rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Nos chemins se croisent toujours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Le saloon Vos créations Rochelle Redfield Fics Tétralogie Fictions Abandonnées ou en suspens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mirili
La belle d'autriche

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Et voilà, j'ai commencé une nouvelle fic, maintenant j'ai trois fics en même temps à écrire...

Paris 2002

Une petit fille de 8 ans rentra de l'école. Elle était contente, c'était le jour de la rentrée, et elle avait revu toutes ses copines. En plus, elle se fit une nouvelle copine, c'était une fille qui venait d'arriver à Paris avec sa maman.

Fille: Papa, papa, je suis rentrée!

Père: Coucou ma puce! Alors, c'était comment ce premier jour? T'as dit merci à la maman de Mathilde pour te deposer?

Fille: Oui, oui, bien sûr, papinou! Tu sais, c'était génial à l'école. J'ai revu toutes mes copines de l'année derniere.

Père: Mais c'est super ça, ma grande!

Fille: On peut goûter? J'ai super faim!

Père: On pourrait goûter au jardin...il fait beau dehors!

Fille: Ouiiii!

Papa: Mais tu monte d'abord ton cartable!

Fille: D'accord!

La fille monta alors dans sa chambre. En posant son cartable, elle vut la photo de sa mère.

Fille: Maman, pourquoi t'es partie? Ca fait deux ans depuis tu es morte et tu me manques tellement! Mais tu sais, papa est super avec moi, et je l'aime beaucoup!

La père entendit. Il avait appellé sa fille plusieurs fois, mais elle ne répondit pas. Alors il monta pour la chercher. De voir sa fille dans cet état lui faisait mal. Depuis deux ans elle habitait chez lui, parce que sa mère était morte dans un accident. Ils n'étaient plus ensemble, depuis longtemps, quand cette tragèdie arrivait. Mais il voyait son enfant régulièrement tous les week-ends. Et parfois pendant la semaine, parce qu'il s'entendait bien avec son ex. Leur amour était sincère, mais il se terminait bien avant la naissance de la puce. Cependant, ils restaient amis. Il avait mal quand il avait appris la mort de cette femme, et sans hésiter il déménageait avec sa fille pour habiter à Paris en espèrant que le changement était mieux pour la petite.

Père: Clara, tu viens à table?

Clara: Oui, papa....(Elle s'essuya les yeux) Papa?

Père: Qu'est-ce qu'il y a, ma pucette?

Clara: Maman me manques tellement! J'ai l'impression que c'était hier, qu'elle est partie...Pourquoi ça fait si mal?

Père: Ma puce, viens dans mes bras! Tu sais, c'est normale qu'elle te manque tant que ça, c'est parce que tu l'aime. Mais tu c'est, elle est toujours là, dans ton coeur et dans tes souvenirs! Et elle veille sur toi, elle voit tout ce que tu fait, et elle te protège!

Clara: Parfois, je n'arrive plus à me rappeller de sa voix! Mais je ne veux pas oublier la voix de maman. Et tu sais, je crois que si j'aurais pas toutes ces photos, je ne me rappellerais même plus son visage!

Père: Chuuut, ma puce! Tu te rappel, que ta maman a adoré de faire des petits films? Je les ai tous. Si tu veux, on peut les regarder ce
soir!

Clara: Merci mon papa adoré! Je t'aime!

Père: Moi aussi, je t'aime, ma grande! Et tu sais quoi, tu n'a même pas besoin de tes photos, parce que t'es le portrait exact de ta maman!

Clara: C'est vrai?

Père: Oui, tu est déjà très belle et tu vas être encore plus belle quand tu seras grande!

Le visage de la fillette s'allumina quand son père dit ça. Elle enlanca ses bras autour de son cou et ils descendèrent pour prendre le goûter.

Clara: Papa, je peux te demander quelque-chose?

Père: Toujours, ma grande!

Clara: Pourquoi tu n'es jamais amoureux?

Père: Oh...ben, je sais pas...

Clara: Mais tu étais amoureux de maman, non?

Père: Oui, pour un moment j'étais très amoureux de ta maman...

Clara: Et maintenant?

Père: Maintenant il y a qu'une femme de ma vie!

Clara: Je la connais?

Père: Ben, oui, puis que c'est toi!

Clara: T'es bête!

Père: Je sais! Tu me raconte comment ça s'est passée, cette rentrée?

Clara: Notre maitresse est super gentille! Elle nous a fait un gâteau pour la rentrée, il était trop bon! Et il y a toutes mes copines de l'année dernière. Et puis, tu sais papa, il y a une nouvelle fille, Marie! Elle est trop gentille et très drôle. Elle vient d'arriver à Paris avec sa mère. Marie n'est même pas française, mais elle parle super bien! Je suis sûre, qu'on deviendra amies! On pourrait l'inviter? S'il te plait, papinou!

Père: Evidemment, ma puce! Tu peux faire une invitation si tu veux, peut-être pour après-demain? Qu'est-ce que t'en pense...

Clara: Oui, merci, mon papa. T'es le meilleur papa du monde!

Père: J'espère bien! Mais, dis-moi, si Marie n'est pas française, elle vient d'où?

Clara: Je crois, qu'elle est anglaise, mais je ne sais pas trop...

Quelquepart à Paris, pas très loin de la maison de Clara et son papa, Marie rentra à la maison...

Marie: Hello mom, you're at home?

Mère: Yes, darling, je suis à la cuisine, je range les courses!

Marie posa un gros bisous sur la joue de sa mère!

Marie: Tu m'as manqué, mom.

Mère: Toi aussi, honey, alors, c'était comment, cette première journée.

Marie: Great, you know, ma maitresse est trop sympa, elle nous a apporté un gâteau. Et les enfants sont super gentils avec moi. Je m'entends bien avec Clara, c'était la première qui est venue me voir, et puis, il y a ses copines Mahaut, Chloé et Mathilde...

Mère: Tant mieux si tu as déjà trouvé des copines. Et comment tu te sors avec le français?

Marie: Mais tu sais très bien, que je parle le français depuis je sais parler, j'ai pas qu'une seule langue maternelle, j'ai deux...

Mère: Oui, t'as raison, ma puce.

Marie: Maman, est-ce que tu crois, que tu reverra peut-être tes amis?

Mère: Je ne sais pas, tu sais, ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vus, et puis, je ne sais même pas ce qu'ils sont devenus, s'ils sont toujours sur Paris...

Marie: Mais tu as envie de les revoir?

Mère: Bien sûr, ce sont les meilleures amis qu'on peut s'imaginer!

Marie: Et mon papa?

Mère: Quoi, ton papa?

Marie: Il est français, non?

Mère: Ecoute, darling, je ne veux pas parler de ton papa, pas pour l'instant!

Marie: Mais, tu dis toujours ça! It's not fair, I hate you, mom!

Marie monta furieuse dans sa chambre et claqua la porte. Sa mère soupira...

Mère: Si tu savais combien te ressemble à ton papa! Si tu savais comme il me manque, ce crétin! Mais il ne voulait pas d'enfant, c'est mieux comme ça! Un jour elle comprendra...

A suivre........

Merci à Soso pour mon kit =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:51 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

super début

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

J'adore ce début Il me tarde de lire la suite.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 00:05 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

merci vous deux Smile

bon d'abord je dois écrire la suite de ma fic avec stell, et celle de ma première...^^

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Chez Clara et son père

Clara: Coucou, mon papa d'amour, j'ai donné l'invitation à Marie, sa maman l'a cherchée à l'école! Elle peut venir!

Père: Très bien, ma puce.

Clara: Elle est super, Marie, je crois qu'on va devenir meilleures amies. Elle va importer des photos pour me raconter un peu de son enfance en Amérique....

Père: Amérique, tu n'a pas dit, qu'elle est anglaise?

Clara: Ben oui, je croyais, mais en fait, elle est américaine! Mais je me rappel plus de quel état.

Le père ne dit plus rien, ils se perdit dans son passé douloureux. Elle était en Amérique, il ne l'avait pas vue depuis longtemps, et ses espoirs de la revoir étaient petits. Il avait fait trop de bêtises, il l'avait trop blessée. Et pourtant il n'a jamais cessé de l'aimer. Il l'aimait toujours et c'était pour ça, qu'il n'avait jamais refait sa vie. C'était elle, la femme de sa vie, et aucune autre pouvait la remplacer, alors pourquoi rendre une femme de plus malheureuse? La mère de Clara lui avait toujours dit d'aller la retrouver, mais il n'avait jamais osé. La peur d'être repousser était trop grande. Mais tous les soirs, quand Clara dormait tranquillement dans son lit, il regardait ses photos et il écoutait la chanson qu'elle avait écrit pour elle. Tout ça c'est passé il y avait longtems, presque une dizaine d'années, mais il pleurait toujours de l'avoir perdue à cause de ses conneries.

Clara: Papa, tout va bien?

Père: Oui, bien sûr ma puce, j'étais ailleurs, perdu dans mes pensées... Mais je viens d'avoir une idée...Qu'est-ce que t'en pense d'inviter Marie pour dormir à la maison?

Clara: Pendant la semaine?

Père: Oui, pourquoi pas? De toute façon, vous feriez vos devoirs ensemble et tu te couche jamais tard, alors qu'est-ce que ça changerait? Ou est-ce que sa maman est très sévère?

Clara: Oui, c'est une super idée! Mais non, la maman de Marie est trop gentille, elle a tout de suite dit, qu'elle pourra venir! Tu l'appelles?

Papa: Oui, ma puce! Mais il me faut son numéro!

Clara: Attends, je vais te composer le numéro - et voilà!

Chez Marie et sa mère

Mère: Elle est vraiment très gentille ton amie Clara. Et en plus très polie. Il faut remercier ses parents de t'avoir invité!

Marie: Tu veux dire son père!

Mère: Ils sont divorcé ses parents?

Marie: Non, ils n'étaient jamais ensemble, ils se sont séparés avant sa naissance.

Mère: Et elle n'habite pas chez sa maman?

Marie: Sa maman est morte il y a deux ans. Ils sont déménagés à cause de ça.

Mère: My god, la pauvre puce! Ca doit être dur! Elle habitait où, avant?

Marie: A Toulouse je crois. Mais elle s'entend très bien avec son papa, ils son très complices...

Mère: A Toulouse?

Elle ne voulait plus jamais entendre le nom de cette ville. Trop de souvenirs la rappelait cette endroit! C'était sa ville, il habitait là! Après son départ elle avait pris toutes ses affaires pour quitter Paris et ses amis. Elle avait essayé d'oublier tout ça, mais elle n'arrivait pas. Elle avait essayé de le remplacer dans son coeur, mais il était gravé dedans, et elle ne tombait plus jamais amoureuse! Tout ce qui restait de lui, était cette enfant et elle l'aimait plus que tout au monde. Un jour elle ne pouvait plus cacher la réalité à sa fille, et elle avait peur de cette jour.

Marie: Maman, pourquoi tu pleurs?

Mère: No, mais je ne pleurs pas!

Elle s'essuya vite les larmes avec sa manche.

Marie: Ben si, tu pleurs! C'est à cause de mon père? Est-ce qu'il....est-ce qu'il habite à Toulouse?

Sa maman hésita, elle ne voulut pas répondre, mais pas de réponse était aussi une réponse, alors elle hocha la tête.

Marie: Tu l'aimais très fort, j'ai raison? Il t'a fait très mal, et cette douleur, cette peine n'est jamais partie. J'ai raison?

Mère: Je...je ne veux....bon d'accord. oui, je l'aimais très fort, mais il est parti...

Marie était heureuse, sa maman lui parla de son père. Mais ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait pas du tout.

Marie: Il est parti à cause de moi?

Mère: Non, ma chérie, quand il est parti, je ne savais pas encore que j'étais enceinte de toi.

Marie: Peut-être il serait revenu s'il avait su! Pourquoi tu ne l'a pas informé?

Mère: Parce que je le connaissais! Il serait pas revenu, je t'assure. Et maintenant, j'aimerais bien prendre ma douche, si tu permets!

Marie: Okay! Thanks mum. Mum? Ils s'appelle comment?

Mère: Christian, ils s'appelle Christian, et je l'appellais CriCri, il était mon CriCri d'amour!

Sa mère avait de nouveau des larmes aux yeux en repensant à cette periode de sa vie. Elle l'avait tant aimait, elle l'aimais toujours...

Marie: Johanna et Christian! Johanna et CriCri! C'est beau ça!

Johanna: Bon, tu arrêtes maintenant, s'il te plait. Il n'y a plus de Johanna et CriCri!

Marie tourna le dos à Johanna, elle ne voulut pas que sa mère vut ses larmes. La petite fille était déchiré. Elle aimerait tellement de trouver son père, pour savoir, comment il était, s'il était toujours un gros con, comm sa mère l'appellait parfois. Mais elle savait que ce n'était pas possible. Johanna ne voudrait jamais et en plus elle l'aimait trop pour la demander.
Quelques minutes plus tard le téléphone se mit à sonner, Marie repondit.

Marie: Allô?

Père: Bonjour! Je suis chez.... chez Marie? (Il ne connaissait pas le nom famille de Marie)

Marie: Oui, vous êtes chez Marie!

Père: C'est Mr Roquier, je suis le papa de Clara. Est-ce que ta maman est là?

Marie: Oui, mais elle prend une douche...

Christian: Ah d'accord, bon c'est pas grave, je puex te demander toi-même. Comme tu viens chez nous demain, j'ai proposé à Clara que tu pourrais rester dormir, si ta maman est d'accord et si tu veux bien.

Marie: Great! Merci beaucoup! Je vais demander à maman, attendez deux minutes...mum?

Johanna: Qu'est-ce qu'il y a, Marie? Tu sais bien que je suis sous la douche!

Marie: Ben, c'est monsieur... ahm monsieur.... enfin le papa de Clara qui est au téléphone. Tu sais, ils m'ont invité à venir à la maison et ils m'invitent à dormir! C'est génial, non? Tu veux bien? Please!

Johanna: Okay, honey! Si son papa a vraiment rien contre...

Marie: Mais c'est lui, qui l'a proposé!

Johanna: Bon d'accord! Mais tu vas être sage!

Marie: Evidemment!...It's okay!

Christian: Pardon, je n'ai pas compris...

Marie: Oh, désolée, ma maman est d'accord! C'est vraiment très gentil, monsieur!

Christian: De rien! Si ça rend ma fille heureuse...je suis heureux moi aussi! Alors à demain, Marie! Je viens vous chercher à l'école.

Marie: Merci monsieur! Au revoir et à demain!

Marie était heureuse, elle avait trouvé une bonne amie en deux jours, qui deviendra peut-être sa meilleure amie. En chantonnant une chanson, elle alla dans sa chambre pour préparer son sac et pour faire ses devoirs.

Dans sa maison, Clara aussi était très heureuse, ça faisait longtemps que son père ne l'avait pas vue comme ça : elle sauta partout avec un grand sourire sur les lèvres. Christian était soulagé de la voir comme ça, contente que sa fille ait enfin trouvé une amie qui la rendait heureuse. Elle sauta dans ses bras et il la serra contre lui. Il aimait tellement sa petite fille si fragile. Il ne pouvait plus imaginer comment il voulait pour un moment qu'elle n'existait pas. Il avait tout quitté quand sa mère lui avait annoncé la grossesse. Mais après il avait pensé à se petit bout de lui, qui ne pouvait pour rien, et avait rejoint son ex-fiancée pour la soutenir. Il avait également parlé à ses amies, et il avait espèrait de la retrouver. Ses amis lui avait pardonné, pas tout de suite, mais après un peu de temps, quand ils étaient sûr, qu'il avait changé, que ce bébé était important pour lui. Mais elle, elle était partie, pour toujours. Ni lui, ni ses amis avait eu ses nouvelles, personne n'arrivait à la rejoindre... Souvent il se demanda ce qu'elle était devenue. Il était sur qu'elle avait refait sa vie, qu'elle avait beaucoup d'enfants...et il était triste, qu'elle avait oublié ses amis à Paris.
Christian serra sa fille dans ses bras et lui chuchota dans l'oreille: Je t'aime ma puce!

A suivre.....

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

i love it !!

vivement la suite

clary
Adult RST

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

j'adore la relation de complicité entre Christian et sa fille !

I love it too !!!

Merci beaucoup Kimmy !!! le couple de rêve !!

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

merci à vous deux Smile

et la suite...

Le lendemain arriva, les filles étaient toutes contentes et excitées. Christian les chercha à l'école.

Christian: Coucou, ma puce! Bonjour Marie!

Clara: Salut Papa!

Marie: Bonjour monsieur! Merci beaucoup pour cette invitation!

Christian: Mais je t'en prie, ma grande! On y va?

Christian regarda Marie attentivement, il lui semblait de l'avoir déjà vu quelque part, son visage lui rappellait quelqu'un. Mais il ne pouvait pas dire qui...

Les filles passèrent une bonne journée, Christian aimait bien Marie. Elle était un petit ouragan, souriante et très bavarde. Il était heureuse de savoir sa fille si bien. Elle avait retrouvé son sourire... Une fois, les devoirs finis, les deux amies jouèrent dans le jardin. Parfois Christian, qui travaillait dans sa boutique de photographie, jetta un coup d'oeuil à travers la fenêtre pour voir des images qui lui rendaient très heureuse...

Après le dîner Clara voulait voir les photos de Marie.

Clara: Marie, hier tu m'as dit, que tu me montres des photos...On pourrait les regarder maintenant avec papa...

Marie: Shit, j'ai oublié...

Christian leva la tête en entendant ce mot, combien de fois il l'avait entendu dire ça...

Marie: Oh, désolée monsieur, je voulais pas vous choqué avec un gros mot...

Clara: Mais t'inquiètes pas, tu n'a jamais entendu papa en colère!

Christian: C'est rien, Marie, c'est juste, ça me rappellait de quelqu'un...

Ils se levèrent, debarrassèrent la table, et après une histoire de Christian les filles se couchèrent.

Les semaines passèrent, Clara et Marie devinrent meilleures amies. Marie passa souvent ses jours chez Clara et Christian, parfois ça fut aussi Clara qui venait, mais Johanna était très occuppée avec son boulot. Elle était journaliste de mode. Les deux parents n'avaient pas encore eu la possibilité de faire connaissance.

Christian: Au fait, ma grande, tu crois que la maman de Marie a le temps pour venir dîner chez nous, vendredi soir?

Clara: Je sais pas papa, faudrait que tu l'appelle!

Christian: Je ferai ça demain...

Clara: En tout cas, je trouve ça une bonne idée! Peut-être tu tombe amoureux d'elle! Ca serait génial! Comme ça, Marie deviendra ma soeur!

Christian: Hé ma fille, là tu exagère! Je savais que Laly te raconte trop de choses!

Clara: Mais j'adore les histoires de tata Laly, papa, tu le sais bien! Au fait, ça fait longtemps qu'on a pas vu la bande!

Christian: Tu sais quoi, on ira ce week-end!

Clara: Ouais, super! On pourrait inviter Marie?

Christian: On verra ça demain! Il est tard, ma puce! Bonne nuit!

Il fit un calîn à sa fille, et elle alla se coucher.

Le lendemain matin sa fille lui tenit le téléphone.

Clara: je t'ai déjà composé le numéro de Marie. Tu sais, tu voulait inviter sa maman pour le dîner.

Christian: Ah oui...Merci...

Au même instant Johanna quitta avec Marie l'appartement. Elle avait un rendez-vous important, et elle n'était pas en avance. Le téléphone se mit à sonner...mais trop pressée, elle ne répondit pas...

Christian: Ca répond pas...

Clara: Tu peux laisser un message...

Christian: Je rappelerai ce soir. Allez, c'est l'heure de partir! Je viens te chercher à quatre heure et demi!

C'était l'heure pour aller chercher sa fille. Quand il rentra dans l'école la maitresse se précipita vers lui.

Maitresse: Monsieur Rocquier? Je sais que votre fille est très proche avec Marie...

Christian: Oui, qu'est-ce qu'il y a? Il y a un problème avec ma fille ou avec Marie!

Maitresse: Sa mère a eu an accident ce matin!

Christian: oh mon dieu, j'espère que ce n'est pas trop grave!

Maitresse: Je ne sais pas! Mais elle n'a pas de famille en France et comme elle passe beaucoup de temps chez vous, je...

Christian: Elle vient avec moi, c'est évident! Elle est pour moi comme ma propre fille!

Maitresse: Très bien, monsieur! Merci beaucoup!

Christian: Elle le sait déjà?

Maitresse: Non, je ne lui ai pas encore dit...

Christian: Je vais le faire, ne vous inquiètez pas, madame.

Christian était bouleversé, ça lui rappelait de l'accident de Linda il y avait deux ans. Il avait peur d'annoncer cette horrible nouvelle à Marie, mais il savait que c'était
nécessaire.

Clara: Bonjour mon papinou!

Marie: Bonjour monsieur!

Clara: Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu tremble?

Christian: Marie, je peux te parler?

Marie: C'est maman, n'est-ce pas?

Christian: Pourquoi tu le savais déjà?

Marie: J'avais un mauvais pressentiment...qu'est-ce... qu'est-ce qu'elle a?

Christian ne répondit pas tout de suite! Une fois de plus Marie lui rappelait d'elle, elle qui vivait au Texas! Mais non, ce n'était pas le moment pour penser à elle...

Christian: Elle a eu un accident, ma puce, elle est à l'hôpital!

Marie: C... C'est grave?

Christian: Je ne sais pas!

Marie commenca à pleurer, Clara ne bougeait plus depuis un bon moment. Elle était paralysée - maman, pensa-t-elle, maman, veille sur la maman de Marie! Christian prit les deux filles dans ses bras. Après quelques minutes, Marie demanda d'aller à l'hôpital.

A l'hôpital

Christian: Bonjour mademoiselle, je cherche le chambre 212.

Infirmière: Attendez, je viens avec vous! Vous êtes de la famille?

Christian: La petite là c'est sa fille, moi je suis un ami proche!

Il dit ça pour pouvoir la voir, il ne savait toujours pas, qui était la maman de Marie.

Infirmière: Bon, d'accord, vous pouvez la voir, mais c'est une exception. La patiente est dans un coma profonde...Vous connaissez sa famille?

Christian: Elle vit en Amérique...

Infirmière: Ah d'accord. On est arrivé. et monsieur, s'il vous plait, juste quelques minutes!

Christian: Bien sûr!

Marie: Elle va très mal, maman, si elle est dans le coma!

Christian: Ecoute ma puce! Elle est en vie, c'est l'essentielle et je suis sûr qu'elle va bientôt se réveiller!

Marie posa un bisous sur la joue de Christian: Merci monsieur, j'aimerais bien vous avoir pour papa!

Christian était touché de ce qu'elle venait de dire. Doucement il ouvrit la porte et les trois s'approchèrent du lit...

A suivre....

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

attention au choc émotionnel Mr. Green

mirili
La belle d'autriche

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

ouais, ça va être difficile à écrire, c'est pour ça que je n'ai pas encore commencé...

laured1510
L'enquêtrice RST

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 15:35 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne nous laisse pas dans l'attente stp

Je suis accro, je me suis mis dans la position que je prendrai lorsque je lisais un bon bouquin allongée sur le canapé avec mon ordi

laured1510
L'enquêtrice RST

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:09 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

je suis en manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vite, vite, vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Je crois que Mirili est en vacances pour l'instant donc il faudra encore un peu patienter Wink

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

oui elle revient en fin de semaine Wink

(elle va bien et s'éclate !! au passage elle a eu ses écrits à l'examen)

laured1510
L'enquêtrice RST

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 10:16 (2011)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours Répondre en citant

Merci pour ces informations. Et je suis heureuse qu'elle est réussi à ces écrits.

Je vais donc essayer de calmer mon impatience pour connaitre la suite.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Nos chemins se croisent toujours

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Fictions Abandonnées ou en suspens
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims