rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 08:57 (2017)    Sujet du message: Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017) Répondre en citant

Synopsis : Sur le tournage de son nouveau clip, Fanny envoie un message à Christian grâce à l'aide de Martin. Au Water Sports, Sophie fait une annonce bouleversante à Jimmy. Sylvain est pris de remords et tente de retrouver Fanny pour lui avouer toute la vérité. Hélène et Nicolas ont rendez-vous pour une nouvelle échographie. Ingrid est impatiente d'en connaître le résultat…

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 08:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 21:04 (2017)    Sujet du message: Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017) Répondre en citant

Les scenes christian / johanna étaient encore trés belles , plus de scenes dans cet épisode d'ailleurs , et j'aime comment johanna est vis à vis de christian , elle agit comme une amie , une véritable amie , qui le voit malheureux et veut l'aider
j'aime aussi l'appel de Johanna à Fanny , et aussi la façon dont fanny réagit en ayant johanna au téléphone , elle est ravie de l'avoir au téléphone et j'aime la façon dont johanna pousse fanny à venir à nashville

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 17:28 (2017)    Sujet du message: Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017) Répondre en citant

Moi, je ne comprends pas comment Fanny peut reagir comme ca, quand la derniere fois qu'elle l'a vue, elle lui a jete un verre d'eau et elle l'a traitee de tous les noms. Maintenant, elle dit que ca fait toujours plaisir d'entendre Johanna et elles parlent comme de bonnes amies. Encore une incoherence pour moi. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 20:41 (2017)    Sujet du message: Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017) Répondre en citant

peut être qu'il y a eu des choses hors écran qu'on a pas vu , vis à vis de johanna , peut être qu'elle l'a vu à los angeles ou quand elle était aux etats unis on sait pas ou alors effectivement jla se souvient plus du verre en pleine figure

merci ma volca

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 10:10 (2017)    Sujet du message: Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017) Répondre en citant

J'ai trouvé aussi curieux que Johanna et Fanny soient apparemment de très bonnes copines alors que, de ce qu'on en a vu, leur relation n'était pas très cordiale. Cela dit, j'aime bien le rôle que joue Johanna dans cette intrigue...on retrouve le personnage qu'on appréciait  Okay

Les scènes Christian/Fanny sont jolies et touchantes mais j'ai quand même du mal à être 100% convaincue par ce couple.

HS : j'adore le tee-shirt "Beatles" de Christian/Seb Mr. Green

RST un jour...RST toujours... Very Happy

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 10:15 (2017)    Sujet du message: Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017) Répondre en citant

Fanny n'a aucun intérêt vouloir à Johanna à ce moment précis,  puisque l'américaine l'appelle pour l'aider à récupérer Christian. Et Johanna n'a aucune raison d'en vouloir (encore) à Fanny, dans la mesure où elle a compris que Fanny est une femme amoureuse et s'est sentie menacée par elle, hors (punaise c'est dur à écrire lol) Christian aime Fanny, Johanna ne peut pas faire un pas vers lui car si vous vous rappelez bien quand Christian était prêt à tout lâcher pour elle (saison 4), elle lui a dit que c'était fini, elle l'a repoussé clairement et Christian a bien reçu le message 5/5 donc ne tentera rien, déjà parce que l'amour a distance, ils ont essayé et ça a merdé (à la Fac) et il n'a, je pense, plus envie d'être le seul à tout risquer.     

Celui qui sortir les rames cette fois : c'est elle! Johanne!

Mais c'est pas dans son caractère, elle préfèra s'effacer que rivaliser avec Fanny qui jeune, belle, talentueuse, et féconde lol 

Merci Zel^^

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:47 (2017)    Sujet du message: Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017) Répondre en citant

Oui c'est curieux de voir Johanna et Fanny s'entendre aussi bien alors que la dernière fois qu'elles se sont rencontrées, c'était vraiment chaud. Mais ça prouve que Fanny a mûri. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Oct - 18:32 (2017)    Sujet du message: Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017) Répondre en citant

LADY GABY a écrit:
Fanny n'a aucun intérêt vouloir à Johanna à ce moment précis,  puisque l'américaine l'appelle pour l'aider à récupérer Christian. Et Johanna n'a aucune raison d'en vouloir (encore) à Fanny, dans la mesure où elle a compris que Fanny est une femme amoureuse et s'est sentie menacée par elle, hors (punaise c'est dur à écrire lol) Christian aime Fanny, Johanna ne peut pas faire un pas vers lui car si vous vous rappelez bien quand Christian était prêt à tout lâcher pour elle (saison 4), elle lui a dit que c'était fini, elle l'a repoussé clairement et Christian a bien reçu le message 5/5 donc ne tentera rien, déjà parce que l'amour a distance, ils ont essayé et ça a merdé (à la Fac) et il n'a, je pense, plus envie d'être le seul à tout risquer.     

Celui qui sortir les rames cette fois : c'est elle! Johanne!

Mais c'est pas dans son caractère, elle préfèra s'effacer que rivaliser avec Fanny qui jeune, belle, talentueuse, et féconde lol 

ceci dit quand il était prés à tout risquer , johanna l'a pas senti complètement sincère et que c'est pour ça qu'elle l'a repoussé , elle savait qu'il la quitterait obligatoirement je pense , et pour johanna elle a une autre vie loin de lui aujourd'hui , elle n'abandonnera pas tout pour lui

sinon oui tu as raison pour johanna/fanny mais c'est surtout la façon dont elle est super contente de l'entendre alors que la dernière fois qu'elle parlait d'elle c'était en mal ça fait bizarre mais le temps a passé et on ne sait pas ce qu'il s'est passé hors caméra , j'ai d'ailleurs hâte de voir le ou les scenes johanna/ fanny de l'épisode d'aujourd'hui

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Episode 2 : L'amour pour seul bagage (15/10/2017)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 16
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims