rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 5 : Nouveau venu (11/09/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: Episode 5 : Nouveau venu (11/09/2016) Répondre en citant

Synopsis : Aurélie fait des choix que Bénédicte, Jimmy et Olga ne comprennent vraiment plus… De leur côté, Chloé, Christian, Sylvain et Rudy tentent d'éviter le pire avec Mélanie. Johanna tente de réparer peu à peu les torts qu'elle a causés au couple Watson, Un ex de Cathy débarque… cela va-t-il mettre en périple sa relation avec José ?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:48 (2016)    Sujet du message: Episode 5 : Nouveau venu (11/09/2016) Répondre en citant

Jean-Paul s'est pris un gros râteau par Johanna.  Mr. Green

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:34 (2016)    Sujet du message: Episode 5 : Nouveau venu (11/09/2016) Répondre en citant

oui mais je maintiens que c'est dommage moi , il y a une vraie complicité des deux et puis johanna serait moins seule , elle me fait de la peine là

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:07 (2016)    Sujet du message: Episode 5 : Nouveau venu (11/09/2016) Répondre en citant

Oui il y a une complicité mais c'est plus amical qu'autre chose. Puis bon je ne veux pas être méchante mais il est un peu trop vieux pour elle. Je sais que l'âge n'a pas d'importance mais je pense pas que Johanna soit attirée par les hommes d'âge mûr. 

Puis qui nous dit qu'elle a fait une croix sur l'amour ? Elle a peut-être dit ça pour ne pas faire de la peine à Jean-Paul. Peut-être qu'il ne lui plaît pas tout simplement. Mais au fond d'elle, elle a peut-être envie d'être amoureuse. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Episode 5 : Nouveau venu (11/09/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 13
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims