rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 15 : disparition subite
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Synopsis :

Hélène est toujours injoignable. Rudy s'inquiète très rapidement de son absence et sait tout mettre en place pour lui venir en aide. José, séparé de Bénédicte, va se consoler dans les bras d'ingrid, qui lui ment sur sa réelle intention, retrouver la drogue cachée par Jeanne. Bénédicte, quant à elle, a trouvé refuge à l'hôtel avec sa fille Léa, à qui elle cache pour l'instant sa liaison avec Franck. Pierre, désespéré d'avoir perdu Angèle, est prêt à tout pour être auprès de celle qu'il aime..

Dernière édition par Stell le Ven 31 Mai - 08:18 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

J'aime beaucoup la scène de groupe !! Okay

et la vanne de Johanna sur les ravioles & chris

"petit mais délicieux" Mort de Rire

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Stell a écrit:
J'aime beaucoup la scène de groupe !! Okay

et la vanne de Johanna sur les ravioles & chris

"petit mais délicieux" Mort de Rire

Me revoilà au bon endroit... Trop mimi la comparaison  Mort de Rire

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:58 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Et le

"sympa" Mort de Rire

j'ai l'impréssion qu'elle est un peu amère quand même là Johanna mais normal

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:11 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Amère... Peut-être gênée aussi d'avoir fait cette vanne sans réfléchir... Faut voir ce regard tendre qu'elle pose sur lui ! Avant de reprendre ses esprits et de se dire qu'il n'est plus libre...

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:19 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

oui peu être aussi

n'empêche qu'Angèle ment toujours à Christian.....

et Pierre à pété un boulon ca y est Mr. Green

Le Franck j'ai une envie de lui mettre mon poing dans la figure Mort de Rire je peux pas l'encadrer ce blond

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé l'extrait avec Laly qui lui demande si elle a eu un mec au Texas. Et joh qui lui répond qu'elle en a eu plusieurs. Petite coquine la Joh, je me doutais bien qu'elle avait un côté nympho quand même. Mr. Green

Le coup des ravioles, c'était pas mal aussi. Puis qu'est-ce qu'elle était belle au restau Joh. J'aime bien sa coiffure.

Le baiser de la bande annonce il en dit long... Joh est encore amoureuse. Surtout lorsqu'elle dit à Nico et Jeanne dans l'épisode précedent: "Malheureuse en amour et heureuse en affaires."  Puis Christian a beau dire que c'est mort avec Johanna, il n'en est pas moins convaincu... Les regards qu'ils s'échangent au restau, on voit bien qu'ils sont tous les deux troublés. C'est la situation qui fait que c'est compliqué. Mais je veux continuer à croire que Joh repart au Texas pour mieux revenir. Je vous avoue que le projet de bébé de Christian avec Angèle me fout les boules. Rolling Eyes  Mais bon comme JLA aime faire disparaître les bébés, je garde espoir. Twisted Evil Mr. Green  

De toute façon Christian et Joh never end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 03:03 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

J'ai bien aimé moi aussi le coup des raviioles !!!

Par contre en toute franchise après le départ de Johanna, je ne sais pas si je vais continuer à regarder. Le scénario qu'ils ont fait pour Johanna et Christian m'a vraiment beaucoup trop déçu même si Rochelle et Sébastien jouent magnifiquement bien, je n'ai vraiment pas aimer ce qu'il on fait de Christian. Un Christian sans tact et sans remord. Vive le cricri de Love Island.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Marion
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Ben ils sont fait revenir le Christian d'HELG. Beaucoup avait envie de revoir ce Christian la et ben voila c'est fait. Mr. Green
Après c'est sur qu'il y a de quoi être déçu. Mais déja je n'avais pas aimer les retrouvailles qui avait trop vite à mon gout.
D'ailleurs ça se confirme par la suite, quand ont voit comment christian se comporte avec Johanna c'est pas jolie.
Mais fallait pas espérer non plus Johanna n'avais qu'a pas quitter Christian aussi parce que l'histoire du cancer je trouve pas ça excusable non plus il allait pas l'attendre toute sa vie quand même.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:36 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

tu n'as pas tord Marion, mais bon Mr. Green

Puis moi je vais pas me plaindre du Christian coujat hein Twisted Evil c'est lui dans sa splendeur !!

ca le rend + beau, évidement je suis déçue aussi pour le reste, faire des retrouvailles comme ca...ils auraient du rester à parler en amis dans ce cas là

Marion
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 08:38 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Stell a écrit:
tu n'as pas tord Marion, mais bon Mr. Green

Puis moi je vais pas me plaindre du Christian coujat hein Twisted Evil c'est lui dans sa splendeur !!

ca le rend + beau, évidement je suis déçue aussi pour le reste, faire des retrouvailles comme ca...ils auraient du rester à parler en amis dans ce cas là

Voila exactement et ça aurait été certainement plus sympa. Les foutre aux pieu c'était juste inutile.

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:55 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

C'est vrai que ces retrouvailles étaient trop précipitées. Mais en même temps c'est ça Christian et Johanna deux êtres passionnés. Mr. Green Je trouve dommage que Joh n'ait rien dit à Christian à propos de sa maladie à Love Island. On sent que Christian est un peu amère par rapport à ça. Je peux comprendre les raisons de Joh vu la complexité de la situation. Mais c'est décevant...

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Johanna est toujours amoureuse de lui, ça crève les yeux. Mais c'est vrai qu'elle n'aurait pas dû partir si brusquement au Texas sans rien dire à Christian. Je veux bien qu'elle voulait l'épargner de sa maladie mais elle devait bien se douter qu'il n'allait pas passer sa vie à l'attendre. Il a dû penser qu'elle ne l'aimait plus. Du coup, il a refait sa vie avec une autre femme, c'est normal. Qui va à la chasse perd sa place comme on dit.

En fait, j'ai l'impression que Christian a choisi Angèle parce que Johanna vit à présent au Texas et bosse là-bas. Elle ne peut vivre de façon permanente à Paris et lui est "trop français" pour s'installer là-bas. Mais j'ai le sentiment qu'il éprouve toujours quelque chose pour elle. Il y a d'abord eu le baiser au café. Il avait l'air bien dans ses bras au point de ne pas répondre au téléphone. Et en plus, il y avait un échange de regards au resto.

J'ai trouvé Johanna superbe au resto.

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Séverine a écrit:
Mais j'ai le sentiment qu'il éprouve toujours quelque chose pour elle. Il y a d'abord eu le baiser au café. Il avait l'air bien dans ses bras au point de ne pas répondre au téléphone. Et en plus, il y avait un échange de regards au resto.J'ai trouvé Johanna superbe au resto.

C'est précisemment ces scènes qui me font penser qu'il y'a toujours quelque chose entre eux. On reste optimistes les filles. Bah ouais faut bien. Mr. Green

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:35 (2011)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite Répondre en citant

Oui, il faut garder espoir. Avec JLA, faut s'attendre à tout. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Episode 15 : disparition subite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims