rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Partir ou Rester

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Créations sur d'autres séries, sujets ou personnages. Fics Diverses Fictions Terminées Zel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:50 (2018)    Sujet du message: Partir ou Rester Répondre en citant

Partir ou Rester

Auteur : Ze Lamélie
Série dont est tirée la fiction : Hélène et les Garçons
Rating : tout Public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : C'est un entre deux scenes mise en avant de l'amitié christophe/  
sébastien , pour un défi sur un autre forum 

....................................................................................................................................

Christophe était parti à l'aéroport. Adeline qui le quittait et la voir tous les jours avec un autre c'était insupportable.  

Soudain alors qu'il attendait dans la file d'attente de l'aéroport , il entendit qu'on criait son nom. Il se retourna. 

Christophe : Sébastien mais qu'est ce que tu fais là ? 

Sébastien : Je veux t'empêcher de partir. 

Christophe : Je dois partir. 

Sébastien : Tu es sur ? Tu sais ta souffrance , te poursuivra ou que tu ailles. Mais ici tu auras , tes amis qui seront là pour toi. 

Christophe : Je sais , mais non je pourrais pas rester ici et voir Adeline avec un autre, c'est au dessus de mes forces. 

Sébastien : Avec ses amis, on peut tout supporter. Tu crois pas, regarde tout ce qu'on a vécu. 

Christophe : Je sais et je reviendrais mais pour l'instant , partir est la meilleure solution. 

Sébastien : Je peux vraiment pas te faire changer d'avis alors ? 

Christophe : Non. Je vous adore tous mais pour l'instant j'ai besoin de m'éloigner. Ah et dis aux autres que tu m'as pas trouvé. 

Sébastien : Pourquoi ? 

Christophe : Pour qu'il sache pas que tu as échoué, dit -il en rigolant 

Sébastien : Bon ben au moins tu as toujours ton sens de l'humour. 

Christophe : Ah mais ça je peux pas le perdre. Non, plus sérieusement , je préfére qu'ils pensent que tu m'as pas trouvé. C'est mieux comme ça. 

Sébastien : D'accord.  

Les deux amis s'enlacent. 

Sébastien : Au revoir, Christophe. 

Christophe : Au revoir et a bientôt. 

Sébastien regarda Christophe qui embarquait dans l'avion. Il espérait qu'il disait vrai et qu'il allait revenir car son ami allait lui manquer. Il ne pouvait même pas en vouloir à Adeline , aimer ça ne se commande pas. Il était bien placé pour le savoir. 

FIN.

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims