rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 21 : La remplaçante (20 février)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:37 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : La remplaçante (20 février) Répondre en citant

Toujours en détention provisoire, Hélène feint de faire un malaise pour rester au plus près de Peter, à l’hôpital.
Laly veut se changer les idées en épiçant ses ébats avec son amant, mais cela prend une tournure inattendue…Elle fait alors appel à Olga qui est devenue une experte pour débloquer ce genre de situation.
Mais de son côté Ophélie veut à tout prix recoller les morceaux entre Laly et John, en suggérant au crooner d’organiser un grand événement en l’honneur de son amour perdu…

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:56 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : La remplaçante (20 février) Répondre en citant

L'humanité de Johanna reprend le dessus. Elle commence à avoir des scrupules.

Sainte Hélène ne changera jamais. Stéphanie s'est tapé son mari et pourtant, elle ne peut s'empêcher de la trouver formidable.

Le coup de la ceinture de chasteté, c'était d'un ridicule et les scènes Ophélie/John, indigestes.

Belles scènes Audrey/Marie.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:49 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : La remplaçante (20 février) Répondre en citant

j'ai adoré aussi les scrupules de johanna , rochelle le joue trés finement d'ailleurs sans trop aller dans le pathos ce qui serait de trop
les scenes audrey/marie étaient trés belle
j'avoue que laly et la ceinture de chasteté et ophélie/john j'avoue que ça m'a soulé encore une ça passe mais là c'était trop
j'ai pensé la même chose que toi pour sainte hélène mais en même temps stéphanie a tout fait pour se faire pardonner aussi sur ce coup là en autorisant hélène à rester auprés de peter

merci ma volca

oceana
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:21 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : La remplaçante (20 février) Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré les scrupules de Johanna,même si ça me fait de la peine de la voir comme ça.
 Ça prouve que son humanité reprend le dessus ça fait plaisir a voir.

maria
RST Hyperactif

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:25 (2016)    Sujet du message: Episode 21 : La remplaçante (20 février) Répondre en citant

Ca me fait plaisir de lire vos commentaires de ce dernier episode. Comme je peux pas voir la serie, moi, et je sais pas exactement ce qui se passe, je m'informe de cette facon et je trouve aussi agreable que vous le fait que Johanna commence peut-etre a avoir des remords et a de la peine pour Helene (?). J'espere qu'elle va continuer comme ca et qu'on va avoir une explication de son comportement bizarre. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Episode 21 : La remplaçante (20 février)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 11
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims