rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Nos chemins se croisent toujours
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Je sens que son réveil est proche.
Hâte de savoir la suite.

RST un jour..RST toujours!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Quand Christian se réveilla le jour s'était déjà levé depuis un bon moment. Il regarda Johanna et eut soudain l'impression que quelque chose avait changé pendant qu'il dormait. Etait-ce possible qu'elle avait bougé? Elle devait avoir bougé, sa position dans le lit fut différent que la veille. Etait-elle sauvé? Il ne savait rien, et il ne voulait pas encore penser à cette possibilité - trop grand fut sa peur d'être décoit après... Il se leva sans faire bruit, comme s'il ne voulait pas la réveiller, se retourna et vit soudain un mouvement. Il se rendit de nouveau auprès de Johanna.

Christian: Johanna, je sais que tu m'entends et je sais que tu t'es réveillé! Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux!

La jeune femme entenda cette voix si familiaire, sentit sa présence. Il était là, près d'elle. Elle essaya d'ouvrir ses yeux, ce qui ne fut pas facile. Elle senta toujours cette enorme fatigue qui pesa sur ses paupières! Mais elle se forca et après quelques secondes, elle réussit. Tout autour d'elle fut encore flou et doublé. Elle tourna un peu sa tête et regarda dans les yeux de Christian. Elle avait l'impression que ça faisait des années qu'elle n'avait pas regardé dans ces yeux, et pourtant ça fut la veille, qu'elle était allée le chercher avec sa voiture. Avait-elle fini par le trouver? Elle ne se rappelait plus. Qu'est-ce qui s'était passé? Elle savait qu'elle finissait par savoir, ce qui fut important maintenant, c'était qu'il était là, juste à côté d'elle.
Christian ne crut pas ses yeux quand il remarqua les efforts de la texane qu'elle faisait pour ouvrir ses yeux. Ca lui semblait si long! Quand elle réussit finalement et tourna la tête, son coeur battait tellement fort qu'il avait peur qu'il explose. Elle était revenu d'un sommel profond, revenu vers lui et vers leur fille. Il fut incapable de dire quoi que ce soit - les larmes aux yeux et une grande boule dans sa gorge il regarda dans les yeux de la femme qu'il attendait depuis plus que huit ans. Il ne savait pas comment réagir - avait-il le droit de la serrer dans ses bras, de l'embrasser? Timidement il leva sa main et caressa avec tendresse sa joue.
Elle ouvra la bouche, et dit très bas quelques mots...

Johanna: Mon CriCri d'amour....

Il comprit et eut peur qu'il n'ait pas bien entendu. Elle lui sourit. Il lui rendit son sourire. Oui, c'était bien ça ce qu'elle avait dit!

Christian: Ma Johanna, tu t'es réveillée! Si tu savais comme on a tous eu peur pour toi! Marie elle va être tellement contente de retrouver sa maman! Elle n'arrive plus à parler! Je suis si heureux de t'avoir retrouvé! Jamais je m'aurais imaginé que c'était toi la maman de Marie! Jamais je m'aurais imaginé de te retrouver! Hélène et Nico sont heureux, eux aussi! Les filles sont avec la bande, il faut pas que tu est inquiète pour notre merveille! Johanna, si tu savais comme tu nous as manqué, comme tu m'as manqué! Seule ma Clara m'a aidé de retrouver la joie de vivre!

Johanna le regarda, elle ne comprit rien de ce qu'il dit. C'était qui Marie? Et Clara? Et pourquoi il avait peur de ne plus jamais la retrouver. Elle fut un effort pour parler, ça la fit toujours mal.

Johanna: Qui sont Marie...et Clara?

Christian ne comprit pas...

Johanna: Christian?

Christian: Tu te rappelle plus de Marie?

Elle secoua la tête.

Christian: C'est ta fille, enfin notre fille! Et Clara c'est la mienne, celle que j'ai eu avec Linda.

Johanna: Ma fille?

Christian: Mince, j'ai l'impression que tu es un eu amnésique, c'est quoi ton dernier souvenir?

Johanna: Que hier, je suis partie en voiture te chercher, parce que j'étais inquiète... mais après c'est une page blanche que j'ai devant mes yeux! Qu'est- ce qui s'était passé? Et je suis où d'ailleurs?

Christian: Ce n'étais pas hier, ma Johanna! C'était il y a presque dix ans! T'as oublié presque dix ans de ta vie! Et je ne peux même pas te raconter un an!

Johanna: J'avais un accident, c'est ça? Et j'étais dans le coma pendant toutes ces années.

Christian: Non, tu t'es réveillée très vite.

Johanna: Alors, c'est quoi c'est histoire?

Elle pleura, elle ne comprit plus rien ce qui se passait avec elle. Christian décida de lui raconter toute la vérité, tout ce qu'il savait.

Christian: Je vais t'expliquer tout ce que je sais. Quand tu t'es réveillée on était heureux, mais je m'étais pas rendu compte de la chance que j'avais. Je t'ai trompé avec une jeune anglaise. A la suite tu voulais partir, mais j'avais réussi de t'arrêter. mais peux après j'ai fait la même faute avec une femme beaucoup plus âgée que nous. Cette fois t'étais partie pour de vrai. Au début je ne croyais pas, mais Béné m'a fait comprendre que t'étais réellement partie au Texas. J'avais mal, très mal et je suis sombré dans la drogue! Grâce à nos amis je suis toujours en vie, ils m'ont sauvé! Je me suis rendu compte que je t'aimais à la folie et j'ai écrit une chanson pour toi. Mais je n'avais pas le courage pour te revoir. C'était Agnès qui, amoureuse de moi, t'a tout dit et t'es revenue! Mais notre bonheur restait pas pour longtemps - ta maman tombait malade et tu devait retourner pour être à ses côtés. Au début je voulais t'attendre, mais après je suis tombé fou amoureux de Linda. Quand t'es revenu j'ai rompu avec toi! Peu après je me suis rendu compte que c'était toujours toi, la femme que j'aimais. On s'est retrouvé et on a passé des vacances sur une île aux Caraïbes. Je t'ai demandé ta main et je suppose que c'était là que t'es tombée enceinte! Tout allait bien, juste à notre retour! Linda ma annoncé sa grossesse! J'étais perdu! C'était toi la femme de ma vie, c'était avec toi que je voulais avoir un enfant, pas avec Linda! Mais je te connaissait bien - tu t'aurais effacé pour cet enfant. Alors je me suis enfuit, je suis parti sans rien dire - ni à toi, ni à nos amis, tout ce que j'ai laissé, c'était une lettre pour Nico! Mias très vite j'ai répris ma conscience - je ne pouvait pas vivre sans toi et je suis retourné à Paris. Pour te retrouver, mais aussi pour m'occuper de ce petit bout qui ne pouvait pour rien. Mais c'était trop tard, tu étais déjà partie pour le Texas - une fois de plus, mais cette fois pour toujours! Je me suis juré de t'attendre ou d'aller te rejoindre un jour. J'ai élèvé Clara avec Linda, on est resté de bons amis. C'était ma fille qui m'a aidé de surmonter ce chagrin - sans elle je serais sûrement replongé dans la drogue! Il y a deux ans que Linda avait un accident de voiture, elle n'a pas survécu. Suit à cette tragèdie je suis revenu vivre à Paris avec Clara, pour être près de nos amis. Clara était devenue uen fille triste, elle s'est enfermée, c'est Marie qui l'a aidée de retrouver son sourire, sa joie de vivre. C'est le destin qui a mis nos filles dans la même classe! Ce dernier temps Marie me rappellait beaucoup de notre passé - mais je n'ai pas comprit que c'est toi sa maman! Je m'attendait pas du tout de te trouver dans ce lit, quand la maîtresse m'a dit que la maman da Marie avait un accident de voiture. J'ai même eu une malaise! Mais je suis très heureux de t'avoir retrouver, et que tu t'es réveillée! Je veux que tu sache que je t'aime, je n'ai jamais cessé de t'aimer!
C'est tout ce que je sais, je suis désolée!

Johanna tourna sa tête. Ce rêve qu'elle croyait d'être prémonitoire, c'étais sa vie! Elle fut si près de la mort, qu'elle vit passer tous les moments importants de sa vie! Elle avait une fille, dont elle ne se rappelait plus! Et il y avait Christian, son amour de vie! Elle sut maintenant pourquoi elle eut l'impression de ne pas l'avoir depuis longtemps! Ce n'étais que la réalité. Christian, qui l'avait abandonné, mais qui étais revenu peu après! Pourquoi elle n'avait jamais essayé de le recontacter? C'était peut-être un mélange de peur et de fureur qui l'avait empêchée...Mais le destin les avait réunis. Ce ne fut pas par hasard, que les filles étaient dans la même classe, qu'elles étaient devenues meilleures amies! Il s'était occupé de sa fille sans savoir qu'il était le papa et il était venu avec elle à l'hôpital! Et il restait près d'elle! Elle était sûre qu'elle n'avait pas été loin de mourir et de laisser sa fille - et elle se rappellait de ces deux voix qu'elle avait entendu - celle de lui et celle d'une petite fille, sa petite fille! C'était grâce à eux qu'elle s'est forcée de revenir!

Ca y était, c'était fini! Elle avait tourné sa tête, elle se rappella alors de tout et elle ne lui avait pas pardonné. Désespèré il se leva, pour porter la bonne nouvelle aux filles et à la bande, mais aussi pour réflechir.

Johanna: Tu vas où?

Christian: Je...je dois informer les médecins que tu t'es réveillée, et je vais appeler nos amis!

Johanna: Tu vas revenir?

Christian: Je ne sais pas, j'ai besoin de reflechir!

Johanna: Je me rappele de plus rien, Christian, alors je ne peux pas te dire si je t'aurais pardonné! Mais sache que mes sentiments me trompent jamais, et de savoir que tu ne reviens peut-être plus me rend très triste! je crois que ça veut dire que je te pardonne! Ce n'est pas pour rien que le destin nous a réuni!

Le jeune homme ne croyait pas ces oreilles! Un grand sourire éclaira sa petite mine.

Christian: Je reviens!

A suivre

Merci à Soso pour mon kit =)

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

quel beau chapitre

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

J'adore

RST un jour...RST toujours

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

ah oui excellent chapitre. Okay

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:30 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Merci - la suite va être pour demain euh, aujourd'hui, mais pour plus tard^^

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:29 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

j'adore la fic... belle manière de faire évoluer ces 2 personnages. 

de toute manière, avec les réflexions des gamins, je prends tellement c'est mimi

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

merci clary

voilà la suite

La veille, les enfants

Personne ne parla quand ils rentrèrent à la maison de la bande. Mais soudain Hélène fit un petit crie.Nicolas: Qu'est-ce qu'il y a, mon amour?

Hélène: Les enfants, j'ai oublié les enfants! Aujourd'hui c'était à moi de chercher Noah, Océane, léa et Diego à la garderie! Elle va me tuer, Laly!

Nicolas: Ne t'inquiètes pas, ma puce! Tout va bien! J'ai appelé Manuela et elle est allée les chercher!

Hélène: Oh, merci, Nicolas! Qu'est-ce que je ferais sans toi!

Nicolas: Rien, parce que tu ne sera jamais sans moi!

Il prit la main de la jeune femme dans la sienne, et la serra très fort.
Quand ils arrivèrent à la maison, tout le monde fut déjà rentré. Noah et Océane, jumeaux de 2 ans coururent vers Hélène, qui rentra la première, ils avaient décidé de prévenir leurs amis.

Océane et Noah: Maman! T'étais où?

Hélène: J'ai vu des amis, mes amours! Merci Manuela!

Manuela: Je t'en prie, tu sais, je les aime beaucoup vos enfants. Tu n'es pas rentrée avec Nico?

Hélène: Si, si, il arrive, en fait, on a deux invitées pour au moins cette nuit! Elles ne vont pas très bien. C'est Clara et son amie Marie.

Béné: Ah oui, elle nous a parlé, c'est la petite américaine, c'est ça? Christian m'a dit, qu'elle est une fille extraordinaire, elle a réussi à rendre le sourire à Clara!

Hélène: Oui, mais aujourd'hui elles ont perdu leur sourire et leur langage toutes les deux! On vous expliquera tout ça, quand les enfants sont couchés, d'accord? C'est déjà assez dur comme ça! Tiens, les voilà!

Nico entra avec les deux filles. Timidement Marie regarda tous les personnes dans la salon - tout le monde la regarda. Elle savait qu'ils étaient les amis de sa maman, mais elle se senta si petite sous tous ces regards.

Béné: Mais arrêter de la regarder comme ça, vous ne voyez pas, qu'elle ne va pas bien? Bonjour, Marie, ravie de te rencontrer, Clara nous a raconter
beaucoup de choses sur toi!

Marie fit un petit sourire.

Hélène: Vous avez faim, les filles?

Laly: Oui, je meurs de faim!

José: Laly, ce n'est pas à toi, qu'elle a demandé!

Les filles secouèrent leur tête.

Hélène: Bon, pour une fois, ce n'est pas grave si vous ne mangez pas! Mais demain matin vous allez manger, c'est promis?

Elle hochèrent leur tête.

Hélène: Bon, je vais aller les coucher. Et mes deux anges aussi - ils ont mangé?

Manuela: Oui, les enfants sont prèts pour aller au lit...

Nico: Merci Manu, t'es vraiment un ange! Allez au dodo, mes amours!

Océane et Noah: C'est maman, qui nous couche!

Nico: Je crois, qu'elle doit s'occuper de Clara et Marie...

Océane: Pourquoi?

Hélène: Parce qu'elles sont très tristes! Mais je vous fait un gros bisou!

Noah: Deux!

Tout le monde rigola. Hélène fit alors un gros calîn et plein de bisous à ses jumeaux. Quand toute la tribu fit des bisous aux enfants Nico, Laly et Béné montèrent les coucher. Hélène alla préparer la chambre d'invités pour les deux filles. Quand tous les adultes se rassemblèrent dans la cuisine pour manger, Laly ne pouvait plus tenir sa langue.

Laly: Alors qu'est-ce qui se passe? Il est arrivé quelque chose à Christian? Et cette Marie, pourquoi elle est là? J'ai l'impression de la déjà avoir vue quelque part.

José: Laly, tu peux pas arrêter d'être courieuse? T'es fatigante!

Laly: Laisse-moi, frisé! Clara est la fille de Christian et elle ne va pas bien - Christian n'est pas là : donc, il lui est arrivé quelque chose de très grave! Le seul truc que je ne comprends pas, c'est le rôle de Marie dans tout ça! Mais j'ai quand même le droit de m'inquieter pour un ami - en plus, j'avais un pressentiment ce matin!

Séb: Là, elle a complètement raison : moi aussi je suis inquiète ce qui concerne Christian!

Laly: Ha, tu vois? Ce n'est pas que moi, qui pense comme ça! Mais toi, ça t'interésse pas, si Christian va bien, pas vrai? Ca fait plus que huit ans qu'il est revenu, il s'est occupé de sa fille, avec Linda. Tout le monde lui a pardonné, mais toi, après neuf ans t'es toujours incapable de pardonner!

José: Tu ne peux pas comprendre! Il est revenu - pour Johanna. Mais elle était déjà partie - alors il s'est occupait de sa fille, vivait pour quelque temps sous le même toit que Linda, et pensait toujours à Johanna! Mais il n'a jamais essayé de la recontacter! C'est ça que je ne peux pas lui pardonner, franchement je ne comprends pas! Il dit qu'il aime toujours Johanna, mais il ne fait rien pour la revoir!

Béné: Mais enfin, José, ce n'est pas ton problème! Il a peur, et qui sait, peut-être un jour, il prends son courage dans deux mains...

José: je crois pas, c'est trop tard - une femme comme Johanna, n'attend sûrement pas le retour d'un typ qui était minable avec elle - je suis sûre que Johanna a tourné la page - sinon elle serait toujours en contact avec nous!

Laly: Ca y est, j'ai trouvé!

Manuela: T'as trouvé quoi?

Laly: Ben, qui est Marie! C'est la fille de Johanna - elle est son portrait craché! Vous trouvez pas, qu'on dirait Johanna? Elle a sa bouche, ses
cheveux, le petit sourire qu'elle a essayé de faire a Béné! C'est exactement celui de Johanna! Et ses yeux - elle a les yeux de Christian!

Béné: Laly, arrête de t'imaginer des choses! C'est n'importe quoi!

Laly: Mais regardez la!

Christophe: Elle n'est plus là, elle dort!

Laly: Ah oui c'est vrai. Mais ce n'est pas grave, je suis sûre que c'est comme ça!

Nico: Elle n'a pas tort! Marie est bien la fille de Johanna et Christian...

Toute la bande: Quoi?

Laly: Alors, qui est la meilleure? Votre brésilienne adorée!

José: Gnagnagna!

Hélène: Johanna est revenu en ville au début septembre pour des raisons professionnelles, elle est journaliste de mode. Le destin a décidé que Clara et Marie sont dans la même classe! Dès le premier jour, elles s'entendait comme si elles se connaissaient depuis toujours! Elles passent presque toute la semaine ensemble - chez Christian ou chez Johanna!

Nico: Mais les deux ne se sont jamais rencontrés, ils ne savaient même pas de qui il s'agissait. Aujourd'hui la maîtresse a demandé Christian de s'occuper de Marie, car sa maman avait eu un accident de voiture. A l'hôpital il a découvert que c'était Johanna. Un peu plus tard, il a comprit qu'il était le papa de Marie.

Hélène: Pour Clara tout est très dur - elle revive l'accident et le coma de Linda, qui ne s'est jamais réveillée, et en plus elle a très peur que Christian l'abandonne pour vivre avec Johanna et Marie. Du coup elle ne parle plus. Et Marie, elle a très peur pour Johanna, peur de rester seule au monde, elle
aussi n'arrive plus à parler...Christian est resté au chevet de Johanna, ce sont les filles qui lui ont dit, qu'il pouvait rester.

Béné: Et Johanna?

Nico: Elle est dans un coma profond...mais on ne sait pas plus...

Laly: Tu me crois maintenant, José? Quand j'ai un mauvais pressentiment, c'est sérieux! Hélène dit moi, qu'elle va se réveiller!

Hélène: Je ne peut pas, Laly, je suis désolée! Mais tu sais, il y a toujours la petite étoile au dessus de nos têtes...

Manu: Et si on va se coucher, maintenant? J'ai plus faim!

José: Moi non plus, et ça c'est rare!

Béné: On peut la voir, demain?

Nico: Oui, je crois...

Le lendemain au petit déjeuner, presque personne ne parla. Même les enfant comprirent qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas...Quand ils furent prèt pour aller rejoindre Christian et Johanna à l'hôpital, le téléphone sonna.

José: Rhoo, c'est pas possible, pas maintenant! Oui? _ Ah Christian, salut? Ca va? _ Quoi, mais c'est génial, c'est un miracle! _ Oui, en effet, on était presque dehors, quand ça a sonné. _ Oulà, ça c'est triste : mais on va pas dire aux enfants - pas tout de suite, en tout cas _ Non elles parlent toujours pas! _ Bon ben, à toute!

Nico: Qu'est-ce qui se passe?

José: Johanna est sortie du coma, elle s'est réveillée!

Nico: Mais c'est génial! Il faut dire aux autres! Allez, vite, ils nous attendent!... Qu'est-ce que t'as, Pourquoi tu fait cette tête là?

José: Il y a un petit détail - elle est amnésique!

Nico: Alors elle ne sait pas qui elle est?

José: pas exactement - elle a oublié les derniers dix ans! Elle ne se rappele pas que Christian l'avait abandonnée, qu'elle était repartie au Texas et qu'elle avait coupé le contact avec nous aussi! En plus elle ne se rappele pas de Marie!

Nico: Merde! Bon, on dit pas ça à Marie! j'espère qu'elle retrouvera bientôt ses souvenirs!

José: Moi aussi, mais je suis tellement content, qu'elle est de retour!

Béné: Mais qu'est-ce que vous faites? On attend que vous deux!

José: On a une nouvelle à vous annoncer!

Christophe: Une bonne j'espère!

José: Johanna s'est réveillée ce matin!

A suivre

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

tres bon chapitre ma belle Okay

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Très bon chapitre et je trouve l'idée de la memoire qui flanche super.

RST un jour...RST toujours

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 15:58 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

merci stell et laured Smile
si je suis assze motivé vous avez la suite ce soir Wink

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Excellente suite. Okay

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:00 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

mirili a écrit:
merci stell et laured Smile
si je suis assze motivé vous avez la suite ce soir Wink

bonne nouvelle ! Very Happy
bon courage à toi !

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

désolée je suis trop fatiguée, j'ai même pas fini la suite de "la princesse et le pauvre"...

Cricri54
L'oeil du tigre

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:03 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

mirili a écrit:
désolée je suis trop fatiguée, j'ai même pas fini la suite de "la princesse et le pauvre"...

Je te remercie, pour toutes tes fics.

C'est vrai que je suis prise, par la lecture de celles-ci. Mais reposes toi, c'est plus important.

Plus, j' attendrais, meilleur, sera le plaisir de te lire, (même si, j'ai hâte, de savoir la suite..) Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 3 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims