rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:44 (2016)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier) Répondre en citant

Le nouveau scandale Watson a de nombreuses répercussions au sein de la bande.
Tandis que Laly sent une trahison arriver, Nicolas tente tout pour rentrer en contact avec Hélène, maintenue en garde à vue.
De son côté, Audrey prend ses responsabilités et va avouer un élément à la police qui pourrait tout changer pour Hélène et Peter.
Enfin, ce sont les enfants de la bande qui réagissent le plus violemment. Et la solution qu’ils trouvent pour se protéger n’est pas forcément la meilleure…

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:37 (2016)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier) Répondre en citant

épisode 16

- la conversation skype justine/chloé/christian fait plaisir car d'une ça permet de pas oublier ce lien là et de deux de revoir justine , ce serait aussi souhaitable de voir annette et roger et eve pour peter , j'imagine même pas la tête d'eve quand elle saura qu'elle est ruiné
- audrey veut se dénoncer, elle a vraiment changer enfin , enfin on la sent vraiment sincère, enfin elle a vraiment l'air d'avoir compris qui était ses vrais amis il serait temps.
- laly qui voit johanna mais qui comprend pas que c'est elle qui les a trahis
- nicky ah nicky ce que j'adore chez lui c'est que j'ai l'impression que dans son attitude c'est un mini nico , il est vis à vis de gwen et erwan aussi protecteur que nico a pu l'être trop mimi j'adore , valentin byls est trés bon
- johanna ça me fait mal , de la voir comme ça vivement qu'elle est plus de remords même si elle était contente qu'audrey disculpe hélène.
-jimmy qui dit à aurélie que si elle a raison pour béné et anthony , elle aura droit à ses bras ? non mais je rêve Shocked
-chloé enfin décide de plus tromper christian avec sylvain

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:57 (2016)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier) Répondre en citant

Pas mal cet épisode.

Laly qui commence à avoir des doutes sur Johanna.

Sympa de revoir Justine.

Décidément, les frangines des filles de la bande sont des salopes. D'abord Chloé et maintenant Aurélie qui drague son beau-frère. Elles n'ont aucun amour-propre.

Franchement, je ne vois vraiment pas ce que Béné trouve à Anthony. Ce mec est banal et inintéressant. On dirait que leur baiser ne plaît pas à José.

Johanna est devenue vraiment tordue mais j'adore cela. Rochelle joue tellement bien.
.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:00 (2016)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier) Répondre en citant

ah moi j'aime bien anthony et personnellement je le trouve plus intéressant que jimmy

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 10:23 (2016)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier) Répondre en citant

J'aime bien Anthony aussi^^A condition qu'il ne soit pas un toutou à sa mémère et un énième enfoiré

Merci Zel^^

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:16 (2016)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier) Répondre en citant

ah ben oui, je le trouve touchant aprés je n'oublie pas la façon dont il s'est fait avoir par ingrid et ce qu'il a pu penser de jeanne mais depuis il a fait amende honorable et j'aime son amitié avec marie , la façon dont il essaie de la résonner , son amour pour béné est réel on le sent
et comme je l'ai dit comparé à jimmy il est plus intéressant , je suis super choqué de son attitude en fait , il ouvre le watersport et cherche pas comme nico et josé à essayer de faire quelque chose c'est comme s'il en avait rien à foutre de ce qui arrive à hélène et peter mais voilà c'est peut être moi et puis pour moi béné est avec jimmy plus par facilité que par réel amour si frédéric était encore vivant elle serait avec lui

merci ma volca

LADY GABY
RST Actif

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 12:10 (2016)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier) Répondre en citant

Le problème de bene et Jimmy c'est la communication, d'un côté je plains Jimmy car il est avec une femme qui en a rien à foutre (alors que lui, pour l'instant en tout cas, est clean), je plains Béné parce qu'à son âge ne pas se battre pour un mariage (avec José), mais être faible face à un autre homme, ça prouve qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut et elle a pas changé en 20 ans sur cela! Alors d'un côté j'ai envie qu'Anthony lui tienne tête, lui résiste et prend son temps, car il mérite pas une Béné telle qu'elle est actuellement.  

Merci Zel^^

gabijeanne
Newbie RST

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Perso(s) préférée(s): johanna

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 19:10 (2016)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ah moi j'aime bien anthony et personnellement je le trouve plus intéressant que jimmy

pareil! je prefere largement anthony a jimmy, je le trouve plus charismatique

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 13:08 (2016)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier) Répondre en citant

pour Béné elle ne sait pas ce qu'elle veut , tu as raison , mais de toute façon j'ai toujours pensé qu'elle ne voulait pas du mariage avec josé , et qu'elle s'était marié avec lui pour lui faire plaisir , aprés je pense qu'elle aimait sincèrement Frédéric et que Jimmy a été comment dire ça son épaule pour se consoler mais qu'elle n'est pas amoureuse de lui et qu'anthony même si elle veut rester fidèle à jimmy lui rappelle aussi par certains côté frédéric pas physiquement mais il est flic et doux et touchant comme lui et c'est pour ça qu'elle se laisse aller avec lui mais je pense surtout qu'elle veut retrouver ce qu'elle ressentait avec frédéric en fait mais bon ce n'est que mon interprétation avec jla on sait jamais ce que pense les persos on peut qu'imaginer

merci ma volca

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Episode 16 : Inquiétudes (31 janvier)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 11
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims