rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 17 : Nashville 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 17
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:47 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Nashville 2 Répondre en citant

Citation:
Les mystères de l’amour saison 17 épisode 17 (Nashville 2). Une voiture à l’abandon a été retrouvée avec à l’intérieur l’ADN de Peter. Est-il encore en vie ? Mélanie revient dans la vie de Christian…Marie et Tania vont sortir de l’isolement… va-t-elle réussir à la faire parler ? Lea est de retour à la maison au grand bonheur de Jimmy après son stage de rattrapage.

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 15:47 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Nashville 2 Répondre en citant

J'ai adoré les scenes johanna/fanny , c'était top , ça fait du bien de revoir rochelle et alors au moment ou elles sont dans le studio sans les lunettes , j'ai trouvé johanna/rochelle particulièrment belle

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:28 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Nashville 2 Répondre en citant

Je suis d'accord, elle est tres jolie dans les scenes au studio. Quand meme, je la prefere toujours avec les cheveux plus longues. Je suis un peu perdue, la! C'est l'episode 17 ou l'episode 15?

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:53 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Nashville 2 Répondre en citant

alors ça c'est la question piege , en fait au départ les deux premiers épisodes de la saison 17 étaient les deux derniers de la saison 16 du coup selon les sites la numérotation change, en fait le site sur lequel je prends les spoilers et résumés n'a pas changé la numérotation du coup moi non plus

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:35 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Nashville 2 Répondre en citant

Merci. Je comprends maintenant.  Very Happy

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 09:42 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Nashville 2 Répondre en citant

Je rattrape mon retard et j'ai enfin visionné cet épisode.
J'ai trouvé aussi Rochelle très jolie Okay
Je ne pensais pas dire ça un jour mais j'apprécie la relation Fanny/Johanna (entre ex de Christian, faut bien se soutenir Mr. Green ). Par contre, je trouve que ces scènes mettent en évidence la différence d'âge entre elles. On voit une Johanna très mature et sûre d'elle et à côté, une Fanny qui doute et s'émerveille de tout comme une petite fille.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Dernière édition par Kimmy le Jeu 3 Mai - 13:11 (2018); édité 1 fois
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:48 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Nashville 2 Répondre en citant

tu as entièrement raison kimmy , c'est ce dont je parlais quand on voyait le côté mère/fille et ça renforce aussi le côté immature de christian je trouve du coup vu qu'il est plus en phase avec fanny qu'il ne l'est avec johanna

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Episode 17 : Nashville 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 17
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims