rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:44 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

Béatrice a accouché, Nicolas s’occupe du visuel de l’album d’Hélène, Cathy est enceinte de nouveau tandis que Mélanie est toujours dans la bande !
Johanna s’occupe de Peter, elle fait pour qu’il aille mieux. La bande rentre de vacances : Laly et John doivent face à une surprise ). Mélanie s’est incrustée comme prévue avec Chloé pour les vacances, cette dernière a du mal à la supporter. Cathy et José sont heureux de réaliser un projet qui leur tenait à coeur depuis longtemps

merci ma volca

Dernière édition par Ze Lamélie le Dim 28 Aoû - 21:06 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:47 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

saison 13 épisode 1

encore quelques minutes avant l'épisode , je me demandais quand même si j'allais regarder et finalement je regarde donc et alors c'est là que je me dis que ça m'a fait un bien fou de faire un break avec la série quand même car j'apprécie un peu plus du coup même si ...

alors revue de détail

les points positifs

- les scenes johanna/peter /jean paul à moscou , je me demande quand même ou il est allé chercher cette idée jla mais bon passons , johanna répare ses erreurs et on l'a sans sincère face à peter et face à jean paul , par rapport au secret et donc l'histoire de cryogénisation était inventé chapeau jean paul et jla car on y a tous cru Laughing , en tout cas un plaisir de retrouver la vraie johanna même si on est pas à l'abri bien sur d'un retournement de situation

- les scenes des enfants ; j'aime bien la bande de gamins et puis avec les copains ça rappelle hetg un peu avec le repaire aussi c'est assez sympa

-et là pour le coup je vais vous étonné la scene josé/cathy ou cathy lui annonce qu'elle est enceinte , et ou il parle de son ivg et de la fille enceinte de lui , et pour le coup qand il lui dit qu'il l'aime et qu'elle dit moi aussi j'y ai enfin cru lol
- la scéance photo , les photos , elle est trop belle hélène quand même et le c'est trop tôt d'hélène pour craquer oui oui c'est bien trop tôt Mr. Green

les points négatifs

- les scenes laly john comme d'hab
- les scenes christian/chloé/sylvain/melanie
- les scenes à la base de loisirs avec le jeu du chat et de la souris de béné et jimmy qui se trompent sans arrêt , et alors le nouveau hugo tout est à jeter
-les scenes hélène et nicolas ben oui ça me soule

merci ma volca

Serge
Newbie RST

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:18 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

- Les mystères de l'amour - Episode 318 Saison 15 - Retour à la vie

http://www.tf1.fr/tmc/les-mysteres-de-l-amour/videos/mysteres-de-l-amour-ep…

eh voilà après tout un été de redif à gogo, c'est reparti tous les samedis et dimanches la course pour moi car je prends le bus pour rentrer vers 20h15 et je prie pour que le bus ne soit pas retard et rentre vite pour voir la fin de l'épisode des MYSTÈRES !! lol

comme je m'en doutais, les scènes avec Peter sont au compte-gouttes : 3 scènes au milieu de banalités où tous les personnages rentrent de vacances ! Johanna a éclairci ses cheveux, quel plaisir de revoir une des 2 meilleures comédiennes de la série avec Audrey ! Azoulay s'est rendu compter à la cérémonie de vote NRJ des séries que devant le triomphe de Serge élu meilleur comédien, qu'il avait fait une grave faute de le virer de la série !

idem pour Johanna qui est un des meilleurs personnages !

Michel Robbe a tellement manqué dans la série ! quel jeu prodigieux ! regardez l'intensité de son entretien avec Johanna ! voilà des comédiens matures et puissants ! donc c'est Johanna derrière cette histoire de cryogénisation qui ne dit pas pourquoi, donc encore des manigances et c'est passionnant !

une génération de fan a été choqué par ses manigances et on attend, on espère toujours une interview de Rochelle Redfield pour donner son sentiment et ses motivations.

la piscine dans leur maison est vide en plein été ?!!!

" un vrai mec ça doit péter au lit, jouer et boire " ! bravo les dialogues !

Laly qui prend une sans-papier, c'est le bouquet !!!

dans le prochain, la garce va filmer Chloé qui embrasse le boulet Sylvain ! il est temps que ce cinéma se découvre !

Pas d’Étienne et une seule scène avec Audrey !!!

quel bonheur dans le lancement de voir que Johanna se reprocha du père de Peter dans le prochain épisode ! 2 des personnages les plus intéressant de la série !

l'épisode n'a pas été long = 46mn !

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 14:39 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

En tout cas, Rochelle est magnifique... 

comme vous vous doutez je n'ai qu'une scène celle Johanne/jean-paul/peter, le reste j'ai zappé lol

Merci Zel^^

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:06 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

euh il y avait trois scenes entre johanna/peter , puis une johanna /jean paul et une peter encore qui hallucine sur hélène

merci ma volca

oceana
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:51 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

LADY GABY a écrit:
En tout cas, Rochelle est magnifique... 

comme vous vous doutez je n'ai qu'une scène celle Johanne/jean-paul/peter, le reste j'ai zappé lol

Serge
Newbie RST

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 17:36 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

oui j'ai pourtant précisé sur mon post qu'il y a eu 3 scènes avec Peter...

frederique
Newbie RST

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:22 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

moi je n en ai vue que deux scenes avec johanna,jespere qu elle sera plus prensente dans le prochain episode

Serge
Newbie RST

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:15 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

après son absence tout le long de la saison, il parait qu'elle ne revient que quelques épisodes !!! 

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:55 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

Hormis les scènes avec Johanna, Peter et Jean-Paul, tout était chiant, ennuyeux et inintéressant.

Rochelle est superbe. Sa nouvelle coupe de cheveux lui va à ravir. Ca la rajeunit. 

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:40 (2016)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016) Répondre en citant

Serge a écrit:
oui j'ai pourtant précisé sur mon post qu'il y a eu 3 scènes avec Peter...

oui, oui ja sais lol mais pour ça fait une scène lol

Merci Zel^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Episode 1 : Retour à la vie (28/08/2016)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 13
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims