèle ! C'est pas notre Christian... "ADN" renforcé ? On attend de voir...

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 01:42 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Au moins une bonne nouvelle pour cette nouvelle saison et une raison de continuer à suivre la série  Okay

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 02:20 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Moi je ne suis pas convaincu et mon opinion ne change pas. Je suis toujours rétissente à l'idée de regarder la saison 2. Franchement je ne pense pas, en tout cas, je ne suivrais pas de manière régulière. Je suis vraiment trop déçu de la saison 1. Puis encore une fois, je radotte peut être, mais sans Rochelle il manque quelque chose, il y a rien à faire. Je sais que perso je n'ai jamais trop suivie le miracle de l'amour. Je trouvais ça super fade alors si là ils reprennent le même concept et ben non merci. J'aime encore autant me refaire les LVA même si c'est dépassé maintenant.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:34 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

ah non mais c'est clair Aurore...mais bon j'adore Seb donc quelque part je suis sous influence de regarder Mort de Rire évidement tu as raison, ce n'est pas pareil qu'avec Rochelle, mais je peux pas savoir d'avance si je vais aimer ou pas....

bref revenons à Seb Mort de Rire

nath974
Apprentice RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

TOUT A FAIT d'accord avec toi Aurelle, mais non tu ne radote pas du tout, il manque la principale ROCHELLE, et pis c'est tout!!!! franchement quel gâchis, enfin... Christian qui redevient Christian, et plus le toutou à sa mémère, et Johanna (la Jojo version FAC) qui revient mettre du piment dans tout ça, ça aurait été trooooop fun!!!    

nath974
Apprentice RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:54 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Suuuuper Stell Seb qui te donne raison la claaasssse à l'état pur Okay c'est vrai en plus tu as raison, demande à JLA de t'embaucher pour le scénario, il sera de meilleure qualité!!! 

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:09 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

euuuh....je ne pense pas que ca soit bien pour le public quand même mes fictions faut pas exagérer Mort de Rire

Kimmy

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:18 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Moi je ne suis pas convaincu et mon opinion ne change pas. Je suis toujours rétissente à l'idée de regarder la saison 2. Franchement je ne pense pas, en tout cas, je ne suivrais pas de manière régulière. Je suis vraiment trop déçu de la saison 1. Puis encore une fois, je radotte peut être, mais sans Rochelle il manque quelque chose, il y a rien à faire. Je sais que perso je n'ai jamais trop suivie le miracle de l'amour. Je trouvais ça super fade alors si là ils reprennent le même concept et ben non merci. J'aime encore autant me refaire les LVA même si c'est dépassé maintenant.

J'essaye juste de me convaincre moi-même Rolling Eyes
Plus j'ai des infos sur cette nouvelle saison, plus je suis sceptique!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

revenons au sujet "musique" de Seb Mr. Green

Kimmy

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Stell a écrit:
revenons au sujet "musique" de Seb Mr. Green

Peut-être vaudrait-il mieux déplacer l'entièreté de la discussion sur l'article concernant les Mystères si le topic ne doit parler que de la musique de Seb? Mr. Green

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:

Tout comme toi Aurore, je n'ai aucune envie de regarder cette saison. J'ai tellement été déçue par la saison 1. D'abord comme tu le dis si bien, sans Rochelle, ça n'a pas le même impact. Son absence se fait ressentir. J'exagère un peu mais je dirais que la série sans Johanna, c'est un peu comme un été sans soleil. C'est d'une tristesse.
De plus, je trouve cette idée de cohabitation complètement absurde. On se croirait à l'époque de LMDLA. J'ai jamais vu des personnes de 40 piges vivre sous le même toit que leurs amis. C'est n'importe quoi ! A 20 ans, je veux bien mais pas à 40. Rolling Eyes

nath974
Apprentice RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:21 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

Clair de chez clair Séverine, tu as TOUT A FAIT RAISON!!!! Même si je vais quand même regarder parce qu'il y a encore le cri-cri d'amour (le ptit crétin lol) sinon même pas que je regarderais!!! J'avais pas du tout regardé LMDLA à l'époque!!!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:33 (2011)    Sujet du message: Sebastien Roch Répondre en citant

on parle de Seb là.....merci de ne plus parler de Rochelle et de JLA ici merci  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:03 (2018)    Sujet du message: Sebastien Roch

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Chanteurs
Page 6 sur 9 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims