rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 18 : Nouvelle Inattendue

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:18 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

Citation:
Les mystères de l’amour saison 17 épisode 18 du samedi 14 avril 2018 (Titre : Nouvelle inattendue). Hélène fait un malaise, Nicolas décide de l’emmener à l’hôpital. Sa santé est-elle en danger. Louis a des révélations rassurantes à faire à Stéphanie sur le plan de Marie. Louis et Stéphanie couchent ensemble. Léa voit ce que fait Jimmy, elle n’est pas dupe. Mélanie ne quitte plus Charlène, sa nouvelle meilleure amie ?

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:22 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

J'adore toujours autant les scenes de johanna/fanny

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:15 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

Moi je préférerais voir Johanna avec la bande.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:19 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

ah mais ça c'est sur mais ça permet de la faire tourner aux etats unis, faut pas rêver jla peut pas envoyer toute la bande à nashville Laughing , et je la trouve top avec fanny , une vraie " mere" , pour elle qui n'aura jamais la chance d'avoir un enfant , je trouve ça trés mimi

merci ma volca

méora17
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 02:15 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

Séverine a écrit:

De même, d'autant que je ne peux pas blairer la Fanny. Et je n'ai pas besoin de voir Johanna en mode mère avec elle, d'autant qu'elle est quand même la fille d'Arielle la droguée, à ne pas oublier.

Séverine

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 10:30 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

méora17 a écrit:
Séverine a écrit:

De même, d'autant que je ne peux pas blairer la Fanny. Et je n'ai pas besoin de voir Johanna en mode mère avec elle, d'autant qu'elle est quand même la fille d'Arielle la droguée, à ne pas oublier.

En même temps, Fanny n'y peut rien. Ce n'est pas sa faute si sa mère adoptive est une toxicomane. Cela dit, j'ai toujours eu du mal avec le couple Fanny/Cricri à cause de cela. Franchement, je suis bien contente qu'ils ne soient plus  ensemble et j'espère que leur séparation est définitive. Désolée pour les fans de ce couple mais pour moi c'est pas possible. 

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 21:48 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

Je viens de voir les épisodes et franchement, je trouve la relation Johanna / Fanny très intéressante. Effectivement Johanna à un peu un rôle de mère. C'est vrai que c'est triste que Johanna n'ait pas eu d'enfant. D'autant plus que c'est la seule de la bande qui n'a pas eu d'enfant. 
Par contre, j'ai l'impression que John n'a pas totalement oublié Johanna et vice-versa. J'ai toujours regretté ce couple. Je pense que ça aurait pu être une belle histoire. Laly est trop volage pour lui. Je sentais la relation Jojoh plus mature, plus sincère dans les sentiments. Je pense que quelque part, c'est grâce à son idylle avec John que Johanna a définitivement tournée la page d'avec Christian. 
Cette Charlène qu'est ce qu'elle peut m'agacer ! Christian il est grand temps qu'il se réveille !
Par contre Séverine, je ne voudrais pas briser tes espoirs, mais je pense que la réconciliation entre Fanny et Christian est inévitable. Johanna a tourné la page et je pense qu'elle va les rabibocher. 
Sinon, hors mi Johanna, la nouvelle grossesse d'Hélène, je ne la sent pas du tout. 
Puis cette Ingrid là, je ne peux vraiment pas. Ils sont tous con là dedans au point de ne pas voir son jeux !!! Après je n'ai pas vu depuis longtemps, mais je ne la supporte pas. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Séverine

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 14:44 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

Hélène de nouveau enceinte alors que Niels n'a même pas 1 an. Très crédible. Elle est drôlement féconde pour son âge.  Laughing

Oui Aurore, c'est probable que Christian et Fanny se remettent ensemble.  Rolling Eyes

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:14 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Je viens de voir les épisodes et franchement, je trouve la relation Johanna / Fanny très intéressante. Effectivement Johanna à un peu un rôle de mère. C'est vrai que c'est triste que Johanna n'ait pas eu d'enfant. D'autant plus que c'est la seule de la bande qui n'a pas eu d'enfant. 
Par contre, j'ai l'impression que John n'a pas totalement oublié Johanna et vice-versa. J'ai toujours regretté ce couple. Je pense que ça aurait pu être une belle histoire. Laly est trop volage pour lui. Je sentais la relation Jojoh plus mature, plus sincère dans les sentiments. Je pense que quelque part, c'est grâce à son idylle avec John que Johanna a définitivement tournée la page d'avec Christian. 
Cette Charlène qu'est ce qu'elle peut m'agacer ! Christian il est grand temps qu'il se réveille !
Par contre Séverine, je ne voudrais pas briser tes espoirs, mais je pense que la réconciliation entre Fanny et Christian est inévitable. Johanna a tourné la page et je pense qu'elle va les rabibocher. 
Sinon, hors mi Johanna, la nouvelle grossesse d'Hélène, je ne la sent pas du tout. 
Puis cette Ingrid là, je ne peux vraiment pas. Ils sont tous con là dedans au point de ne pas voir son jeux !!! Après je n'ai pas vu depuis longtemps, mais je ne la supporte pas. 

je te suis sur ingrid et encore tu as pas vu comment hélène la défendait quand elle était en prison , elle était à baffer ( et c'est moi qui dit ça , tu imagines donc à quel point c'était )
et oui la relation fanny et johanna est vraiment intéressante , c'est un vrai plaisir ces scenes

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 04:16 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Aurelle-sims a écrit:

je te suis sur ingrid et encore tu as pas vu comment hélène la défendait quand elle était en prison , elle était à baffer ( et c'est moi qui dit ça , tu imagines donc à quel point c'était )
et oui la relation fanny et johanna est vraiment intéressante , c'est un vrai plaisir ces scenes

Après c'est toujours ce qui m'a énervé chez le personnage de Hélène. Sa manière de prendre la défense de tout le monde et bien souvent à tort ! Je sais que beaucoup adore le personnage d'Hélène (il ne faut pas oublié qu'à la base c'était le personnage principal de la série). Néanmoins, je n'ai jamais réussi à la voir comme un personnage plus important que Cathy, Johanna ou en core Laly. Je trouve que le personnage d'Hélène manque amèrement de personnalité. Sa naïveté ma souvent agacé et encore plus dans les mystères de l'amour. C'est bien pour ça (parmi tant d'autres choses) que depuis la saison 3, je ne regarde plus que quand il y a Rochelle. Je n'arrive plus à accrocher à ce genre de personnage qui à plus de 40 ans soient aussi naïf. 
C'est dommage car cette série à du potentiel mais ça reste souvent mal réfléchie. 
Par exemple les couple Béné/Jimmy et John / Laly se font toujours cocu à chaque fois que je reprends la série pour quelques épisodes, je vois ces couples en mode tromperie. C'est gonflant à force ! Puis José et Cathy ils vont si bien ensemble ! Pourquoi encore de la tromperie. 
C'est vrai que hors mi la présence de Rochelle, je ne porte plus beaucoup d'intérêt à cette série. Dommage. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 07:16 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

je comprends mais ce qui est dingue , c'est qu'à côté de ça , elle est pas naive avec d'autres choses, elle est lucide par exemple sur mélanie , ou quand fanny s'est fait embrigadé dans une pseudo secte mais quand il s'agit d'ingrid elle a des oeillères , c'est ça qui me dérange

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 19:12 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous au sujet d'Helene. Ca devient enervant de voir comme elle est naive quelquefois. On peut pas toujours tout justifier, c'est impossible, ni prendre la defense de tout le monde. En ce qui concerne Ingrid, ils sont tous aveugles, je peux pas le comprendre autrement. D'ailleurs, le fait qu'Ingrid et Audrey habitent avec Nicolas et Helene, c'est quelque chose que je comprends pas, tout comme que Beatrice habite avec Jose et Cathy. Ca fait trop moderne pour moi, desolee. 

Quant a Johanna et Fanny, j'aime aussi leurs scenes ensemble, elles sont agreables, c'est vrai, mais je ne comprends pas d'ou est nee, cette amitie. On voit dans une saison precedente, Johanna se prendre une verre d'eau de Fanny, on entend Fanny la traiter de tous les noms, soutenue par Laly, meme apres qu'elle soit partie, et apres, elles sont devenues des amies, mais comment ca?  Rolling Eyes

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:25 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

alors déjà la saison dernière , johanna a aidé christian et fanny à se remettre ensemble donc je pense que l'amitié entre ces deux là on la voit à partir de là pour moi

quant à hélène elle est plus naive que nico vis à vis d'ingrid et audrey , car on entend bien nico dans un épisode de la semaine dernière je crois dire à hélène , qu'ingrid et audrey en veulent à l'argent de peter , donc lui a pas d'oeillères contrairement à hélène qui lui dit qu'il voit le mal partout Rolling Eyes

c'est vrai que le fait que les ex vivent sous le même toit , on va dire que pour les pères au moins ils ont tout leurs enfants sous la main , et pour jla c'est plus pratique car il a moins de lieux de tournages , donc un amortissement du cout des tournages, ce qui est d'ailleurs encore pire car quand on voit les coulisses , chez christian et chez marie c'est aussi chez hélène Mr. Green

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:17 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
alors déjà la saison dernière , johanna a aidé christian et fanny à se remettre ensemble donc je pense que l'amitié entre ces deux là on la voit à partir de là pour moi

C'est vrai qu'elle les a aides, mais c'etait deja une bonne ambiance entre Fanny et Johanna avant ca. Johanna avait telephone a Fanny et elle a ete contente comme si elle a recu un coup de fille d'une amie chere. Je trouve ca une incoherence. Quand meme, c'est toujours un plaisir de voir Johanna dans la serie. 
J'ai vu aussi le baiser avec le producteur, je ne peux pas dire s'ils sont ensemble ou si c'est un smack, comme ca, peut-etre qu'ils sont ensemble et ne sont pas tres demonstratifs aux lieux publics - quelqu'un d'autre etait la, si je ne me trompe pas - ou ils ont une relation stable et tendre qui dure deja longtemps. J'espere que c'est quelque chose comme ca, car je voudrais voir Johanna heureuse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2018)    Sujet du message: Episode 18 : Nouvelle Inattendue

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 17
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims