rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Nos chemins se croisent toujours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

pareil que ma voisine du dessus !

j'apprends la patience  Mort de Rire

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:32 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

merci Smile c'est gentil - et vous savez, moi aussi j'ai toujours hâte d'avoir la suite - ça fait tellement plaisir d'écrire (j'ai toujours aimé m'imaginer des histoires et les écrire - mais j'ai jamais autant écrit en allemand que je le fais en français^^) et même si j'ai toujours mes petites idées sur les suites, c'est pas rare, que je change en écrivant - et j'adore ça - ce n'est pas que moi qui écrit l'histoire, c'est l'histoire qui s'écrit souvnet toute seule Smile
et puis, j'adore vos commentaires - je suis sûre que sans vous j'écrirais pas autant! Ecrire sans avoir des lecteurs et sans avoir un feedback, c'est triste et ennuyant...

Merci à Soso pour mon kit =)

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

J'ai la suite pour vous - je ne suis pas du tout satisfaite du résultat, mais je vous laisse juger vous-mêmes

Christian fut perdu dans ses pensées. Johanna s'était réveillée, mais elle ne se rappellait plus des derniers dix ans. Neuf il ne l'avait pas vue, alors comment lui raconter? Etait-ce raisonnable de dire la vérité à Marie? Comment allait-elle réagir face à l'amnésie de sa maman? Comment une petite fille de huit pouvait réagir en découvrant que sa maman ne se rappelle plus d'elle!

Johanna: CriCri?

Christian: Oui, Johanna?

Johanna: Je crois que j'étais vraiment très près de la mort! Je croyais avoir un rêve prémonitoire, mais je sais maintenant, que c'était ma vie qui passait devant mes yeux, les stations importantes...Un flashback on pourrait dire!

Christian: Mais tu t'es réveillée!

Johanna: Oui, parce que j'ai entendu ta voix, et la voix d'une petite fille - je suppose que c'était notre fille...

Christian: Oui c'était elle...

Johanna: Tu sais, j'ai vu toute ma vie dans ces images - aussi le temps que j'ai oublié. Je vais essayé de me rappeller un peu de Marie pour lui donner l'impression de la connaître!

Christian: Tu crois vraiment que c'est la bonne solution de ne rien dire?

Johanna: Tu m'as dit, qu'elle était fragile, qu'elle n'arrive plus à parler - imagine toi un moment comment ça va étre, si elle découvre que j'en ai plus aucun souvenir d'elle!

Christian: Oui, t'as raison...

Il la regarda - il était si content d'entendre sa voix, de voir dans ses yeux.

Johanna: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu me regarde comme ça?

Christian: Oh rien, je suis heureux - tu m'as tellement manqué pendant toutes ces années.

Johanna: Mais il paraît que c'était de ta faute...

Christian: Ben oui, j'était rien qu'un crétin - avec toutes les conneries que j'ai faites j'ai perdu la femme de ma vie.

Johanna: Mais tu m'a retrouvé!

Christian: Et on a perdu presque dix ans et en plus je sais même pas si tu m'as pardonné! Mais sache que ton bonheur est tout ce que je veux - et de pouvoir partager au bonheur de notre fille!

Johanna: Mon CriCri, je suis presque sûre, et c'est grâce à toi qui je suis toujours en vie! Et je crois que c'est le destin qui nous a réuni - nous deux c'est pour la vie! Et même si tu n'as pas vraiment fait partie de la vei de Marie - maintenant tu la connais mieux que moi. Mais dis moi, si je t'ai tellement manquée, pourquoi tu n'est pas venu me voir - en plus si t'as finalement pas abandonné Linda, je t'aurais sûrement pardonné!

Christian: Ce n'est pas si facile que ça! J'avais honte et peur - peur que tu ne veux plus de moi! Je me disais depuis dix ans que je ne te méritais pas. Tout le monde m'as dit d'aller te retrouver, même Linda! Mais après les années de silence entre la bande et toi, je me suis dit, si en plus tu ne veux plus rien entendre de tes meilleurs amis, il faut mieux te laisser, parce que tu aura sûrement tourné la page! Cependant je n'est pas arrivé à t'oublier! Je rêvais de toi toutes les nuits - de tes folies, tes yeux, ton sourire, ta voix, tes baisers... je t'ai dans la peau, Johanna, je ne peux rien faire!

Johanna: C'est l'amour! Tu crois que je vais retrouver mon mémoire? Ca facilite beaucoup de choses!

Christian: Oui, je suis sûre - tu te rappelle de la bonne étoile au dessus de nos têtes? Elle est toujours là, c'est un miracle que tu t'es réveillée! et l'étoile veille sur toi, pour que tu uiss retrouver tes souvenirs.

Johanna: Merci, mon CriCri!

Christian: Pour quoi?

Johanna: Merci pour ta présence, pour que tu sois resté à mes côtés pendant la nuit.

Christian: C'est la moindre chose que je peux faire! Et après tout ce que je t'ai fait, il fallait qu'un jour j'essaye de réparer tout ça!

Johanna: Je crois que j'entends Laly dans le couloir, tu crois qu'ils ont le droit de venir!

Christian: Aucune idée, on verra!

La porte s'ouvrit et Marie courut vers sa maman, un grand sourire sur les lèvres.

Marie: Maman, tu m'as pas quitté!

Johanna: Mon chérie, jamais je pourrais te laisser! Je t'aime trop, ma grande!

Christian: Je suis content d'entendre de nouveau ta voix, ma puce!

Marie: Bonjour papa! Elle n'est plus fâchée avec toi, maman?

Johanna: Pourquoi je serais fâchée? Ca fait tellement longtemps que tout ça s'est passé...

Marie: Ben, il n'y a pas longtemps que tu m'as presque interdit de prononcer le mot "papa" dans l'appartement, je ne savais pas beaucoup de choses sur lui!

Christian: Ah bon? Mais tu vois, Marie, tu savais suffisemment pour comprendre qui j'étais!

Johanna: Ahm, tu sais, un accident peu changer la vie, si on est près de la mort, on s'apperçois que la vie est trop courte et trop précieuse pour rester fâché tout le temps - il faut profiter, et si le destin nous a réuni - même sous des circonstances assez dur - c'est pour revenir sur notre chemin!

Marie: Je savais que tu l'aimais toujours!

Johanna: Peut-être, darling!

Marie: Mum, tu te rends compte, Clara est ma demi-soeur, c'est génial, non? Maintenant on va être une vrai famille et après vous nous faites un petit frère!

Hélène: Doucement Marie, t'as maman est toujours un peu fatiguée, il faut la laisser maintenant! Bonjour ma Johanna! Je suis tellement heureuse que tu t'es si vite réveillée! On avait très peur!

Johanna: Hélène, tu m'as manquée!

Hélène: Toi aussi, ma belle, mais je vais te laisser maintenant, il faut que tu te repose! On a beaucoup de choses à nous raconter, mais on a tout notre temps! En plus, les graçons vont pas arriver à tenir Laly, qui veut absolument te voir...

Johanna: Oh, j'ai hâte de la revoir, et les autres aussi, envoie les moi, s'il te plaît!

Hélène: J'ai pas le droit, le médecin a dit que deux personnes, et évidemment c'était Marie, qui voulait absolument que ce soit moi qui vient avec elle. Mais t'inquiète pas, on va revenir tout à l'heure!

Elle l'embrassa sur le front, Marie la fit un gros calîn et elles sortèrent de la chambre. Dehors les autres les bombardèrent avec des question.

Hélène: Eh, arrêtez, je ne comprends plus rien - alors elle va bien, elle est juste un peu fatiguée et elle a hâte de vous revoir tous!

Dans la chambre Johanna et Christian parlèrent. Christian fut assis le dos vers la porte.

Johanna: Tu crois que j'étais croyable?

Christian: Oui, c'était parfait, mon bébé, elle a sûrement pas deviner que tu es amnésique! Tu ne semble pas du tout comme quelqu'un qui a oublié les derniers dix ans de sa vie!

Johanna: Je suis soulagée, j'ai vraiment eu peur, qu'elle comprenne!

Christian: Moi aussi, mais tu étais formidable!

Johanna: Tu dois m'aider de retrouver mes souvenirs le plus vite possible! Je dois me rappeller du moindre détail! Je l'ai bien élèvée, tu trouve pas? Tu peux me la décrire un peu - son caractère, ce qu'elle aime...

Christian: Tu veux pas te reposer?

Johanna: Non, ça peut attendre, je veux tout savoir sur notre fille.

Ni Johanna, ni Christian remarquèrent que la porte de la chambre se referma doucement. Marie était revenu pour faire un dernier bisous à sa maman avant déjeuner. Et sans le vouloir, elle assista à cet scène. Elle n'avait qu'une envie, de rester seule, quelquepart pour pleurer! Elle avait cru de faire partie d'une grande famille - mais c'était pas le cas, parce qu'ils l'ont mentie - sa maman n'allait pas bien du tout, elle avait perdu ses souvenirs, elle ne connaissait pas sa fille! Elle ne voulait plus jamais voir personne - ni la bande et Clara, ni ses parents. Sans reflechir elle quitta l'hôpital, personne ne la vit.

A suivre....

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

J'aime. Trés bonne suite Okay
Situation difficile pour Johanna.
La pauvre petite Marie!!!
Toujours hâte de savoir, ce qui va se passer Very Happy

RST un jour..RST toujours!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:20 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Merci CriCri Smile
Je ne sais pas encore ce qui va se passer^^

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

j'aime beaucoup également !! Okay

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Très belle suite.

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:33 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

merci à vous deux Smile

la suite est déjà imaginée, mais seulement dans ma tête... Rolling Eyes

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:49 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Oui je sais, je voulais d'abord continuer mes autres fics, mais j'adore celle-là et puis je suis tellement dans l'histoire...
bonne lecture Smile

Un jeune couple dans un taxi - ils furent passage à Paris pour rendre visite à une très bonne amie qui vivait dans la métropole depuis quelques temps. Ils eurent quelque chose à lui annoncer. Pendant qu'ils parlèrent sur les souvenirs qu'ils partagaient avec cette jeune femme, le chauffeur de Taxi chantonna une jolie mélodie! Soudain le cri de sa cliente le fit sursauter.

JF: Stoooop!

Par reflèxe il arrêta la voiture!

Chauffeur: Mais qu'est-ce qu'il vous prend, madame?

JF: Vous n'avez pas vu? Vous avez presque renversé une petite fille!

Sans attendre sa réponse, elle ouvrit la porte et descendit de la voiture. L'enfant fut tombé, mais elle n'avait rien de grave, juste un grand choc. La jeune femme s'agenouilla à ses côtés et la serra dans ses bras. Son homme et le chauffeur la suivèrent.

JF: Chut, ma puce, tout va bien, tout va bien! Tu es en sécurité! On va trouver ta maman!

Chauffeur: Je suis désolée, mon dieu, mon dieu, j'ai presque tué un enfant! Oh, mon dieu, je dois changer de boulot...mon dieu, mon dieu, quelle horreur!

JH: Calmez-vous, monsieur, ma femme a heureusement vite réagi, et tout s'est bien terminé! On va trouver ta maman, ma puce!

Fille: Ma maman ne se rappelle plus de moi!

JF: Mais qu'est-ce que tu racontes! Une maman se rappelle toujours de sa fille!

Fille: Mais non, c'est parce qu'elle...

Elle s'arrêta au plein milieu de sa phrase.

Fille: Marraine? Parrain? C'est vous?

JF: Marie?

Marie: Oh marraine, je suis contente que vous soyez là, je me sens seule, ils m'ont tous mentie! Maman, papa et tous leurs amis! Même Hélène!

JF: Doucement, ma puce, viens, on va aller voir maman, et tu vas nous raconter ce qui se passe!

Marie: Je veux plus jamais voir maman! Plus jamais!

JH: Je vais appeller Johanna, elle doit être malade par inquiètude!

Marie: Ca sert à rien, elle n'est pas à la maison!

JH: Mais elle a toujours son portable, non?

Marie: J'en sais rien, de toutes façons, elle n'est pas loin, elle est à l'hôpital là-bas!

JF: A l'hôpital, mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Viens, on va y aller au taxi!

Marie: Bon, alors, quand je vous ai appelé la dernière fois, je vous ai raconté que j'ai trouvé une amie.

JF: Oui, Clara elle s'appelle si je me souviens bien.

Marie: Oui, c'est bien ça! Alors en fait, c'est ma demi-soeur...

JH: Quoi, ta demi-soeur? Comment ça?

Marie: Ben, son papa est aussi mon papa - le CriCri d'amour de maman...

JF: Mon dieu, et maman, comment a-t-elle réagi?

Marie: Hier matin elle aurait sûrement fait une crise, tu te rappelle, elle voulait jamais entendre quoi que ce soit au sujet de mon papa. Mais comme elle ne se rappelle plus de moi, elle est contente de le retrouver!

JH: Mais pourquoi tu dis toujours qu'elle ne se rappelle plus?

Marie: Ben, hier elle a eu un accident, papa (là je ne savait pas encore, qu'il est mon papa), il est venu chercher Clara à l'école et la maîtresse lui a parlé - alors il est allé à l'hôpital avec nous. Maman était dans le coma et moi j'étais très fâchée, j'avais très peur qu'elle me laisse seule, alors j'ai été pas très gentille avec elle! Quand papa est venu me calmer, il a reconnu maman. Disastre totale...Et puis j'ai compris qui il était. Clara est partie de l'hôpital, elle avait peur que papa l'abandonne, et elle est allée à la maison des amis de maman. C'est Hélène qui est revenue avec elle. Clara qui a perdu sa maman suite à un accident ne croyait plus à la bonne étoile dont Hélène avait parlé. Par peur, je n'arrivais plus à parler, Clara non plus, parce que tout ça lui rappelle de l'accident il y a deux ans. Papa il est resté près de maman pendant la nuit, Clara et moi on est parties avec Hélène et Nico. Ce matin maman s'est réveillée. Et je ne sais pas pourquoi, au début j'avais pas du tout l'impression, mais elle ne sais pas qui je suis! Elle connait tous les autres, sauf moi!

JF: Ca doit être une amnésie rétrograde, qu'est-ce que t'en pense, cheri?

JH: Oui, peut-etre...

JF: Ecoute, ma puce...

Chauffeur: Excusez-moi, mais on est arrivé, je fais quoi avec votre bagage?

JH: On va le prendre, on sait pas encore quand et où on va aller...

Chauffeur: D'accord, très bien...Et encore désolée!

Marie: C'est pas grave monsieur, j'ai retrouvé ma marraine et mon parrain, grâce à vous!

JF: Viens, Marie! Je vais t'expliquer. Mais, est-ce que ta maman se rappelle de Clara? Elle la connait sûrement, comme c'est ta meilleure amie...

Marie: Je ne sais pas, quand j'ai entendu la conversation entre maman et papa, je suis partie en courant, et maman elle n'a pas encore vu Clara aujourd'hui.

JF: D'accord! Alors, tu sais, quand on est dans le coma, c'est parce que ton corps est gravement blessé, c'est pour qu'il se protège. On peut dire que c'est comme un sommeil très très profond. On peut entendre les personnes autour de soi parler, mais on n'arrive pas à se réveiller, enfin pas souvent si vite que c'était le cas de ta maman! C'est sûrement parce qu'elle t'as entendu parler. Mais souvent après ce grand choc, qui a aussi frappé ton cerveau, on se rappelle plus de certains choses...C'est comme si tout ça n'existait jamais. Parfois on se rappelle de plus rien...C'est horrible! Ta maman elle a de la chance, elle a perdu juste un part de son mémoire, c'est le part le plus présent. Comme elle ne se rappelle plus de toi, ce sont peut-être les dernier dix ans. Mais elle se rappelle qui elle est, elle se rappelle des personnes qu'elle aimait avant - ces amis qui sont, si j'ai bien comprit, avec elle. Mais crois-moi, c'est très dur pour elle d'avoir une page blanche devant elle si elle essaie à se rappeller! Elle a besoin de toi, ma puce! Elle n'a pas vu ses amis pendant presque dix ans, nous, elle nous a vu pas très souvent, mais toi, tu étais toujours là! Tu peux lui montrer des photos, raconter ce que vous avez vécu ensemble, etc. Comme ça son mémoire revient plus vite!

Marie sourit: Merci marraine, je suis vraiment un enfant horrible! Hier je l'ai frappée et insultée et aujourd'hui je la rapproche qu'elle ne se rappelle plus de moi, et ce n'est
même pas de sa faute! Je mérite pas une maman comme elle!

JF: Mais non, ma puce! C'est une situation assez difficile pour toi! C'est tout à fait normal, que tu réagisses comme ça! Tu avais peur qu'elle te laisse - tu connaissais pas ton papa, ni les amis de maman, ni tes grands-parents! T'étais là, en face de ta maman, qui semblait dormir, mais qui était en danger! Tu as toujours réagi comme ça, quand t'avais peur! C'est ton caractère, et je te dis, ça vient de ton papa.

Marie: Il me l'a dit. Mais ce matin, je devais être heureuse parce qu'elle s'est réveillée...Mais je disais, qu'elle et les autres m'ont trahi, m'ont menti...

JF: Ta maman était toujours là pour toi, vous avez tout partagé, Marie! Et quand tu apprends qu'elle ne sait plus qu'elle a une fille, ça fait très mal au coeur! Mais tu sais, je crois qu'elle aussi a beaucoup de peine en sachant d'avoir une fille et ne plus se rappeller! Je crois, tout le monde avait peur de ta réaction et c'est pour ça qu'ils n'ont rien dit! Ils voulaient te protèger! Au fait, comment t'as su?

Marie: Je suis retourné à la chambre, pour faire un dernier bisou à maman, et j'ai entendu ce qu'ils ont dit...Mais tu sais, maman, elle a demandé à papa de lui dire tout ce qu'il sait de moi...

JF: Tu vois, elle aussi elle va mal...

Marie: Je dois aller m'excuser...

JH: Et puis les autres vont te chercher partout, heureusement on est tombés sur toi!

Au même moment, Hélène, Nico et José sortèrent de l'hôpital! Ils avaient cherché Marie partout, sans rien dire à ses parents - pour ne pas les inquièter. Hélène la vit la première.

Hélène: Marie, mon dieu, tu es là! Mais pourquoi tu es partie comme ça, sans rien dire! On avait très très peur!

Marie: Je suis désolée, Hélène, j'ai entendu une conversation entre maman et papa - elle ne sait plus qui je suis - et j'ai comprit que vous m'avez mentie. Alors je suis partie, je voulais plus jamais vous revoir, je me sentait trahie. Mais heureusement je suis tombée sur ma marraine et mon parrain...

Hélène, Nico et José serrèrent la petite dans leurs bras, tous très soulagés.

Nico: On a rien dit à tes parents, on ne voulait pas les inquièter...

Marie: Merci Nicolas! Je vous présente ma marraine et mon parrain!

Hélène: Bonjour mad...Non, c'est pas possible! Mon dieu!

A suivre....

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:55 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

waouh j adore ton chapitre ma belle

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Moi aussi, j'adore Okay
Je prends beaucoup de plaisir à lire ta fic et je la trouve trés touchante.
J'ai beaucoup aimé la façon dont la marraine explique, la situation de sa maman à Marie.

RST un jour..RST toujours!

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:45 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

J'adore ce chapitre ! La marraine a su trouver les mots avec Marie... J'ai ma petite idée concernant l'identité de la marraine et du parrain et si mon idée est bonne, ça me ferait très très plaisir !!!  Wink

RST un jour RST toujours Yee-hah!

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Je pense que j'ai la meme que toi Barbara je crois que ce sont Etienne et Cathy le parrain et la marraine de Marie. Et si c'est ça à moi aussi ça me fera très plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing

RST un jour...RST toujours

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Démasquée  Laughing

RST un jour RST toujours Yee-hah!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Merci à vous tous, j'apprécie beaucoup vos commentaires Smile ça fait autant plaisir de les lire que d'écrire ma fic Smile

Ce qui m'étonne toujours c'est que ce n'était même pas difficile d'écire le passage où la marraine explique la situation à Marie, déjà en allemand ça serait difficile pour moi - alors pourquoi plus facile en français? Mais pourtant c'était le cas, et je suis contente que ça vous ait plu!

Pour l'identité des nouveaux venus je ne dis rien - vous allez voir ça, bientôt, et comme j'ai décidé de me concentrer sur cette fic (apart de celle avec stell) et de laisser les deux autres un peu à l'écart pour le moment, ça pourrait être pour demain...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 4 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims