rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 24 : Démasqué! (28 février)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:17 (2016)    Sujet du message: Episode 24 : Démasqué! (28 février) Répondre en citant

L’état de Peter s’aggrave…
Sur l’oreiller, Lisa fait une étonnante révélation à Sylvain concernant JM. Ce dernier continue de prétendre qu’il a un frère jumeau et s’enfonce de plus en plus dans ses mensonges en s’inventant d’autres identités… Même Julien commence à douter de l'honnêteté de son fiancé…

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 11:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:04 (2016)    Sujet du message: Episode 24 : Démasqué! (28 février) Répondre en citant

un truc qui m'énerve ou est eve ? jla l'a oublié ou quoi ? sérieux peter est dans un état pas possible, juste avant scandale et compagnie , ils sont ruinés et eve elle doit être au courant qu'elle est ruiné et que son père est dans le coma mais ou elle est passé sérieux ça me soule 

johanna : alors j'ai envie de dire bravo Rochelle , elle arrive à m'émouvoir , les scenes dans la salle de bain , le flashback , la façon dont elle se dit en face de la glace " tu es fière de toi" , la scene avec nico , avec hélène, bref je voulais que jla donne à rochelle la possibilité de nous émouvoir même si c'est pas forcément comme ça que j'imaginais il l'a fait donc je vais quand même remercier jla pour ça finalement , il aura su pendant cette saison 11 mettre en avant toutes les qualités de jeu de Rochelle 

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:59 (2016)    Sujet du message: Episode 24 : Démasqué! (28 février) Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré le jeu de Rochelle. Elle m'a émue. J'ai bien aimé les scènes Johanna/Nico.

Oui c'est surprenant qu'ils ne contactent pas Eve. C'est quand même la soeur de Peter.

JM est vraiment une ordure. 

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 00:32 (2016)    Sujet du message: Episode 24 : Démasqué! (28 février) Répondre en citant

non mais surtout qu'on l'a connais eve , elle est tellement habitué à vivre dans le luxe ? même sans la contacter elle a bien du se rendre compte qu'elle pouvait plus rien payer lol 

merci ma volca

oceana
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 20:35 (2016)    Sujet du message: Episode 24 : Démasqué! (28 février) Répondre en citant

Moi aussi,j'ai adoré le jeu de Rochelle.
J'ai bien aime les scènes nico/Johanna et aussi la  scène Christian/Johanna.
Çà ma fait de la peine de voir Johanna pleuré.

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:58 (2016)    Sujet du message: Episode 24 : Démasqué! (28 février) Répondre en citant

Rochelle est super touchante et parvient à m'émouvoir alors que dans les épisodes précédents, j'avais envie de détester Johanna Embarassed
La scène avec Nicolas, tellement rare, est ma préférée!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 19:42 (2016)    Sujet du message: Episode 24 : Démasqué! (28 février) Répondre en citant

Kimmy a écrit:
Rochelle est super touchante et parvient à m'émouvoir alors que dans les épisodes précédents, j'avais envie de détester Johanna Embarassed
La scène avec Nicolas, tellement rare, est ma préférée!

c'est clair la scene avec nico est extrêmement belle , et aussi trés bien joué de la part de rochelle mais aussi de patrick et puis ça donne à nico aussi à nouveau un côté ami qu'il a pas forcément en ce moment

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Episode 24 : Démasqué! (28 février)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 11
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims