rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Episode 14 : Confessions

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

Synopsis :

Hélène est de retour en France après s'être occupée d'un orphelinat en Ethiopie avec l'association «La Chaîne de l'espoir». Elle retrouve Jeanne et toute la bande avec plaisir. De leurs côtés, Laly et Jimmy sont de plus en plus proches. Bénédicte prend une grave décision concernant José, au risque de choquer ses amis. Angèle prend conscience de la folie de son patron Pierre Barnier et va se réfugier chez Christian. Alors que la bande d'amis doit se retrouver pour dîner au restaurant de Bénédicte, Hélène reste injoignable...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

Très déçu par le comportement de Christian. Laisser Johanna en plan comme ça, j'ai trouver ça lâche et nul. Il aurait dû lui dire dès le départ que Angèle venait de l'appeler et qu'elle voulait lui parler. Johanna aurait été malheureuse mais elle aurait sans doute compris. Johanna avait l'air vraiment triste de les surprendre comme ça. Je suis sûr qu'elle avait un espoir pour elle et Christian.
Johanna a été sympa de lui sauver la mise quand même !!!

Rochelle joue magnifiquement bien ces scènes.

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 20:29 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

rien à dire de + Mr. Green je pense tout pareil Okay

j ai adoré les scènes avec Nico, une belle amitié entre eux

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Très déçu par le comportement de Christian. Laisser Johanna en plan comme ça, j'ai trouver ça lâche et nul. Il aurait dû lui dire dès le départ que Angèle venait de l'appeler et qu'elle voulait lui parler. Johanna aurait été malheureuse mais elle aurait sans doute compris. Johanna avait l'air vraiment triste de les surprendre comme ça. Je suis sûr qu'elle avait un espoir pour elle et Christian. Johanna a été sympa de lui sauver la mise quand même !!!

Rochelle joue magnifiquement bien ces scènes.

Tu as dit tout ce que je pensais Aurore. Il l'a faite espérer, j'ai été écoeurée par son comportement. Heureusement que les autres étaient encore là pour lui changer les idées.
J'ai été ravie du retour d'Hélène et je trouve Laly et Jimmy très mignons ensemble.

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:47 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

elle m'a fait de la peine Johanna en les voyant Sad

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

No comment... J'en pense pas moins que vous les filles. Mort de Rire  Johanna est décidemment un peu trop cool avec Christian. Mr. Green  Elle fait la fière, mais au fond elle est toute tristoune que ça donne envie de lui faire un big huge. Sad

Contrairement à Christian je pense pas que ça soit mort entre eux. Surtout quand on voit que Johanna n'a pas dit son dernier mot, ou plutôt fait son dernier baiser dans la bande annonce de l'épisode 16. On retrouve la Joh d'H&g là. Mort de Rire  Puis Christian avait l'air surpris et triste à la fois, vous ne trouvez pas? Je reste optimiste ça fera pas long feu avec cette niaise d'Angèle. Allez hauts les coeurs pour la saison 2. N'oubliez pas que Joh est une texane et les texanes ce sont des winners !!!!! Mr. Green

Dernière édition par Texas-night le Sam 2 Avr - 22:52 (2011); édité 1 fois
Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:13 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

yiiiiiii aaah

un coup de poing dans la figure il a besoin Chris en fait ca lui remettra les idées en place Mort de Rire

Texas-night
Teenage RST

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 22:56 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

Yi haaaaaaaa !! Comme dirait Joh: "Faut positiver dans la vie !" Wink

C'est plutôt à JLA qu'il faudrait mettre un bon coup de poing. Bah quoi ça lui remettrait les idées en place pour l'écriture d'un scénario un peu meilleur. Mr. Green

Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:30 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

Heureusement qu'on en a bien profité la semaine dernière... enfin... si nous n'avons pas été gâtés par le couple terrible cette semaine, on a eu la chance d'avoir de très belles scènes avec Rochelle !
Johanna me fait trop de peine quand elle voit Angèle et Christian par la fenêtre, ce qui rend son attitude d'autant plus classe dans le reste de l'épisode, notamment avec Angèle au téléphone !
Mais la déception passée, je suis une incorrigible et je crois toujours que Johanna et Christian ont encore une chance... L'histoire avec Angèle me fait penser à celle avec Linda... Elles ont su guérir Christian du départ de Johanna... Christian aime sincèrement Angèle comme il croyait aimer Linda jusqu'au jour où il réalise que... Johanna is the one
Et dans les deux cas, Johanna accepte mais ne s'efface pas... Je pense moi aussi au bisou de la bande-annonce dans laquelle on retrouve la Johanna audacieuse de la fac ! Et quand elle compare les ravioles aussi petites et délicieuses que son Cricri... C'est plus fort qu'elle ! 
Alors c'est vrai que cette fois, elle a des obligations et doit repartir mais ce sera pour mieux revenir, je n'en doute pas ! Et en ce qui me concerne, pour citer Christian dans LVDLA :

J'attendrai...  Very Happy

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Stell
Immortal RST

Féminin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

les ravioles c'est l'episode 15, ne mélange pas Mort de Rire

moi j'avais envie de consoler Johanna Mr. Green

heureusement que Nico & Jeanne lui change les idées

j'adore comment Nico l'acceuile

Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions Répondre en citant

Que retenir de cet épisode? Je suis déçue mais alors vraiment déçue par le comportement de Christian! Une fois de plus, il se trouve dans une situation un peu compliqué alors il n'assume pas et prend la fuite. Finalement, il a peu grandi depuis l'époque de la Fac.
Johanna me fait beaucoup de peine quand elle comprend les raisons du retard de Christian. On voit bien dans son regard à quel point elle est triste!
Christian est quand même vachement culotté de lui demander de plaider sa cause auprès d'Angèle...Joh est vraiment trop gentille!

Point positif : j'ai bien aimé la scène de retrouvailles avec Nicolas (et accessoirement Jeanne Rolling Eyes )

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:09 (2018)    Sujet du message: Episode 14 : Confessions

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 1
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims