rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum rochelle redfield Index du Forum

rochelle redfield
www.rochelle-redfield.com

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil 

Consulter sa messagerie privée
Connexion  S’enregistrer

Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Ses séries La tétralogie Les mystères de l'amour Saison 11
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbara
Admin adjointe RST - Meilleure guide TV

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): ✰ Jean ✰ Jenny ✰ Johanna ✰ Lauren ✰ Marion ✰ Mary ✰
Ship: ♥ Jean's ♥ Joh/Cricri ♥ Joh/Titi ♥ Jojoh ♥ Jojo's ♥ Mary/Chris ♥

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:27 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Synopsis : Nicolas est en mauvaise posture avec Marie suite à un quiproquo, il doit se justifier. Chloé est partie, Sylvain et Christian sont tristes. Ils se souviennent de leurs bons moments avec elle. 

RST un jour RST toujours Yee-hah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze Lamélie
Angel RST

Féminin
Perso(s) préférée(s): Johanna, Mary, Jenny Malherbe
Ship: Jojo's

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:44 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

épisode 4

- peter : j'ai adoré ce que jean-paul lui a dit , il a tellement raison et je ne reconnais pas peter Sad
- laly/elvis/ophélie : Sans intérêt et énervant
- nico/carine/ marie/anthony : enfin il a bazardé l'autre folle , ce qu'il aurait du faire bien avant , nico doit vraiment remercier anthony , elle aurait sans lui coucher avec valls et pas laisser parler nicolas
- aurélie et nicolas2 : si elle se calme ça peut le faire
- olga/alexandra / vladimir : c'est mignon , c'est tellement beau de voir olga enfin avec son fils le seul truc de bien depuis un moment de jla j'ai envie de dire
- Hélène/audrey/johanna : audrey qui est j'ai l'impression sincère avec hélène enfin , avec hélène qui est là pour elle avec la mort d'étienne , et johanna qui la menace de s'en prendre à nicky non je reconnais plus johanna ça fait trop mal Sad

merci ma volca

Séverine
Johanna/Cricri forever RST

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin
Ship: Johanna et Cricri, Gin et Jean, Johanna et John

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 00:02 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Les pros Hélène/Peter vont s'arracher les cheveux. J'ai l'impression qu'Hélène ne va pas tarder à être cocue vu la manière dont Peter drague Stéphanie.

Laly/Elvis : on s'en tape.

Je n'aime pas du tout la nouvelle coiffure d'Aline. Ca la vieillit et ça grossit son visage.

Johanna qui menace Nicky, je m'attendais pas du tout à ça. Mais qu'Est-ce qui lui arrive à notre texane ?

Aurelle-sims
Admin RST - "Le cerveau en ébullition"

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Perso(s) préférée(s): Johanna, Gin, Jenny
Ship: Jojo's, Jean's, Jojoh, Cricrihanna, Pethanna

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 01:15 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Alors j'ai regardé en diagonale et Johanna qui menace un gosse, je n'arrive pas à y croire. 

Cette intrigue de la Johanna en quête du meilleur business, me plaisait bien, mais là je retrouve du Ingrid en elle et c'est assez terrifiant. J'ai l'impression qu'Audrey deviendrait gentille alors que Johanna une pourriture. ça me fait drôle car jamais je n'aurais pu m'imaginer un jour dire que finalement Johanna est une belle ordure. Néanmoins, je suis admirative du jeu de Rochelle qui est parfaite dans ce genre. 

Merci Sister

RST un jour...RST toujours

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 10:30 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

oui la seule chose qui console , c'est le jeu de rochelle

et par rapport à hélène et pet sev je m'énerve déjà , je veux pas voir ça

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:12 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Franchement je ne comprends pas non plus pour Peter ! Je suis vraiment déçu de voir à quel point la série s'est éloignée de ce qu'elle était avant. Elle a perdu son identité pour moi. Plus rien n'a de sens, mais ça ne date pas d'y hier. JLA a brisé beaucoup de personnage, mais je pensais pas qu'il s'en prendrait de la sorte à Johanna. 

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:06 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

A vrai dire, le changement de Johanna ne me déplaisait pas mais là je trouve que JLA va trop loin avec son personnage. Qu'elle ne porte pas Audrey dans son cœur est une chose mais qu'elle lui menace de s'en prendre à Nicky là c'est grave ! Puis c'est quand même le fils de Nicolas qui est son meilleur ami. Comme vous, je suis sidérée par ce comportement ! Je ne m'attendais pas à ça. J'ai l'impression qu'elle va prendre la place d'Ingrid. C'est pas possible, c'est pas Johanna ça !

Néanmoins, le jeu de Rochelle est excellent mais j'aurais préféré qu'elle joue ce genre de rôle dans une autre fiction.

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:08 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Franchement je ne comprends pas non plus pour Peter ! Je suis vraiment déçu de voir à quel point la série s'est éloignée de ce qu'elle était avant. Elle a perdu son identité pour moi. Plus rien n'a de sens, mais ça ne date pas d'y hier. JLA a brisé beaucoup de personnage, mais je pensais pas qu'il s'en prendrait de la sorte à Johanna. 

au début des spoilers j'ai soupçonné rochelle et jla de s'être entendu pour briser le personnage de johanna pour que les fans ne demandent plus le retour de johanna , je me demande si finalement j'avais pas raison c'est peut être tordu mais c'est ce qui a le plus de sens pour moi , car le reste des évolutions étaient mauvaises voire trés mauvaises mais pas à ce point là de changer totalement la personne , et de la faire s'attaquer à ses amis.

merci ma volca

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:36 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Ze Lamélie a écrit:
Aurelle-sims a écrit:

au début des spoilers j'ai soupçonné rochelle et jla de s'être entendu pour briser le personnage de johanna pour que les fans ne demandent plus le retour de johanna , je me demande si finalement j'avais pas raison c'est peut être tordu mais c'est ce qui a le plus de sens pour moi , car le reste des évolutions étaient mauvaises voire trés mauvaises mais pas à ce point là de changer totalement la personne , et de la faire s'attaquer à ses amis.

C'est franchement pas impossible. 

Merci Sister

Séverine

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:47 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Cela dit, rien ne prouve qu'elle va vraiment s'attaquer à Nicky. Elle a peut-être dit cela pour faire peur à Audrey car elle sait que Nicky est ce qu'elle a de plus cher au monde. Ca ne veut pas forcément dire qu'elle passera à l'acte. Mais j'avoue que c'est totalement incohérent et inconcevable d'entendre ces propos dans la bouche de Johanna. J'étais outrée. Shocked

Aurelle-sims

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 17:24 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Séverine a écrit:
Cela dit, rien ne prouve qu'elle va vraiment s'attaquer à Nicky. Elle a peut-être dit cela pour faire peur à Audrey car elle sait que Nicky est ce qu'elle a de plus cher au monde. Ca ne veut pas forcément dire qu'elle passera à l'acte. Mais j'avoue que c'est totalement incohérent et inconcevable d'entendre ces propos dans la bouche de Johanna. J'étais outrée. Shocked

Même si elle n'a pas vraiment l'intention de passer à l'acte, menacer un goss c'est horrible. C'est pas possible c'est pas Johanna, juste un imposteur ! La vraie Johanna doit être séquestrée dans une cave ! lol

Merci Sister

oceana
Newbie RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:29 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Ohhhhhh mon dieu!!!!!! mais ou et donc passer notre Johanna Sad .
Je n'arrive pas a le croire,Johanna qui menace le fils d’Audrey qui et aussi le fils de nico sont meilleur  amis.
Même si c'est des parole en l'aire ça ne lui ressemble pas( Ingrid sort de se corps)

je suis quasi écœuré par le personnage Sad . (merci jla) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ze Lamélie
Angel RST

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:34 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Aurelle-sims a écrit:
Séverine a écrit:

Même si elle n'a pas vraiment l'intention de passer à l'acte, menacer un goss c'est horrible. C'est pas possible c'est pas Johanna, juste un imposteur ! La vraie Johanna doit être séquestrée dans une cave ! lol

c'est sa jumelle maléfique lol

merci ma volca

maria
RST Hyperactif

Féminin
Ship: Johanna-Christian, Jean-Gin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:42 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

Je viens de lire vos commentaires et j'avoue que je suis choquee de ce que j'ai appris. Johanna a menace Nicky! Je suis comptetement d'accord avec vous, ca va trop loin et en plus, je peux pas comprendre. Quel dommage quand un personnage qu'on aime s'evolue comme ca. Finalement cette serie a reussi a detruire la magie que la trilogie avait dans nos annees de jeunesse. Il n'y a plus d'amitie, il n'y a plus de fidelite, il n'y a plus de remords, non plus! Je prefere me dire que les mysteres n'ont jamais existe. La fin de LVDLA est plus que suffisante pour moi. 

donat1987
Schoolboy(girl) RST

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:16 (2015)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015) Répondre en citant

maria a écrit:
Je viens de lire vos commentaires et j'avoue que je suis choquee de ce que j'ai appris. Johanna a menace Nicky! Je suis comptetement d'accord avec vous, ca va trop loin et en plus, je peux pas comprendre. Quel dommage quand un personnage qu'on aime s'evolue comme ca. Finalement cette serie a reussi a detruire la magie que la trilogie avait dans nos annees de jeunesse. Il n'y a plus d'amitie, il n'y a plus de fidelite, il n'y a plus de remords, non plus! Je prefere me dire que les mysteres n'ont jamais existe. La fin de LVDLA est plus que suffisante pour moi. 

je suie d'accord dans h g  c'était bien rencontre mise en route des couple  ensuite dans les vacances de l'amour sa a évoluer et en peu d'aventures mes   alors dans les mystère de l'amour  pour moi ses du grand n'importe quoi  plus grand chose d'amitié  et de fidèlités n'en parlont pas   sa me fais penser série genre feu de l'amour  ou amour gloire et beauté et encore la coérence des dialogue alors la ses le ponpon  j'adorait Hélène et les garçons et les vacances de l'amour  mes les mystères de l'amour pas du tout  pour moi aussi  sa s'arrette au vacances de l'amour et j'arait reveille de voir une suite comme une fic que j'ai lue  la tribu de love island  de aurelle -sims    que cette horeur qu'ils nous passe  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Épisode 4 : Prises et surprises (06/12/2015)

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet rochelle redfield Index du Forum Saison 11
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Rochelle Redfield by Aurelle-Sims, © 2013 Aurelle-sims