rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Et la tempête arriva ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Terminées Ze Lamelie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:29 (2018)    Sujet du message: Et la tempête arriva ... Répondre en citant

Et la tempête arriva ….

Auteur : Ze Lamelie
Série dont est tirée la fiction : Les vacances de l'amour
Rating : tout public
Disclaimer : les personnages appartiennent à Jean Luc Azoulay
Note : Cadeau de noel pour une amie sur l'autre forum 

Johanna était venu voir Nicolas à la cabane , elle s'était fait surprendre par la tempête et ne pouvait plus repartir , elle était bloqué à la cabane. 

Nicolas : C'est souvent comme ça sur l'ile , je suis désolée. 

Johanna : Tu n'y es pour rien. 

Nicolas : Je vais barricader la cabane un peu plus , installe toi , il y en a pour un moment. 

Johanna : Tu veux pas que je t'aide. 

Nicolas : Non c'est bon , j'ai l'habitude. 

Johanna : ça fait si longtemps que ça  que tu es ici ? 

Nicolas : Que j'ai rompu avec Hélène tu veux dire ? Oui ça fait un moment. 

Johanna : Pourquoi tu as fait ça ? 

Nicolas : Ah elle te l'a dit. Je sais pas , je me sentais seule , elle était occupé entre sa grand mère et son boulot , mais je sais ça n'excuse rien , c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti, je n'avais aucune excuse. 

Johanna : Oui, tu avais aucune excuse , mais par contre je pense que si tu étais resté et te serais battue , elle aurait pu te pardonner. Moi non , mais Hélène tu l'a connais et elle t'aime plus que tout. 

Nicolas : Oui , mais si tu avais vu son regard. Je ne l'avais jamais vu comme ça. De toute façon c'est fini, ça sert à rien de refaire l'histoire. Et toi, tu penses toujours à lui ? 

Johanna : Parfois , surtout quand je suis avec vous. 

Soudain une bourrasque de vent fit trembler la cabane, Johanna se blotti contre Nicolas. 

Nicolas : Ben alors , tu devrais être habitué , il doit bien y avoir des ouragans au Texas. 

Johanna : Te moque pas de moi. 

Nicolas : Mais je me moque pas de toi. 

Johanna : Hum Bon je te crois. 

Une bourrasque encore plus forte fit bouger la cabane et à nouveau Johanna se précipita dans les bras de Nicolas qui éclata de rire. 

Johanna le frappa : C'est pas gentil. 

Nicolas : Excuse moi , mais tu aurais du voir ta tête , et puis j'ai pas l'habitude de te voir comme ça , j'ai toujours eu l'impression que tu avais peur de rien. 

Johanna : Oui , mais j'ai peur de l'ouragan. Et Je te défends de te moquer. 

Nicolas : Ok , promis , je me moquerais plus. Tu prends le lit et je prends le fauteuil. 
Johanna : C'est bon, on peut être tous les deux dans le lit , il se passera rien on se connait trop 

Nicolas : Tu es sur ? 

Johanna : Mais oui. Et puis j'aurais moins peur. 

Nicolas : Bon ok. 

Nicolas et Johanna s'installèrent sur le lit chacun de leur côté , mais Johanna se rapprocha de Nicolas quand elle entendait le temps grondait dehors. Il mit ses bras autour de ses épaules et ils essayèrent de dormir , mais le temps les empêcher de dormir. Nicolas sentait que Johanna frisonnait dans ses bras. 

Nicolas : Johanna ça va aller , la cabane a déjà enduré des tempêtes , n'aie pas peur. 

Johanna : C'est plus fort que moi. Je suis désolée. 

Nicolas : Ne le sois pas, on va essayer de penser à autre chose. Raconte moi ta carrière de mannequin. Comment ça a commencé. 

Johanna : Par hasard , je me baladais dans la rue , et un directeur de casting , m'a vue, sur le coup je l'ai pas cru, tu penses bien , moi la grande perche qui se la jouait garçonne . Mais il y  tenait et voilà ça commençait comme ça. 

Nicolas : Je serais curieuse de te voir en mannequin. 

Johanna : Attends donne moi mon sac , je dois avoir des photos. 

Johanna sorti de son sac des photos et les montra à Nicolas. 

Nicolas : Tu es vraiment superbe sur ces photos. 

Johanna : Merci, je sais pas comment je dois le prendre. 

Nicolas : Mais , tu as toujours été très belle , mais ta beauté est mis encore plus en valeur. 

Johanna : Arrête , je te fais marcher. 

Nicolas : Non , mais c'est vrai tu es très belle. 

Johanna : Merci. 

On entendit à nouveau un coup de vent et Johanna se serra à nouveau contre Nicolas. Nicolas était de plus en plus en troublé par la promiscuité avec Johanna. Mais il essayé de ne rien montrer. 

Johanna : ça va pas Nicolas ? 

Nicolas : Si . 

Johanna : Tu dis plus rien ? 

Nicolas : Je réfléchissais , et tu as pas dit que tu chantais dans un groupe aussi ? 
Johanna : Ah oui, j'adorais ça 

Nicolas : Ce serait bien que tu chantes avec nous un jour ? 

Johanna : Pourquoi pas ? 

Nicolas : Tu me chanterais quelque chose là ? 

Johanna : Euh …. 

Nicolas : Allez , fais toi pas prier. 

Johanna entonna alors une chanson anglophone , que Nicolas ne connaissait pas. 

Nicolas : J'adore ta voix , j'en reviens pas que tu nous ai cacher ça aussi longtemps 

Johanna : Peut être parce que j'avais peur que tu craques pour moi en m'entendant chanter dit-elle en rigolant. 

Nicolas : Et pourquoi pas . Lui dit-il sur le même ton. 

Ils se regardèrent et sans que l'un ou l'autre n'est compris pourquoi ils s'embrassaient. 

Ils se séparèrent et Johanna la première : On n'aurait pas du faire ça 

Nicolas : Oui, c'était un moment d'égarement. Il ne s'est rien passé , on essaie de dormir. 

Ils se recouchèrent de chaque côté du lit, mais à nouveau un coup de vent , obligea Johanna à se rapprocher de Nicolas. 

Johanna : Je suis désolée. 

Nicolas : Non ce n'est rien. 

Johanna : Embrasse moi 

Nicolas : Quoi, mais … 

Johanna : Je sais ce que j'ai dit mais je sais aussi que j'arriverais à oublier l'ouragan dehors si tu m'embrasses. 

Nicolas : Tu es sure de toi ? 

Johanna : Non, mais 

Nicolas l'embrassa et elle répondit à son baiser , et leur baiser se fit de plus en plus intense , et leurs sens s'electrisèrent , au point de finir par se déshabiller et par faire l'amour. Ils finirent par s'endormir , épuisé.  

Le lendemain, 

Nicolas se réveilla le premier , il se leva et s'habilla très vite , il regrettait ce qu'il s'était passé cette nuit avec sa meilleure amie, et il n'osait pas la regarder. Il partit très vite dehors , voir les dégats de la tempête. 

Johanna : Nicolas , ? 

Nicolas : Oui. Je regardais , les dégâts , ça a l'air d'aller , la cabane a bien tenu. Tu vas pouvoir rentrer chez toi. 

Johanna  se leva avec la couverture autour d'elle et sortie dehors: Tu regrettes ? 

Nicolas : Je … 

Johanna : On était seuls , mal , personne n'en saura jamais rien. Ce sera notre petit secret. 

Nicolas : Oui, notre petit secret. 

Johanna : Avant de faire comme si rien ne s'était passé , c'était très bien. 

Nicolas : Pour moi aussi. 

Johanna : Maintenant on en parle plus , amis 

Nicolas : amis 

Et ils se serrèrent la main. Johanna en profita pour l'attirer à elle et lui voler un baiser. 

Nicolas : Qu'est ce que tu fais ? 

Johanna : Je te fais marcher . 

Nicolas : Ah ouais , tu vas voir toi... 

Il lui courut aprés sur la plage et fini par la rattraper , il lui prit les mains et l'empêcha de bouger. 

Nicolas : Alors qu'est ce que tu fais là maintenant ? 

Johanna : Rien du tout. C'est bon , je me rends. 

Nicolas était troublé à nouveau, il la laissa sortir de son emprise. 

Johanna : Bon je vais retrouver les autres à l'hôtel , tu m'accompagnes ? 

Nicolas : Euh … non je vais rester ici, j'ai encore du travail sur la cabane à faire. 

Il laissa Johanna partir , il savait que c'était la meilleure solution. Oublier ce qui c'était passé et qu'elle continuait de le troubler , c'était sa meilleure amie , rien de plus. 

Johanna rentra à l'hôtel, presque à regrets, avec Nicolas , elle avait eu l'impression d'être seule au monde avec lui. Cette nuit et ce matin en se chamaillant , comme si rien d'autre ne comptait. Elle se rendait compte , qu'elle n'avait pas vraiment envie de retrouver les autres. 

Elle fit demi-tour 
Nicolas : Mais qu'est ce que tu fais ? 

Johanna : J'ai pas envie de retrouver les autres , je me sens bien avec toi, ici et maintenant. 

Nicolas : Je ne sais pas quoi dire 

Johanna : Ne dis rien... 

Et Elle l'embrassa , il répondit à son baiser et ils s'allongèrent et firent l'amour sur la plage. Ils étaient seuls au monde et plus rien d'autre n'exister. 

FIN.

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 20:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:42 (2018)    Sujet du message: Et la tempête arriva ... Répondre en citant

Quelle belle histoire! J'ai beaucoup aime.  Okay

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 21:14 (2018)    Sujet du message: Et la tempête arriva ... Répondre en citant

merci

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: Et la tempête arriva ...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ze Lamelie
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims