rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Épisode 6 : Coupable attirance (13/12/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:01 (2015)    Sujet du message: Épisode 6 : Coupable attirance (13/12/2015) Répondre en citant

Synopsis : Peter fait face aux ravisseurs d'Anton... Va-t-il être blessé ? Laly a fait un rêve prémonitoire, elle se confie à José. Rudy est de retour, il va aider une amie qui a des problèmes. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:17 (2015)    Sujet du message: Épisode 6 : Coupable attirance (13/12/2015) Répondre en citant

Sympa le retour d'Angèle. J'ai toujours apprécié son personnage. De plus, exceptée Johanna, je trouve que c'est la femme qui correspond le plus à Christian parmi les jeunettes qui se sont succédées.

Johanna et Etienne sont de retour à Paris. Pour le peu que j'ai vu, ils ont l'air de former un couple sympathique. Par contre, le nouveau look d'Etienne, j'ai un peu de mal.

J'ai bien aimé les scènes Laly/Cathy/José. Ca change.

Christian, John et Sylvain bourrés, c'était marrant à voir.

Peter a assuré avec les malfaiteurs. Mais il commence à me saouler avec Stéphanie. Enfin bon, il fallait bien une histoire de cocufiage pour le couple Peter/Hélène.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 15:28 (2015)    Sujet du message: Épisode 6 : Coupable attirance (13/12/2015) Répondre en citant

ouais bof pour moi le retour d'angele , beaucoup plus contente du retour de rudy , mais bon le retour de coralie caulier c'est juste pour sa chanson grande patiente et pour parler de sa maladie , je la vois pas rester bien longtemps , je la trouve toujours aussi sans intérêt et lisse et fade qu'avant

johanna est aveugle pour trouver sexy le nouveau look d'étienne beurk

merci ma volca

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 07:31 (2015)    Sujet du message: Épisode 6 : Coupable attirance (13/12/2015) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
ouais bof pour moi le retour d'angele , beaucoup plus contente du retour de rudy , mais bon le retour de coralie caulier c'est juste pour sa chanson grande patiente et pour parler de sa maladie , je la vois pas rester bien longtemps , je la trouve toujours aussi sans intérêt et lisse et fade qu'avant

johanna est aveugle pour trouver sexy le nouveau look d'étienne beurk

Au moins maintenant on sait pourquoi elle a quitté subitement la série. C'est vrai, les personnages quittent la série sans qu'on ait jamais d'explications. On ne sait toujours pas (et on ne saura jamais) pourquoi Manuela et Linda sont partie. Olivier et Nathalie disparus du jour au lendemain parmi tant d'autre. C'est vrai, il y a que pour Jeanne qu'on a des explications. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2018)    Sujet du message: Épisode 6 : Coupable attirance (13/12/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 11
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims