rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Nos chemins se croisent toujours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

cet après-midi, je m'amuse à remonter quelques vieux topics et les dépoussiérer... quand tu auras 5 min (ou plus) en dehors de tes cours, penses-tu faire une petite suite à cette fic ?

en attendant, bon courage pour les bouquins et les études ! Wink

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 08:40 (2012)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

en + maintenant qu'elle a son Jojo d'amour, ca sera + dur encore  Mr. Green

mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Oh les filles, je suis désolée, je n'ai vu vos réponses que maintenant - donc un GRAND MERCI à mes chères lectrices - en ce moment j'ai vraiment du boulot à la fac, c'est horrible je ne sais plus où j'en suis et puis comme Stell à dit, maintenant que j'ai mon petit ami - mon Jojo d'amour (il s'appelle Johannes^^) c'est encore plus dur puisque j'ai la fac, lui et mes amis...
Mais je pense que j'aurais peut-être - je ne peux rien promettre! - du temps pendant l'été quand je suis en Irlande... 

Merci à Soso pour mon kit =)

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 20:08 (2012)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

ton jojo d'amour  Mort de Rire Mort de Rire

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:22 (2012)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

ben quoi, c'est un surnom parfait pour lui^^  Mort de Rire

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 05:17 (2013)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

trop belle fiction dommage qu'il y a pas de suite

Visiter le site web du posteur
donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 22:30 (2013)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

ou ses domage

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 11:37 (2013)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Merci - je suis désolées c'est toujours un horreur à la fac. Nos professeurs pensent vraiment qu'on a que la fac dans la vie... Je pense souvent que je devrais continuer mes fictions mais pour ca il faut que j'ai la tête libre... 
J'essaie de faire un peu de "travail" pendant les vacances d'été (on en a presque 3 mois) mais je ne peux rien promettre puisqu'on va aussi deménager... 

loulou
RST Hyperactif

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Perso(s) préférée(s): johanna, christian
Ship: johanna,christian

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

tkr on la vie priver avant tout en plus sa doit pas être facile trouver des idée pour écrire

en tout ça tu a beaucoup de talent  toute tes fiction en suspends son très belle

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 7 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims