rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 16
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 08:56 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

Synopsis : Fanny vit mal l'absence de Christian mais elle peut compter sur le soutien de John et Laly. Les sentiments de Roméo pour Chloé pourraient bien mettre un terme à leur histoire. De son côté Olga redouble d'efforts pour séduire le beau Tony

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Oct - 08:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 08:57 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

Belles scenes entre Johanna et Christian mais on la voit peu. D'apres ce que j'ai compris, Florence etait l'ex de Christian avant qu'il va a LI pour retrouver Johanna, parce qu'il lui dit qu'il l'a retrouvee mais c'est pas marche. Mais il dit aussi que ca fait 8 ans qu'il n'a pas vu Laurence. C'est pas plus? Il a vecu trois annees avec Johanna a LI, il etait avec Angele plus de deux ans (il a eu aussi Eve avant), et il est maintenant des annees avec Fanny. 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:02 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

Encore et toujours des incohérences.

Bon j'ai regardé par curiosité. Effectivement on voit très peu Rochelle mais ses scènes avec Seb sont sympas à voir. L'alchimie est toujours présente. 

Sinon, je ne crois pas que je vais regarder la suite. Les résumés me suffisent. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 14:26 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

les deux scenes christian/johanna étaient trés belles je confirme ,

hé oui effectivement c'est presque incohérent les 8 ans : 3 ans avec johanna, 2 ans avec angele on arrive à 5 , ça doit faire trois ans avec fanny/chloé on arrive à 8 ans environ donc ça colle presque si on se dit qu'il y a pas eu énormément de temps entre johanna et angele

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 19:37 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

JLA et ses incohérences, j'avais pensé que Florence jouerait l'ex femme de Christian (celle qu'il a épousé durant les 10ans d'absence entre HG et LVDLA), sauf que dans la saison 1 des mystères, il est dit que 6 ans sont passé et que Christian est avec Angèle depuis deux ans... il est resté un an seul, avant de se mettre avec Angèle?

Merci Zel^^

Séverine

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:54 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

Moi aussi au début, je pensais que Florence était la 1ère femme de Christian mais JLA a zappé qu'il a été marié avant de venir à LI.

Sinon je pense qu'il a connu Flo avant Angèle. 

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 21:06 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

J'aime bien la relation amical Johanna et Christian ! Je pense que quand Johanna va voir se qui se trame avec Florence, elle va contacter Fanny pour en savoir +

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 15:48 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

en fait il y a bien un truc qui colle pas c'est qu'avant de retrouver johanna pendant les vacances il était photographe donc rien à voir avec la musique donc qu'est ce qu'il serait allé faire à nashville à ce moment là

merci ma volca

Séverine

MessagePosté le: Mar 17 Oct - 16:45 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

Une incohérence Zel comme JLA a l'habitude d'en faire.

Perso, je trouve dommage que Christian ne soit plus photographe car je trouve que ce métier lui allait vraiment bien. 

Kimmy

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 10:13 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

Jolie relation petit frère/grande soeur entre Christian et Johanna  Okay Je préfère qu'il n'y ait pas d’ambiguïtés entre eux vu la brève apparition de Rochelle dans la série.

C'est chouette pour Florence de faire ses premiers pas de comédienne mais son personnage n'apporte pas grand chose à l'intrigue. J'aurais préféré plus de scènes Christian/Johanna.

Séverine

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:44 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Jolie relation petit frère/grande soeur entre Christian et Johanna  Okay Je préfère qu'il n'y ait pas d’ambiguïtés entre eux vu la brève apparition de Rochelle dans la série.

C'est chouette pour Florence de faire ses premiers pas de comédienne mais son personnage n'apporte pas grand chose à l'intrigue. J'aurais préféré plus de scènes Christian/Johanna.

Oui je préfère mille fois voir cela à l'écran plutôt de de voir Christian sauter Johanna et la larguer comme une merde pour retourner avec Fanny. Au moins, il la respecte et ça me plaît. 

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:52 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

C'est la premiere fois qu'on voit une relation amicale entre Christian et Johanna. Ca sonne faux pour moi, meme si j'aime leurs scenes ensemble. Ils n'ont jamais ete amis auparavant, c'est la premiere fois qu'il n'y a pas d'ambiguite entre eux et je trouve ca bizarre, mais peut-etre j'ai besoin du temps pour m'y habituer. 

Séverine

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 21:11 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

maria a écrit:
C'est la premiere fois qu'on voit une relation amicale entre Christian et Johanna. Ca sonne faux pour moi, meme si j'aime leurs scenes ensemble. Ils n'ont jamais ete amis auparavant, c'est la premiere fois qu'il n'y a pas d'ambiguite entre eux et je trouve ca bizarre, mais peut-etre j'ai besoin du temps pour m'y habituer. 

J'avoue que je suis aussi sceptique même si j'adore leurs scènes. Mais ce qui m'intrigue, c'est quand Christian dit "Je t'aime" à Johanna. C'est bizarre de l'entendre dire ça à une soit-disant amie alors qu'elle est son amour de jeunesse. Depuis quand on dit "Je t'aime" à une amie, surtout si c'est une personne avec laquelle on est sortie dans le passé ? Après je sais qu'entre l'amour et l'amitié, il n'y a pas une grande différence mais c'est curieux. Et aussi quand elle lui dit "Tu seras toujours mon cricri d'amour" et il lui répond "Et toi tu seras toujours ma Johanna". Bon ce n'est peut-être qu'un clin d'oeil après tout. Enfin il y a anguille sous roche quand même. 

Kimmy

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 08:52 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

Je pense que c'est aussi une volonté des comédiens qu'il n'y ait plus d’ambiguïtés entre eux mais je vous comprends, ça fait quand même bizarre de voir une scène d'amitié sans aucun sous-entendu!

Séverine

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 15:18 (2017)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017) Répondre en citant

Oui c'est possible aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Episode 1 : Nashville Blues (14/10/2017)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 16
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims