rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 3 : Comme au premier jour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:28 (2016)    Sujet du message: Episode 3 : Comme au premier jour Répondre en citant

Episode 03 : Comme au premier jour

Hélène a préparé une surprise à Nicolas et l’emmène à son tour dans le vieux garage… Mélanie drague sérieusement l’un des deux amours de Chloé… Cette dernière prend alors une décision radicale.Laly trouve Sarah de plus en plus bizarre… Quel est le secret de cette étrange jeune femme ?

en fait Rochelle était bien présente dans cet épisode désolée

https://www.facebook.com/MichelRobbe.Fans/videos/1650056478641664/

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge
Newbie RST

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:38 (2016)    Sujet du message: Episode 3 : Comme au premier jour Répondre en citant

- Les mystères de l'amour - Episode 3 Saison 13 - Comme au premier jour
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-ep…

le replay de l'épisode n'a fonctionné que ce lundi soir !!! TMC est vraiment nul !!!
qu'est-ce que j'avais dit ? le retour de Peter dans la maison ne pouvait être qu'un coup d'Azoulay pour tenter d'attirer en masse ! après 10 mois, Hélène a tourné la page sur Peter, je la trouve dégueulasse mais Azoulay veut à tout prix refaire Hélène et les garçons !
Peter ne cesse de se rapprocher de la russe qui tombe amoureuse ! des rumeurs disent que Serge sera viré
de la série et partira avec la Russe puisqu'Azoulay est dans son délire d'Hélène et les garçons 2016 !
les scènes entre Nico et Hélène sont soporifiques !!! une seule scène avec Johanna et JP.
ça fait 2 épisodes qu'on ne voit plus Audrey et 3 sans Étienne ! marre !!!!
Dans le lancement de l'épisode suivant, aucune scène avec Peter !!!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:21 (2016)    Sujet du message: Episode 3 : Comme au premier jour Répondre en citant

Effectivement, on voit Rochelle très peu dans cet épisode. Elle apparaît vraiment à la fin. 

Je ne sais pas quoi penser des retrouvailles entre Hélène et Nico. On dirait que c'est juste par nostalgie, qu'ils ne font que s'accrocher à leurs souvenirs.

On dirait que Peter n'est pas indifférent à Valentina.

J'ai adoré quand Mélanie dit à Chloé ses 4 vérités. J'espère que ça va la faire réagir.

Je sais pas pourquoi mais la réfugiée, je ne la sens pas du tout. 

frederique
Newbie RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:46 (2016)    Sujet du message: Episode 3 : Comme au premier jour Répondre en citant

on la voit si peu je ne comprend vraiment pas les productreurs

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:45 (2016)    Sujet du message: Episode 3 : Comme au premier jour Répondre en citant

pour le coup je pense qu'elle est resté trés peu en france et a tourné peu ce qui explique d'ailleurs qu'on est pas eu de photos de tournage et ce qui explique aussi qu'on l'a voit trés peu

merci ma volca

Serge
Newbie RST

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:04 (2016)    Sujet du message: Episode 3 : Comme au premier jour Répondre en citant

elle n'y est pas dans l'épisode de samedi prochain et une seule scène apparemment on m'a dit dans le suivant !
comment ça elle est plus en france ?!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 07:40 (2016)    Sujet du message: Episode 3 : Comme au premier jour Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:

pour le coup je pense qu'elle est resté trés peu en france et a tourné peu ce qui explique d'ailleurs qu'on est pas eu de photos de tournage et ce qui explique aussi qu'on l'a voit trés peu

Et qu'elle ne figure pas dans le générique aussi

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Serge
Newbie RST

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:50 (2016)    Sujet du message: Episode 3 : Comme au premier jour Répondre en citant

oui ça m'a choqué mais Azoulay ne l'aime pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Episode 3 : Comme au premier jour

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 13
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims