rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 15 : La chute (30 janvier)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:43 (2016)    Sujet du message: Episode 15 : La chute (30 janvier) Répondre en citant

Johanna reste auprès d’Hélène pour s’assurer qu’elle encaisse le choc du scandale révélé par Info France.
Le plan de la texane a réussi, les associés de la Watson Holding autour du monde réagissent et abandonnent Peter.
De leur côté, Marie et Anthony expriment leurs doutes de plus en plus présents sur la mort très incertaine d’Etienne Varlier.
Grâce à l’aide de Cathy, José, et Julien, Nicolas est enfin débarrassé de Karine Bastian ! Va –t-il réussir à reconquérir Marie ?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:29 (2016)    Sujet du message: Episode 15 : La chute (30 janvier) Répondre en citant

épisode 15

-pauvre audrey même si c'est de bonne guerre elle me ferait de la peine

-pauvre peter , mais qu'est ce que serge joue bien , j'adore quand il s'énerve

-johanna face à audrey : je la reconnais pas , sa méchanceté , son arrogance c'est pas elle ça vivement les remords car ça fait trop mal de voir johanna comme ça malgré l'excellent jeu de rochelle
- laly/ pedro : juste un truc son mec qui s'est tué en voiture était ludo non pas francesco et pedro il y en avait pas il me semble
- le studio bon john est pathéthique mais j'adore de voir sylvain à la guitare , chloé au piano et christian à la batterie ça fait quand même plaisir
- ah sinon cathy est son coup à la pétasse de nico j'ai kiffé , en tout cas elle a finalement bien pris sa place dans la bande et elle défend ses amis
-hélène et peter j'adore , j'aime comment il décide de protéger sa femme et ses enfants , là c'est le peter qu'on adore trop belle scene tout comme quand il lui dit qu'elle est plus marié à un milliardaire et qu'elle lui dit c'est rien ça , je suis marié à l'homme que j'aime , mes chouchous ils sont tellement beaux ça me fait de la peine , j'en veux à johanna et etienne de leur faire ça
- en tout cas toute la bande se retrouve à la maison même john qui est pourtant séparé de laly, vous êtes mes amis je viens
- marie en veut vraiment à nicolas je vois pas comment nico va réussir à la reconquérir. Anthony lui a sauvait le coup plusieurs fois mais là même lui y arrive pas lol

merci ma volca

gabijeanne
Newbie RST

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Perso(s) préférée(s): johanna

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:31 (2016)    Sujet du message: Episode 15 : La chute (30 janvier) Répondre en citant

bravo a cathy pour son pain magistral a cette folle de carine! cathy est vrraiment une nana super je trouve, belle, forte avec un caractere bien trempé! finalement elle ressemble bien a la cathy d'il y a vingt ans (la jalousie en moins!) ce n'est pas le cas de johanna( a qui les lunettes vont super bien!!!) comment peut elle etre aussi froide, aussi hypocrite? j'espere qu'elle a vraiment une excellente raison d'agir ainsi.
par contre j'ai du mal a avoir de la compassion pour audrey, qui a passé son temps par le passé a manipuler etienne, a le violer (au debut du moins! Laughing ) et a mentir a tout le monde.
laly et son amoureux transi d'adolescene bof, vite oublié son ludovic auquel elle ne fait aucune allusion! pathetique l'enregistrement de john avec une bande d'amateurs, comme si il y avait pas de musiciens professionnels pour ce genre de choses! et bien sur, la chloé et le sylvain sont des virtuoses de la musique, comme par hasard!

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:09 (2016)    Sujet du message: Episode 15 : La chute (30 janvier) Répondre en citant

Alors j'ai adoré la manière dont Cathy a envoyé bouler Carine et le pain qu'elle lui a collé. Ca m'a bien fait rire.

Pauvre Audrey. Elle sait que c'est Johanna qui est à l'origine de tout ce scandale mais elle ne veut rien dire pour ne pas foutre la merde dans la bande.

La chanson de John, une horreur et il chante comme une casserole.

Je commence à avoir du mal à supporter Aurélie.

Marie est vraiment remontée contre Nico. Ca va être dur pour lui pour la reconquérir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2018)    Sujet du message: Episode 15 : La chute (30 janvier)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 11
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims