rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 15 : disparition subite
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Moi je pense aussi que Johanna ne se bat pas pour Christian car elle sait qu'elle doit repartir au Texas. Mais si elle reviendrait définitivement en France, je me demande si elle lui aurait sauvé la mise comme elle l'a fait. J'ai un doute. Au vu du baiser voler, je pense que si Johanna aurait pu resté, elle se serait battu pour récupérer son cricri d'amour comme lui l'a fait à Love Island quelques années plus tôt. C'est un couple comme ça. Il ne laissera jamais sa place. On a bien vu dans Hélène et les garçons quand Johanna embrasse Christian alors qu'elle sait qu'il est avec Linda. Puis Christian qui n'hésite pas à retenter sa chance alors que Johanna est avec un de ses meilleurs potes. 

Sérieusement je pense que Johanna laisse courire car elle sait qu'elle doit repartir mais sinon elle se battrait.

Si Johanna revenait avec un mec aussi, Christian ouvrirait peut être les yeux et se rendrait compte que sa vie est avec Johanna. Je pense aussi que le fait que maintenant il est trop tard pour avoir des enfants avec Johanna doit jouer.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:02 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Y'a l'adoption Aurore au mieux. Wink

Sinon bonne idée de faire revenir Joh avec un cowboy sexy may be. lol

De ce syle là peut-être:

Mr. Green

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

on pourrait en faire une fiction ma yii aaah Mr. Green

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Il est trop jeune ton cow-boy anissa lol !! On ne va pas faire de Johanna une cougard elle aussi lol

Merci Sister

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

oui c'est bien vrai Mr. Green

nous on a une obsession fatale pour ce couple Mort de Rire

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:28 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Il est trop jeune ton cow-boy anissa lol !! On ne va pas faire de Johanna une cougard elle aussi lol
Pourtant je suis sûre que ça lui plairait. Joh cache bien son jeu. Mort de Rire  Je suis sûre qu'il y'a eu un beau cowboy comme ça dans ses conquêtes au Texas. Vous savez quand elle dit à Laly au restau qu'elle en a eu plusieurs et pas un. Mr. Green

Une fiction why not Stell. Okay  

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

j'ai adoré quand elle a dit ca Mort de Rire

l'air de rien la cow boy indienne est une coquine Mr. Green

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:32 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Ouais c'est sympa de la revoir comme ça dans Les mystères, même si on en avait déjà un aperçu dans H&g. Mr. Green

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:37 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

C'est dommage que Johanna doit repartir au Texas. Si elle était restée en France, elle aurait pu sortir avec un mec (José ou un autre). J'aurais été curieuse de voir comment Christian aurait réagi.

Sinon je suis de ton avis Aurore. Si elle restait en France, elle se serait battu pour reconquérir son cricri d'amour.

Je sais pas vous mais moi, j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose entre Johanna et Christian avant qu'elle reparte au Texas. Quand on regarde bien le générique, il y a une scène où Christian offre des fleurs à Johanna. Je pense que cette scène est extraite du dernier épisode dans lequel elle apparaît, c'est-à-dire le 16. En plus, il est indiqué dans le résumé que Christian l'accompagne à l'aéroport.

Aurelle-sims

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:21 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Séverine a écrit:
C'est dommage que Johanna doit repartir au Texas. Si elle était restée en France, elle aurait pu sortir avec un mec (José ou un autre). J'aurais été curieuse de voir comment Christian aurait réagi.
Sinon je suis de ton avis Aurore. Si elle restait en France, elle se serait battu pour reconquérir son cricri d'amour.

Je sais pas vous mais moi, j'ai le sentiment qu'il va se passer quelque chose entre Johanna et Christian avant qu'elle reparte au Texas. Quand on regarde bien le générique, il y a une scène où Christian offre des fleurs à Johanna. Je pense que cette scène est extraite du dernier épisode dans lequel elle apparaît, c'est-à-dire le 16. En plus, il est indiqué dans le résumé que Christian l'accompagne à l'aéroport.

Christian lui offre les fleurs juste avant de partir car si vous regarder bien elle a la poignet d'une valise dans la main. Je pense qui lui offre pour se faire pardonner de son comportement médiocre. ça serait la moindre des choses.

Merci Sister

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Ah bon j'avais pas fait gaffe. Tant pis alors. Mr. Green

Enfin ça va si il s'excuse. Il pouvait bien faire ça avant qu'elle parte.

Cricri54
L'oeil du tigre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Perso(s) préférée(s): Johanna. Gin. Lauren. Mary
Ship: Joh/cricri. Jojo's. Gin/Jean.

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 10:45 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

J'ai adoré ces retrouvailles avec, ses amis dans la péniche et le restaurant.
Vraiment dommage, que johanna rentre au Texas. Perso, j'ai été déçue des propos et du comportement de christian envers elle, dans les explications, qu'il a donné à sa petite copine.
Celle-ci ne fait vraiment pas le poids, face à elle. Si, elle restait, je pense, qu'elle n'aurait pas eu de mal à évincer cette petite jeune!
Je suis d'accord avec vous Aurelle et Séverine, c'est la moindre des choses, qu'il s'excuse.
Avez-vous remarqué, la tête de christian, aprés le baiser volé, dans la bande annonce du prochain épisode. Je suis certaine, qu'il l'aime encore et qu'i va encore une fois bien regetter son départ.
En tout cas, ella a agit avec classe, pour lui sauver la mise. Effectivement, elle aurait surement pu, le rendre jaloux, avec un autre.
Ca serait sympa, qu'i se passe quelque chose avec christian avant qu'elle parte, christian et johanna forever. Very Happy

RST un jour..RST toujours!

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:51 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Contrairement à vous, même si j'espère vraiment me tromper, je pense que c'est définitivement mort entre Christian et Johanna.
Quand il discute avec Nico dans la voiture, il parle d'elle de manière tellement froide, sans aucun sentiment alors que le matin même, il l'a embrassé et lui fait comprendre à demi-mot qu'il l'aime toujours!

J'appréciais beaucoup Angèle dans les premiers épisodes mais là, elle me saoule vraiment! Si elle veut qu'ils recommencent leur relation sur de bonnes bases, il faudrait peut-être qu'elle lui avoue où elle disparaît tous les soirs. Je me mets à la place de Christian et j'apprécierais moyen de découvrir que ma copine va bosser dans ce genre de club en secret.

Je ne suis décidément pas très positive sur cet épisode mais je n'ai pas trouvé les retrouvailles avec Laly très chaleureuses. On ne dirait pas que ce sont deux meilleures amies qui ne se sont plus vues depuis 3 ans.

Point positif : Rochelle est certaiment la plus crédible et elle est vraiment très jolie!

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:15 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Eh bien Kimmy t'as l'air remonté. Mort de Rire  J'en rigole mais je te comprend. De toute façon depuis le début de la série, tout est complétement fouilli... Perso je m'y retrouve plus entre toutes ces histoires, les évolutions peu cohérentes des personnages. J'espère vraimment qu'on aura une saison 2 de qualité en ce qui concerne le scénario mais aussi le jeu de certains comédiens. Ce n'est pas pare que j'apprécie beaucoup l'actrice qu'est Rochelle, mais je trouve aussi et je n'ai pas peur de le dire que c'est de loin la plus crédible de tous dans son personnage. Après voilà, y'a du travail derrière, de l'expérience. Certains n'ont pas chômé après LVA côté comédie comme Rochelle et Laly que je trouve toujours aussi épatantes. Je ne suis pas entrain de critiquer le travail de comédien des autres. D'autant qu'ayant fait 4 ans de théâtre dans le cadre de ma préparation au Bac littéraire, je reconnais que c'est un métier très difficile avec des Up & down. On peut se sentir top comme se trouver "à chier" à d'autres moments. Certes ça nous fait tous plaisir de retrouver la bande de potes de notre enfance ou adolesecence, mais là pour le coup JLA et son équipe ont fait un travail totalement bâclé. Et c'est bien dommage croyez moi...

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:12 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

C'est vrai que je suis un peu remontée Mort de Rire

Pourtant, dans les premiers épisodes, je pense que je faisais partie des moins critiques mais là, j'ai vraiment été déçue par la tournure des événements!

Enfin, ça ne va pas changer ma vie quand même  Rolling Eyes

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims