rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:13 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

En fait, il faut regarder les Mystères sous un autre œil. Il ne faut pas voir cette série comme la suite d'HG, LMDLA et LVDLA mais plus comme une histoire parallèle, un autre chapitre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 18:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimmy
Admin adjointe RST - La plume de Belgique

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny (les 3 J)
Ship: Cricrihanna, Jojo's, Johnico, Etianna

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 09:51 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

D'accord avec vous pour tout!

Je ne suis pas spécialement fan du couple Hélène/Peter mais voir Peter dire qu'il peut bien s'accorder une petite aventure de temps en temps alors qu'il n'avait d'yeux que pour Hélène deux secondes avant, c'est vraiment n'importe quoi! Jean-Paul croit l'avoir raisonné mais il semble faire une fixette sur Stéphanie.

Enfin débarrassée de Carine...Mais qu'est-ce qu'elle joue mal Shocked

Moments attendrissants entre Olga et son fils, même si l'amitié avec Alexandra est exagérée!

Christian, son officielle (qui le cocufie allègrement), ses prétendantes (Alexa et Aline) et son alibi (Sylvain)...Je sais qu'on dit du milieu de la musique que c'est "sexe, drogue et rock'n roll" mais quand même Rolling Eyes

Enfin Johanna...ou plutôt, comme vous dites, son double maléfique! Je crois aussi qu'on est en train d'assister à la mort de Johanna (je veux de notre personnage préféré...notre Johanna quoi Crying or Very sad ). Menacer Nicky (le fils de Nicolas, son meilleur ami), c'est digne d'une Ingrid ou d'une Audrey mais pas de Johanna Shocked Je me demande comment tout cela va finir?

RST un jour...RST toujours... Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 11
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims