rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 19 : Pièges et Surprises

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:59 (2018)    Sujet du message: Episode 19 : Pièges et Surprises Répondre en citant

Citation:
Les mystères de l’amour saison 17 épisode 19 du dimanche 15 avril 2018 (Titre : Pièges et surprises). Hélène et Nicolas sont choqués par la nouvelle qu’ils ont apprise. Au petit déjeuner, ils font face à un retour imprévu. Peter est en détention, chaque minute est importante… car ses conditions en prison ne font qu’empirer. Fanny est Nashville, elle reçoit un appel de Christian.

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 14:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:21 (2018)    Sujet du message: Episode 19 : Pièges et Surprises Répondre en citant

bon à part le coup de téléphone à christian ou christian est un véritable crétin , j'ai encore une fois bien aimé les scenes de johanna avec fanny

merci ma volca

méora17
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 02:17 (2018)    Sujet du message: Episode 19 : Pièges et Surprises Répondre en citant

Moi je trouve ces scènes absolument pas naturel. Je précise que ce n'est pas la faute de Rochelle mais de cette nunuche de Fanny avec ses rires forcés. Elles se connaissent à peine, c'est risible franchement cette pseudo amitié. 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 14:11 (2018)    Sujet du message: Episode 19 : Pièges et Surprises Répondre en citant

Johanna fait profiter Fanny de ses conseils en tant qu'ex de Christian  Mr. Green
Je trouve aussi le côté "nunuche" de Fanny un peu exagéré!
En tout cas, John est toujours content d'avoir Johanna au téléphone Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Episode 19 : Pièges et Surprises

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 17
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims