rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 23 : Dénouements

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:51 (2018)    Sujet du message: Episode 23 : Dénouements Répondre en citant

Citation:
Les mystères de l’amour saison 17 épisode 23 du 29/04/2018 « Dénouements » : La bande est heureuse de voir Marie libre, Hélène est satisfaite, elle n’avait jamais cru en sa culpabilité. Christian présente Charlène à José et Cathy lors d’une séance photo. Fanny quitte Nashville. Mélanie fait tout pour arriver à ses fins

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:53 (2018)    Sujet du message: Episode 23 : Dénouements Répondre en citant

juste une petite scene fanny/johanna avec le départ de fanny de Nashville, dommage qu'elle lui ai dit la vérité pour Christian Crying or Very sad même si je comprends pourquoi elle lui a dit

en tout cas parallèle intéressant josé qui parle à christian , johanna qui parle à fanny Mr. Green

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:47 (2018)    Sujet du message: Episode 23 : Dénouements Répondre en citant

Une seule scène...dommage !

J'ai bien aimé aussi la conversation entre José et Christian Okay C'est tellement rare qu'on les voit tous les deux!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:01 (2018)    Sujet du message: Episode 23 : Dénouements Répondre en citant

oui il y a une autre scene josé/christian dans un des derniers épisodes de ce que je sais ( j'arrête de regarder mais je lis les spoilers merci nouveautés télé) et apparemment josé lui dit de se battre pour fanny j'adore

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Episode 23 : Dénouements

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 17
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims