rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 26 : Aveux et révélations (26/11/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:29 (2016)    Sujet du message: Episode 26 : Aveux et révélations (26/11/2016) Répondre en citant

Béné et Jimmy sont toujours en froid mais une découverte va tout changer. Audrey réussit à découvrir la vérité sur Valentina. Elle tente de tout arranger… Valentina sent qu’elle est en danger, comment va-t-elle s’en sortir ?

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:54 (2016)    Sujet du message: Episode 26 : Aveux et révélations (26/11/2016) Répondre en citant

Synopsis : Béné et Jimmy sont toujours fâchés mais une découverte pourrait bien tout bouleverser. Audrey découvre la vérité au sujet de Valentina et essaye de tout arranger. Cette dernière sent l'étau se refermer sur elle, comment va-t-elle s'en sortir ?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:54 (2016)    Sujet du message: Episode 26 : Aveux et révélations (26/11/2016) Répondre en citant

les dernières scenes de Johanna étaient top on voit bien qu'elle est dégouté que valentina gagne , donc je me dis que du coup c'est pour ça qu'elle est partie mais bon on sait rien 

merci ma volca

frederique
Newbie RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:08 (2016)    Sujet du message: Episode 26 : Aveux et révélations (26/11/2016) Répondre en citant

elle n est deja plus dans la serie 13 si j ai bien compris

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:57 (2016)    Sujet du message: Episode 26 : Aveux et révélations (26/11/2016) Répondre en citant

ben oui dans les épisodes de la saison 14 elle y est pas mais bon sans aucune explication de son départ comme souvent avec jla 

merci ma volca

frederique
Newbie RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:34 (2016)    Sujet du message: Episode 26 : Aveux et révélations (26/11/2016) Répondre en citant

oh dommage bon j arrete de regarder les autres bof

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:18 (2016)    Sujet du message: Episode 26 : Aveux et révélations (26/11/2016) Répondre en citant

de toute façon je préviendrai tout le monde si elle revient vu que je regarde les résumés en avance 

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Episode 26 : Aveux et révélations (26/11/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 13
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims