rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 12 : L'amour interdit (8/10/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:44 (2016)    Sujet du message: Episode 12 : L'amour interdit (8/10/2016) Répondre en citant

Synopsis : Chloé ne supporte plus Mélanie et prend une décision radicale à son sujet… Cette dernière décide de se venger. Peter prend une décision très surprenante qui risque de bouleverser sa vie. Gwen, de son côté, regarde Diego d’un nouvel œil… Mais la réaction de Léa ne se fait pas attendre. Hugo se fait une nouvelle fois arrêter par la police…

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge
Newbie RST

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:55 (2016)    Sujet du message: Episode 12 : L'amour interdit (8/10/2016) Répondre en citant

- Les mystères de l'amour - Episode 12 Saison 13 - L'amour interdit  
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-ep…

>>>L'évènement c'est Valentina qui révèle qu'elle est payée par quelqu'un : je pense que c'est Audrey ert que Valentina drogue Peter pour qu'il soit redevenue gaga comme ça !

Audrey revient ENFIN comme un cheveux sur la soupe ! je sais pas ce qui se passe depuis le début de la saison ou on la voit presque pas, erlle doit être prise sur d'autres tournages mais sa page-fan officielle ne dit rien et n'explique pas ses absences... c'est la première fois qu'on revoit enfin Etienne depuis le début de la saison ! quel dommage qu'il soit toujours débile ! Azoulay n'a pas honte de la sous exploiter comme ça ?!!!!
alorsv pour la scène où Peter la demande en mariage dans le jardin d'hélène, c'est une future vision ?

2 superbes et intenses scènes avec Johanna qui fait une tête pas possible qu'elle n'avait jamais joué avant qui montre l'actrice sublime que Rochelle est ! Je la préfère 1 000 fois à l'ancienne Johanna fofolle ! sans oublier notre Michel Robbe, génial et si naturel !

j'étais sur que l'affaire Benedicte n'allait pas éclater dans l’hôtel mais ça se corse dans le prochain épisode... je me demande si ça va se découvrir un jour depuis le temps que ça dure ! La Melanie est vraiment une connasse et une folle !

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 08:38 (2016)    Sujet du message: Episode 12 : L'amour interdit (8/10/2016) Répondre en citant

alors pour cet épisode pour le flash de laly et la demande à mariage d'audrey , je pense que c'est par rapport justement à la demande en mariage de valentina qui est sans doute payée par audrey c'est une personnification de ce qu'il se passe mais laly forcément ne comprend pas

merci ma volca

Serge
Newbie RST

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 22:16 (2016)    Sujet du message: Episode 12 : L'amour interdit (8/10/2016) Répondre en citant

je pense aussi.....

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:24 (2016)    Sujet du message: Episode 12 : L'amour interdit (8/10/2016) Répondre en citant

Moi aussi je pense la même chose. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 23:35 (2016)    Sujet du message: Episode 12 : L'amour interdit (8/10/2016) Répondre en citant

d'ailleurs je trouve ça pour une fois assez bien trouvé de la part de jla , d'utiliser les talents de médium de laly avec des flash tordus dont elle comprend pas la signification Mr. Green audrey en payant valentina pour le mariage veut faire main basse sur le retour de la fortune de peter et la personnification du flash de laly est parfaite , par contre audrey joue vraiment trés trés bien si c'est ça car on croirait vraiment qu'elle le croit encore mort

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Episode 12 : L'amour interdit (8/10/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 13
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims