rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 21 : Plus dure sera la chute (6 novembre)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:22 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : Plus dure sera la chute (6 novembre) Répondre en citant

Valentina tente d'éloigner de plus en plus Peter de sa famille et de ses amis. Nicky s'inquiète du comportement distant de sa mère ces derniers temps. La disparition d'Aurélie donne enfin l'occasion à Anthony et Béné de s'expliquer.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 10:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 18:46 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : Plus dure sera la chute (6 novembre) Répondre en citant

Franchement, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour le moment, la seule intrigue intéressante est celle concernant la fille de José. Le reste bof.

Chloé remet ça avec Sylvain. Idem pour Béné et Anthony. Franchement Béné m'a énervée. Sa soeur s'est évaporée dans la nature et elle batifole avec son flic comme si de rien n'était. 

L'intrigue sur Peter et Valentina est intéressante mais ça n'avance pas, c'est chiant. 

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:35 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : Plus dure sera la chute (6 novembre) Répondre en citant

Chloé/Sylvain - Béné/Anthony - Stéphanie/Jimmy...mon dieu, quel ennui  Rolling Eyes
Aurélie, je n'arrive même pas à m'intéresser à sa disparition!

Valentina montre de plus en plus son vrai visage. Heureusement, tout le monde n'est pas dupe...sauf Hélène qui pour qui, encore une fois, tout le monde est beau et gentil! J'ai bien aimé que Jean-Paul décide de claquer la porte mais pas certaine que cela fasse réagir Peter pour l'instant.

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:54 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : Plus dure sera la chute (6 novembre) Répondre en citant

Bon alors moi comme d'habitude, je me suis intéressé juste aux passages avec Rochelle. Le reste, je m'en fou royalement ! lol

J'ai juste adoré la réaction de Laly à la fin "C'est un monstre cette femme" !  Mort de Rire

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 08:21 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : Plus dure sera la chute (6 novembre) Répondre en citant

oui rochelle parfaite , je me demande encore comment elle a pas foutu une claque à valentina , la façon dont elle parle d'hélène ,

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Episode 21 : Plus dure sera la chute (6 novembre)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 13
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims