rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Charmed
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

Charmed est une série télévisée américaine en 178 épisodes de 41 minutes environ (8 saisons) avec Shannen Doherty, Holly Marie Combs, Alyssa Milano et Rose McGowan. Produite par Aaron Spelling, la série raconte l'histoire de trois sœurs qui deviennent sorcières en libérant les pouvoirs dont elles sont héritières. Chaque sœur possède un pouvoir magique qui lui est propre et qui évolue tout au long de sa vie. Elles vivent ensemble dans un manoir. Unies par le « Pouvoir des Trois », les sœurs Halliwell utilisent leurs pouvoirs surnaturels pour combattre les sorciers, démons et autres forces maléfiques qui peuplent la ville de San Francisco en Californie.
Aux États-Unis (pays d'origine), la série a été diffusée du 7 octobre 1998 au 21 mai 20061 sur le réseau américain WB et est actuellement rediffusée sur le réseau TNT. En France, les aventures des sœurs Halliwell ont pu être suivies du 27 février 1999 au 25 novembre 2006 sur M6 dans le cadre de la trilogie du samedi. Les Français ont pu ensuite retrouver la série sur W9. Au Québec, la série est diffusée sur VRAK.TV. En Suisse romande, elle est diffusée sur TSR. Actuellement, la série est rediffusée sur la chaîne de télévision française W9 (disponible sur la TNT, le Satellite, le Câble et l'ADSL) depuis septembre 2009 et en Belgique sur AB3 depuis mars 2010.
Cette série a connu une durée de vie plus longue que les autres séries fantastiques de sa génération, telles que Buffy contre les vampires, Angel ou encore Roswell. Elle est reconnue pour son mélange des genres (du monde de l’imaginaire à l'horreur, de la comédie aux histoires de cœur). C'est aussi la série qui a obtenu le record de la plus haute audience jamais enregistrée pour le début d'une série sur le réseau américain WB. L'épisode pilote, intitulé Le livre des ombres, a en effet réuni 7,8 millions de téléspectateurs lors de sa première diffusion. Ce record a cependant été battu en 2001 avec les débuts de Smallville (8,4 millions de téléspectateurs). En France, la série a elle aussi très bien démarré puisque le premier épisode a été suivi par près de 4,8 millions de téléspectateurs (soit 21,5 % de parts de marché).
Le dernier épisode de la série intitulé Forever Charmed a réuni 4,49 millions de téléspectateurs aux États-Unis et 3,4 millions de téléspectateurs en France (les plus hautes audiences de la huitième saison) soit 19,9 % de parts de marché2.
Trois ans après l'arrêt de la série, les rediffusions sur les chaînes du groupe M6 (W9 et Téva), réunissent beaucoup de téléspectateurs. En novembre 2009, Charmed est la deuxième série la plus regardée sur W9, juste derrière Les Simpson, avec une moyenne de 580 000 téléspectateurs3. Un record a été atteint par l'épisode 16 de la saison 6, L'enfant de minuit qui a réuni 822 000 téléspectateurs4 à 18h40 le vendredi 20 novembre soit 4,9 % de parts de marché.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

J'adore, c'est une de mes séries préférées. J'ai les huit saisons en DVD. Je kiffe le couple Phoebe/Cole.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

aaaaaaaaaaaah coupine de couple Mr. Green

Cole & Phoebe je les aime !!! j'aime mon demon de Cole Twisted Evil

façon mes deux acteurs américains adoré je ne peux qu'aimer Wink

je me suis pas remise de la mort de Cole à cause de cette Paige Evil or Very Mad j'aurais aimé que Cole la tue Mort de Rire

petite anecdote d'ailleurs, Julian Mcmahon a toujours été étonné que son perso était si aimé, alors qu'il était méchant, il à même dit pour plaisante :

"je suis sur maintenant que les fans de Cole auraient aimé me voir tuer les trois soeurs" Mort de Rire

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 17:23 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

a noté que la série état rediffusé à partir d'aujourd'hui sur W9 

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:04 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

et a noté que je suis préssée d'arriver à la saison 3 Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:44 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

en ce moment sur W9 
qu'est ce qque ça fait du bien de revoir le début de la série ça faisait longtemps 

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 15:52 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

En ce moment, je me refais l'intégrale de la série et j'en suis à la saison 4. C'est dommage que Shannen Doherty ait quitté la série car je trouve qu'elle joue vraiment bien. Elle est même meilleure actrice que Rose Mc Gowan même si j'aime bien le personnage de Paige.

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 06:03 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

J'aimais beaucoup cette série jusqu'à la mort de Prue, l'arrivée de Paige, bof bof...  Rolling Eyes   Phoebe et Cole, c'était également mon couple préféré... Okay

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

je t'adore  Mr. Green  

Ouais a mort la Paige....rha punaise j'aurais kiffé grave que Cole la tue quoi  Mr. Green  bon après Phoebe lui en aurait voulu....

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:55 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

en même temps je veux rien dire mais c'est de la faute à alyssa si shannen a pas voulu continuer la série et que rose mc gowan est arrivée pour incarner paige  Mort de Rire

merci ma volca

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:31 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

non mais oh  Mr. Green  cela dit c'est pas faux malheureusement

Séverine

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:30 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

On sait pas ce qu'il s'est vraiment passé entre Alyssa et Shannen et je crois qu'on le saura jamais. Mais il paraît que Shannen est une chieuse. Elle avait déjà foutu la merde quand elle a joué dans Beverly Hills.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:07 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

oui c'est vrai !! bien que je l'adore Shannen 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:37 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

oui c'est aussi de la faute de shannen mais je voulais juste dire que si paige est arrivé dans la série c'est pas par hasard non plus 

merci ma volca

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:16 (2012)    Sujet du message: Charmed Répondre en citant

J'adore le générique ! Je n'ai pas choisi celui de la saison 3 par hasard...  Wink

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Charmed

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims