rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Friends
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Rodeo Tv Show Séries TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

Synopsis

Monica, une jeune cuisinière d'environ 25 ans, vit seule dans un appartement à Manhattan, dans le Greenwich Village.

Elle trouve une nouvelle colocataire en la personne de Rachel, son ancienne meilleure amie du lycée, qu’elle avait perdue de vue depuis des années.

En véritable enfant gâtée, Rachel n’a jusqu'alors jamais travaillé, et a renoué avec Monica uniquement parce qu’elle s’est retrouvée presque sans ressources après avoir laissé son fiancé devant l’autel.

Toutefois, des liens d’amitié sincère vont (ré)apparaître entre les deux femmes, et Rachel va s’intégrer sans difficultés au groupe d’amis de Monica, composé de Phoebe (l’ancienne colocataire de Monica), Ross (le frère de Monica, secrètement amoureux de Rachel),Chandler (meilleur ami du lycée de Ross), et Joey (ces deux derniers partageant un appartement situé en face de celui de Monica et Rachel, dans le même immeuble).

Tous ces jeunes gens ont comme point commun d’être célibataires.

Tout au long des dix saisons de Friends, nous suivons le quotidien de ces six personnages, ainsi que l’évolution de leurs relations et de leur vie professionnelle et affective, avec son lot de joies et de déceptions.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:24 (2011)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

Ma série préféré. Je connais presque tout les épisodes par coeur. J'ai l'intégralité des dvd. J'adore. Vive Ross et Rachel dans le fond un peu Johanna et Christian sauf que eux hélas n'auront pas eu de bébé ensemble lol

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:29 (2011)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

ah bah moi c'est Chandler & Monica mes chouchous !!

mais j'adore les six et j'ai l intégrale, par contre j'ai aimé la série à la fin Mort de Rire

j adore les regardé et bientôt je me ferais en VO

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

Comme vous, je suis une mordue de Friends ! J'ai également l'intégralité en DVD. D'ailleurs, j'ai reçu il y a quelques années à Noël le coffret sous forme d'immeuble ! Et pourtant, je suis tellement addict que je ne peux pas m'empêcher de regarder pour la 36000ème fois un épisode rediffusé à la télé !!!
Quand je suis allée à NYC, j'ai traîné ma camarade jusqu'au fameux immeuble de Monica juste pour avoir ma photo ! Une grande malade...
Et Stell, je te conseille la VO plutôt deux fois qu'une ! Tu verras, la VO une fois, la VO à chaque fois ! En plus, je n'ai jamais aussi bien appris l'anglais qu'en regardant nos Friends dans des situtations quotidiennes ! Même ma prof d'anglais (super cool !) en seconde se servait de certains épisodes pour le cours...

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

je l'ai déjà fait en vo tu crois quoi Mort de Rire

veinarde t'as été à NYC Twisted Evil

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:56 (2011)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

A dream come true... je réalise bien ma chance !
Ah je me disais aussi... quand j'ai lu que tu voulais te refaire la série en VO, j'ai cru que c'était pour la première fois... cela m'étonnait de la part de l'américaine que tu es... 
Wink

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

J'adore cette série. Je regarde souvent sur une ou deux chaines télé, Qui la rediffusent.
Mais personnages préférés, sont aussi Monica et Chandler.
Celle qui me fait le plus rire, Phoebe. J'aime son côté loufoque.

RST un jour..RST toujours!

zzzzzzz
La caverne d'Ali Baba RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 06:14 (2012)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

Je suis du même avis que Barbara, la vo est dix fois mieux et surtout plus drôle que la vf si bien que j'ai toujours regardé les épisodes qu'en vo... Okay
Smelly cat, smelly cat, it's not your fault... Mort de Rire

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:29 (2012)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

ah bah ça c'est clair c'est mieux en V.O. 

mais j'adore la voix Française de Chandler (Emmanuel Curtil) cela dit je regarde en vo en dvd également !!!

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 11:05 (2012)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

moi j'adore aussi mais je l'ai toujours vu en vf , j'ai vu une seule fois un épisode en vo en classe de seconde barbara on devait avoir la même prof d'anglais lol et en fait j'avais rien compris je suis une quiche en anglais donc il faudra qu'un jour je me remate la série en vost au moins mais vu le nombre de dvd que j'ai à regardé c'est pas encore lol 

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:06 (2012)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

Moi aussi j'aime beaucoup en VO mais je l'ai ai quand même maté en français pour pouvoir les comprendre mieux après car je ne suis pas non plus une quiche, mais j'ai aussi des difficulté en anglais !! Il faudrait que je m'y remette d'ailleurs.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:08 (2012)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

je pense que c'est un bon exercice pour évoluer dans la langue

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

J'ai jamais vraiment suivi cette série donc je peux pas être objective mais j'ai regardé quelques épisodes. C'est vrai que c'est drôle. Vu le peu d'épisodes que j'ai vu, je peux dire que j'aime beaucoup Phoebe et Rachel.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

J'adore mais en Français puisque l'anglais et moi... noooo! Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 09:31 (2014)    Sujet du message: Friends Répondre en citant

Les 20 ans de Friends  Okay  236 épisodes en 236 secondes 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Friends

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Séries TV
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims