rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 2 : Opérations Périlleuses ( 3/09/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:59 (2016)    Sujet du message: Episode 2 : Opérations Périlleuses ( 3/09/2016) Répondre en citant

Episode 2 Opérations Périlleuses

Les ados se sont trouvés un repaire où ils organisent leur vie loin des adultes… Laly et John accueillent une nouvelle locataire bien particulière chez eux…Mélanie surprend Chloé et Sylvain en train de s’embrasser et comprend la supercherie… comment va-t-elle réagir ?

merci ma volca

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:59 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:00 (2016)    Sujet du message: Episode 2 : Opérations Périlleuses ( 3/09/2016) Répondre en citant

joli scene de Johanna avec Jean Paul qui la mange des yeux Mr. Green
j'ai beaucoup aimé la scene Johanna/peter /jean-paul aussi

merci ma volca

Serge
Newbie RST

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:37 (2016)    Sujet du message: Episode 2 : Opérations Périlleuses ( 3/09/2016) Répondre en citant

- Les mystères de l'amour - Episode 2 Saison 13 - Opérations périlleuses
http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-ep…

il m'a fallu passer le replay de la fin de l'épisode car il a commencé à 19h50, les longues coupures pub ont repris et à 20h46 l'épisode n'était toujours pas fini, durant 48mn !

>> un épisode agréable mais les seules scènes vraiment intéressantes sont celles avec Peter, Johanna et JP ! maman qui regarde avec moi trouve incroyable cette histoire que Johanna a tout pris à Peter et est en train de tout lui récupérer petit à petit ! soit Azoulay déconne complètement, soit ça va amener autre chose.

très émouvant de revoir quelques images de Hélène et Peter et voir ce qu'on a perdu pendant une saison entière ! dans le prochain, on voit Peter en costume rentrer dans la maison ! n'importe quoi !
ce ne peut être qu'un rêve qu'il va faire ! en plus, il dit à Johanna qu'il veut pas la revoir tout de suite !

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:02 (2016)    Sujet du message: Episode 2 : Opérations Périlleuses ( 3/09/2016) Répondre en citant

oui oui c'est un reve
personnellement j'ai pas regardé le 3 vu qu'il y a pas rochelle et le résumé détaillé m'a donné envie de vomir ( hélène et nicolas qui font l'amour dans le garage ) préfére me passer je reregarderais à nouveau à l'épisode 5 avec le retour de rochelle

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:45 (2016)    Sujet du message: Episode 2 : Opérations Périlleuses ( 3/09/2016) Répondre en citant

Episode pas mieux que le précédent mais pas pire non plus. On tourne en rond et ça bouge pas. Bref on s'emmerde grave !

Seules scènes intéressantes : Johanna, JP et Peter ainsi que Nico, Hélène et José. Le reste à la poubelle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56 (2018)    Sujet du message: Episode 2 : Opérations Périlleuses ( 3/09/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 13
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims